Le 18 avril 2019 à 12:20:58 DocteurTroll a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:14:54 Patriote2024 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:11:30 DocteurTroll a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:08:10 Patriote2024 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:02:59 DocteurTroll a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 11:51:09 Patriote2024 a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 11:49:22 DocteurTroll a écrit :
> >> Le 18 avril 2019 à 11:35:32 Patriote2024 a écrit :
> > >> Le 18 avril 2019 à 11:33:50 DocteurTroll a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2019 à 11:30:08 Patriote2024 a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:26:40 DocteurTroll a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:23:16 Patriote2024 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:20:33 Sun_tzu595 a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:18:15 Patriote2024 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:15:27 flo132700 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 11:01:53 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:57:07 flo132700 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:50:40 Auteur blacklisté a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:33:29 Jax1999 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:27:13 ConstanceChlore a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:23:27 Paul-_Masvidal a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 18 avril 2019 à 10:17:24 ConstanceChlore a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Vous voulez qu’on vous fournisse les pelles ?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah besoin on vous enterra tous en 2022 les nanos bras au goulag avec guénolé.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C’est pas avec vos 7% que vous allez faire quoi que ce soit
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > tu votes qui l'ahuri ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le droit de vote est une illusion, je voterais néanmoins Bellamy, parce que c’est le seul individu de toutes les listes qui représente vraiment la France : catholique, digne, cultivé, patriote et vertueux
> > > > > > > > > > > > > « Gneuh gneuh bourgeois »
> > > > > > > > > > > > > Prof de lycée alors qu’il aurait pu pantoufler ou se tourner les pouces en chaire supérieure
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La fameuse France catholique
> > > > > > > > > > > > Ça te dit quelques chose la laïcité ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 1905 pour la laicité. La France, elle, existe depuis au moins l’an 843
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L’Histoire de France n’a rien à voir avec le catholicisme, on réécrit le passé, circulez y a rien à voir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La laïcité existe en France depuis Philippe LeBel
> > > > > > > > > > https://youtu.be/drbAIv31m-c voici une petite vidéo qui en parle si tu veux te cultiver
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La laïcité sous la Royauté alors que le Catholicisme est religion d’Etat... d’accord
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mélenchon toujours aussi piètre historien
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est pas la même Laïcité
> > > > > > > > il y a toujours eu des juges laïc au moyen age, ils étaient d'ailleurs pire que les juges religieux
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a tout de même une différence colossale entre dire qu’il existe des individus laïques et prétendre qu’au Moyen Age les affaires d’Etat et la Religion étaient séparés
> > > > > >
> > > > > > Les rois de France ont toujours essayé autant que faire ce peut de limiter l'influence des religieux dans la politiques de l'Etat.
> > > > > >
> > > > > > Cependant, ils étaient beaucoup plus éclairés que maintenant, et ils prenaient tout ce qui était d'utile et de bon dans la religion catholique pour mener la politique du royaume (ce n'est pas un hasard si parmi nos plus grands conseiller, les cardinaux Mazarin et Richelieu figurent en très bonne place)
> > > > >
> > > > > Oui mais ça ce qu’on appelle la sécuralisation notamment, pas la laicité qui est un terme très spécifique qui renvoit à la séparation formelle entre l’Eglise et l’Etat, la disparition d’une Religion d’Etat, et une neutralité vis à vis des cultes.
> > > > >
> > > > > Parler de laïcité au Moyen-Age est une absurdité historique.
> > > >
> > > > Ah mais oui je suis totalement d'accord avec toi, parler de laïcité à cette époque est un abus de langage et un non-sens historique
> > > > La religion du Royaume est Catholique, comme toute l'Europe jusqu'au 16e siècle (hormis les schismatiques )
> > >
> > > Voilà donc l’autre qui m’explique que la France n’est historiquement pas catholique mais laïque...
> > >
> > > C’est moi ou la Gauche a toujours cette tentation de réecrire l'Histoire, faire du révisionnisme pour se justifier?
> >
> > Je ne dirais rien ! Je n'ai jamais aimé la lecture Marxiste de l'histoire
> >
> > Mais quand tu vois la lecture que la Gauche à de la Révolution, effectivement ça pue le révisionnisme (cf la chair Robespierriste contrôlé par les communiste depuis des années )
>
> Le mythe eépublicain de la fameuse Révolution menée par le peuple contre la tyranie du méchant Louis XVI...
>
> J’y croyais quand j’étais petit
Oui, et que les massacres et le génocide Vendéen (qu'ils nient toujours) ne sont que des accidents dans la glorieuses marche du Peuple vers la Liberté et la fin des horreurs du moyen-âge et de la monarchie (qui ont littéralement fais la France mais bref ça ils s'en tapent, pour eux la France est née en 1789 )
L'éducation Républicaine fait des ravages dans les têtes des enfants et dans la réalités des faits mon khey, moi aussi j'y ai cru un jour, mais heureusement c'est fini, j'ai grandis
Jamais une pensée n'a aussi bien était retranscrit en meme
J'ai pu lire que tu étais pour Philippot ? Qu'est ce qui t'as fait le rejoindre ?
Je ne suis pas particulièrement pour Philippot, j’ai simplement réagit aux accusations de fascisme infondées de l’autre ahuri
Après je ne déprécie pas non plus Philippot qui a un discours plutôt cohérent et étant moi même un nationaliste conservateur je suis sympathisant des discours souverainistes
Effectivement c'était ton devoir de le faire taire
Tu prêches à un convertis khey, pour moi seul le Nationalisme est le rempart contre tout nos maux qui détruisent la France (et l'écologie d'ailleurs, pour moi seule une politique nationaliste peut être écologiste )
D'ailleurs les vrais "dissident" ou simplement ceux qui ont un discours politique salvateur sont nationalistes (et c'est sûrement pas les antifas spé communiste qui sont antisystème )
Même si je me méfie un peu de lui, j'ai l'impression qu'il est plus opportuniste que sincère et tout cas son discours ne me dérange pas
Tout à fait, une politique protectionniste et localiste est nécessaire. Le nationalisme quant à lui est la solution à cette société individualiste et nihiliste qui, en promettant la liberté aux Hommes, ne leur a offert qu’un vide existentiel qu’ils compensent par un consumérisme impulsif et irresponsable
Tu votes pour qui toi?
Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
cette invasion de libéraux non nationalistes droitards... bon, les kheys habituels, si y'a besoin on fait un mp de groupe ?
Je repost mon message de réponse à Xenobled pour la 5ème fois parcequ’il se fait constamment supprimer sans raison, j’ai cette fois-ci censuré tous les mots « sensibles » merci le bot de la modération
Le 18 avril 2019 à 00:08:14 xenobled a écrit :
Phillippot n'est pas pour le travail, il est pour le capital national. Et il utilise l'immigration pour faire peur aux gens en leur mentant avec des sous entendus racistes. Cela suffit déjà à le qualifier de fasciste.
La question de l'intégration peut se poser mais il l'utilise dans un but qui est d'exclure une partie de la population du peuple français car il a une conception ethnique et culturelle de la Nation. Fasciste et contre républicaine.
Personne n'a jamais dit qu'il fallait accueillir toute la misère du monde c'est une caricature qui ne correspond à aucunes réalités Je conteste à Phillippot le fait qu'il instrumentalise l'immigration pour faire peur et qu'il en fasse le sujet central de la politique, caractère éminemment fasciste.
"L'islam n'est pas une race" Qui a dit le contraire ? C'est pas le sujet Le sujet c'est qu'il stigmatiser les étrangers de religions musulmanes en essayant de rationaliser cette exclusion ce qui est xénophobe, énième caractère fasciste.
"un peuple se définit avant tout par une ethnie ou culture"
C'est faux ici c'est la République française pas le Volksgeist allemand La France est une Nation civique, une Nation politique. On est français parce qu'on est citoyen et qu'on se reconnait des droits et un projet commun, on est français parce qu'on adhère à la République française pas parce qu'on est blanc et catho. Tu es un ennemi de la République à éradiquer avec les fascistes. Il n'y avait pas de cohésion nationale avant la République. Il n'y avait même pas de Nation française
Les femmes c'est 51% de la population mais leurs revendications c'est du communautarisme OKLM
Dénoncer injustice = victime ? Retourne travailler gratos pour le capital l'esclave
« Philippot n’est pas pour le travail » on peut être pour l’amélioration des conditions des travailleurs sans être communiste et ça n’a rien de contradictoire avec le fait de préférer le bien de la Nation (qui passe par le bien du peuple) à celui de l’individu.
Bien entendu je vais pas te demander de me donner des sources pour étayer tes affirmations car je me doute bien que tu n’en as pas.
Et il utilise l'immigration pour faire peur aux gens en leur mentant avec des sous entendus racistes.
Jugement de valeur et diffamation, parler de l’immigration de masse en pointant du doigts ses aspects négatifs que tout le monde peut constater ce n’est pas « faire peur au gens » c’est simplement discuter d’un problème qui existe, ton chantage au rac*sme ne prend plus avec personne.
Je vais également te demander une preuve de ces fameux sous-entendus rac*stes.
« Fasc*ste »
Tu n’as toujours pas expliqué concrétement en quoi il l’était (être nationaliste, non communiste et anti-immigration de masse ne suffit pas) et moi je peux rejeter aisément ce qualificatif à partir de 3 arguments très simples:
-il ne prône pas un totalitarisme
-il n’est pas révolutionnaire
-il ne souhaite pas un état de guerre permanent ni la main mise de l’Etat sur l’ensemble des secteurs de production
De ce fait j’en conclu qu’il n’est pas fasc*ste d’autant plus que tes accusations de rac*sme sont infondées (il ne suffit pas de le répéter pour que cela devienne vrai, quand on affirme quelque chose il faut pouvoir le prouver).
"L'islam n'est pas une race" Qui a dit le contraire ?
Toi en parlant de rac*sme.
Le sujet c'est qu'il stigmatiser les étrangers de religions musulmanes en essayant de rationaliser cette exclusion ce qui est xénophobe, énième caractère fasciste.
A quel moment stigmatise t-ils les étrangers et les mus*lmans intégrés? Est-ce que tu aurais un élément factuel pour étayer ton propos? Parce que concrètement si pour toi critiquer les travailleurs détachés et les intégristes c’est faire preuve de xénophobie et d’exclusion on va avoir un problème.
C'est faux ici c'est la République française
Le peuple Français est antérieur à la République Française et continuera sans doute d’exister après sa disparition, c’est le peuple qui façonne son système politique et non l’inverse. Le peuple Français n’a pas magiquement disparu sous le 1er et 2nd Empire ou encore sous la Restauration.
La France est une Nation civique, une Nation politique. On est français parce qu'on est citoyen et qu'on se reconnait des droits et un projet commun, on est français parce qu'on adhère à la République française pas parce qu'on est blanc et catho.
Tu n’as rien compris à la France et ton message sonne creux, personne ne s’attache à des idéaux aussi vagues et déracinés. La cohésion nationale se construit autour d’une identité culturelle commune, les étrangers souhaitant devenir Français devant embrasser cette culture, sinon on se retrouve avec une société multiculturelle et multiconflictuelle et avec des personnes qui n’ont de Français que la carte d’identité.
Un fils d’immigrés aura beau adhérer à la République (qui n’est rien d’autre qu’un système politique) pour les avantages civiques qu’elle lui confère s’il ne se considère pas lui-même Français et se réclame d’une culture étrangère alors il n’est pas Français, c’est aussi simple que cela.
Tu es un ennemi de la République à éradiquer avec les fascistes.
Contrairement à toi je n’ai pas pour projet d’éradiquer mes opposants politiques, c’est ce qui nous différencie toi et moi: tu es le seul de nous 2 à défendre le totalitarisme et à temir des positions anti-démocratiques ici. Et non je ne suis pas un ennemi de la République, j’y suis simplement indifférent et ce qui compte pour moi c’est la France et les Français (de souche comme d’origine étrangère et assimilés, qu’ils soient catholiques ou non).
Il n'y avait pas de cohésion nationale avant la République. Il n'y avait même pas de Nation française
En disant cela tu ne fais qu'afficher ton inculture, le concept de Nation est bien antérieur à la Révolution et l’existence de la France en tant que Nation commence sous le règne de Philippe-Auguste.
Les femmes c'est 51% de la population mais leurs revendications c'est du communautarisme OKLM
Les fémin*stes ne constituent pas 51% de la population, à vrai dire une faible proportion de femmes se dit fémin*ste ce qui n’est pas étonnant lorsque l’on constate le type de combat ridicule que mènent aujourd'hui ces personnes.
Dénoncer injustice = victime ?
Dénoncer des injustices imaginaires (typiquement l’inégalité salariale où dès lors qu’on se penche sur les chiffres on constate que c’est du pipeau) ou dépeindre le rapport homme/femme comme un rapport dominant/dominé c’est effectivement de la victimisation.
Et si je dois travailler gratuitement ce n’est sans doute pas pour le capital mais pour ma nation et les autres.
Le 18 avril 2019 à 10:07:34 Jax1999 a écrit :
"Le comité électoral a reçu un signalement d’une jeune femme dénonçant des faits pouvant s’apparenter à du harcèlement sexuel de la part de Thomas Guénolé. Nous avons saisi le Pôle d’écoute et de vigilance contre les violences sexistes et sexuelles. Le dossier était en cours d’instruction. Nous découvrons avec stupeur le communiqué de Thomas Guénolé qui instrumentalise des prétextes politiques pour sa défense.Nous réaffirmons l’engagement absolu de la France insoumise contre les violences faites aux femmes, dans l’organisation comme dans l’ensemble de la société.
Le comité électoral de la France insoumise"
https://lafranceinsoumise.fr/2019/04/18/communique-du-comite-electoral/
Encore un couvert d'injures puis écarté après avoir émis des critiques légitimes....surement le HASARD
Le mécanisme commence à être rodé...avec l'accusation qui colle bien à l'air du temps : "harcèlement sexuel"...du procès de Moscou éco+ quoi, version FI
Le 18 avril 2019 à 13:15:10 LuckyLarrry a écrit :
"Le comité électoral a reçu un signalement d’une jeune femme dénonçant des faits pouvant s’apparenter à du harcèlement sexuel de la part de Thomas Guénolé. Nous avons saisi le Pôle d’écoute et de vigilance contre les violences sexistes et sexuelles. Le dossier était en cours d’instruction. Nous découvrons avec stupeur le communiqué de Thomas Guénolé qui instrumentalise des prétextes politiques pour sa défense.Nous réaffirmons l’engagement absolu de la France insoumise contre les violences faites aux femmes, dans l’organisation comme dans l’ensemble de la société.
Encore un couvert d'injures puis écarté après avoir émis des critiques légitimes....surement le HASARD
Le mécanisme commence à être rodé...avec l'accusation qui colle bien à l'air du temps : "harcèlement sexuel"...du procès de Moscou éco+ quoi, version FI
Pas toi Larry mais lol guénolé qui accuse la fi de ne pas être démocratique et Mélenchon d'être colérique on dirait un mauvais reportage de France info.
Le 18 avril 2019 à 13:03:18 MikhailKalinine a écrit :
cette invasion de libéraux non nationalistes droitards... bon, les kheys habituels, si y'a besoin on fait un mp de groupe ?
Bah non en fait, puisqu'une partie d'entre eux est bien plus pertinente que certains habitués du topic (coucou Xenobled, Vibro, Aragon et flo)
Patriote ou DocteurTroll (qui a fait un petit pavé tout à fait juste sur la situation de la FI et le poids du FDG dans les évènements qui se produisent en son sein) sont plus intéressants à lire que les autres dégénérés libéraux-libertaires mondialistes, cosmopolites et immigrationnistes.
Le 18 avril 2019 à 12:31:36 Patriote2024 a écrit :
Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heureÇa marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
C'est ça barrez vous les droitard vous polluez le topic avec vos discussions foireuses cimer de pas revenir et aller votre propre topic au lieu de venir sur le nôtre .
Le 18 avril 2019 à 13:27:21 Paul-_Masvidal a écrit :
Pas toi Larry mais lol guénolé qui accuse la fi de ne pas être démocratique et Mélenchon d'être colérique on dirait un mauvais reportage de France info.
Et en quoi c'est faux ?
-La FI n'est pas démocratique. Les cucks (libéraux-libertaires, immigrationnistes, communautaristes, cosmopolites...), c'est à dire une partie des compagnons de route trotskystes de Mélenchon, anciens du FDG, ont pris le pouvoir en trustant les places les plus importantes à la FI et se sont donnés pour tâche d'éliminer méthodiquement, par tous les moyens, les souverainistes/populistes/"nationalistes".
Pour cela, ils mènent des campagnes de harcèlement, de diffamation et d'injures publiques visant à justifier les exclusions ou à pousser leurs cibles vers la sortie.
-Mélenchon a effectivement tendance à s'emporter. A titre personnel, je m'en branle totalement. Je suis pas un fragile du genre des "ouloulou ci pa bien, il a parlé fort "
Mais c'est une réalité.
Comme tu es quelqu'un de profondément malhonnête et d'intégralement soumis, tu refuseras évidement de te rendre à l'évidence.
Le 18 avril 2019 à 13:27:46 LuckyLarrry a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:03:18 MikhailKalinine a écrit :
cette invasion de libéraux non nationalistes droitards... bon, les kheys habituels, si y'a besoin on fait un mp de groupe ?Bah non en fait, puisqu'une partie d'entre eux est bien plus pertinente que certains habitués du topic (coucou Xenobled, Vibro, Aragon et flo)
Patriote ou DocteurTroll (qui a fait un petit pavé tout à fait juste sur la situation de la FI et le poids du FDG dans les évènements qui se produisent en son sein) sont plus intéressants à lire que les autres dégénérés libéraux-libertaires mondialistes, cosmopolites et immigrationnistes.
T'est autant soulant que xenobled qui traite tout le monde de facho , a traité tout le monde de mondialiste et de libéraux alors que tu sais que c'est faux et puis forcément des gens de droite vont t'apparaitre pertinent vu que toi aussi tu es de droite.
Le 18 avril 2019 à 13:30:12 Paul-_Masvidal a écrit :
Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heureÇa marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
C'est ça barrez vous les droitard vous polluez le topic avec vos discussions foireuses cimer de pas revenir et aller votre propre topic au lieu de venir sur le nôtre .
Je vois qu’on apprécie toujours autant la divergence d’opinion chez les Insoumis
Le 18 avril 2019 à 13:34:01 LuckyLarrry a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:27:21 Paul-_Masvidal a écrit :
Et en quoi c'est faux ?
-La FI n'est pas démocratique. Les cucks (libéraux-libertaires, immigrationnistes, communautaristes, cosmopolites...), c'est à dire une partie des compagnons trotskystes de Mélenchon, anciens du FDG, ont pris le pouvoir en trustant les places les plus importantes à la FI et se sont donnés pour tâche d'éliminer méthodiquement, par tous les moyens, les souverainistes/populistes/"nationalistes".
Pour cela, ils mènent des campagnes de harcèlement, de diffamation et d'injures publiques visant à justifier les exclusions ou à pousser leurs cibles vers la sortie.-Mélenchon a effectivement tendance à s'emporter. A titre personnel, je m'en branle totalement. Je suis pas un fragile du genre des "ouloulou ci pa bien, il a parlé fort "
Mais c'est une réalité.Comme tu es quelqu'un de profondément malhonnête et de soumis intégral, tu refuseras évidement de voir quoi que ce soit.
Certes mais qui a dit que la fi était le plus démocratique des mouvements personne des le départ c'était clair en fait au moins chez nous des gens peuvent voter c'est pas le cas ailleurs.
Le 18 avril 2019 à 13:34:06 Patriote2024 a écrit :
Je vois qu’on apprécie toujours autant la divergence d’opinion chez les Insoumis
Ah c'est mignon le mec croit être le premier droitard a venir nous casser les couilles bah non figure toi qu'on se coltine tous les gens dans ton genre car vous êtes incapables de créer votre topic du coup vous venez nous faire chier.
Le 18 avril 2019 à 13:37:57 Paul-_Masvidal a écrit :
Ah c'est mignon le mec croit être le premier droitard a venir nous casser les couilles bah non figure toi qu'on se coltine tous les gens dans ton genre car vous êtes incapables de créer votre topic du coup vous venez nous faire chier.
C’est bien ce que je dis, tu ne supportes pas de discuter avec des gens qui ne sont pas du même bord politique que toi et qui viennent débattre cordialement (donc pas juste casser les couilles à priori)
Ça préfères rester entre soi pour conforter ses propres opinions plutôt que de faire face à ses détracteurs, c’est typiquement gauchiste ça pour le coup (on censure/exclu ceux qui ont un avis jugé trop divergent)
Le 18 avril 2019 à 13:41:18 Patriote2024 a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
>Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
C’est bien ce que je dis, tu ne supportes pas de discuter avec des fens qui ne sont pas du même bord politique que toi et qui viennent débattre cordialement
Ça préfères rester entre soi pour conforter ses propres opinions plutôt que de faire face à ses détracteurs, c’est typiquement gauchiste ça pour le coup (on censure/exclu ceux qui ont un avis jugé trop divergent)
Aragon et xenobled sont deux lycéens qui ont ingurgité trop vite tout un tas de connaissance politique, ils les ont mal digéré et les recrachent n'importe comment
Le 18 avril 2019 à 13:43:39 JefaisduHummer a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 12:31:36 Patriote2024 a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
> >Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
>
> Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
C’est bien ce que je dis, tu ne supportes pas de discuter avec des fens qui ne sont pas du même bord politique que toi et qui viennent débattre cordialement
Aragon et xenobled sont deux lycéens qui ont ingurgité trop vite tout un tas de connaissance politique, ils les ont mal digéré et les recrachent n'importe comment
Bah voyons traite moi de con pendant que tu y es , l'autre qui dit qu'on déteste débattre mais lol j'ai débattu jusqu'à l'overdose à mes débuts sur ce topic et j'ai compris un truc les droitard impossible de vous faire changer d'avis vois êtes là a spammer les même merdes donc désolé mais maintenant je perds plus mon temps allez discuter ailleurs.
> Le 18 avril 2019 à 12:31:36 Patriote2024 a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
> >Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
>
> Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
Je vois... effectivement ça expliquerait certaines choses
Le 18 avril 2019 à 13:51:01 Paul-_Masvidal a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 13:30:12 Paul-_Masvidal a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:31:36 Patriote2024 a écrit :
> >> Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
> > >Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
> >
> > Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
>
> C'est ça barrez vous les droitard vous polluez le topic avec vos discussions foireuses cimer de pas revenir et aller votre propre topic au lieu de venir sur le nôtre .
Bah voyons traite moi de con pendant que tu y es , l'autre qui dit qu'on déteste débattre mais lol j'ai débattu jusqu'à l'overdose à mes débuts sur ce topic et j'ai compris un truc les droitard impossible de vous faire changer d'avis vois êtes là a spammer les même merdes donc désolé mais maintenant je perds plus mon temps allez discuter ailleurs.
Non
Le 18 avril 2019 à 13:53:09 Patriote2024 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:51:01 Paul-_Masvidal a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 13:34:06 Patriote2024 a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 13:30:12 Paul-_Masvidal a écrit :
> >> Le 18 avril 2019 à 12:31:36 Patriote2024 a écrit :
> > >> Le 18 avril 2019 à 12:26:47 DocteurTroll a écrit :
> > > >Je vais bouffer Khey, je reviens et je reprend la discussion tout à l'heure
> > >
> > > Ça marche go mp si tu veux poursuivre la conversation
> >
> > C'est ça barrez vous les droitard vous polluez le topic avec vos discussions foireuses cimer de pas revenir et aller votre propre topic au lieu de venir sur le nôtre .
>
> Je vois qu’on apprécie toujours autant la divergence d’opinion chez les Insoumis
Non
Si ça t'amuse de te faire ignorer fait donc.