Le 10 avril 2019 à 21:59:44 FromProloT0Rich a écrit :
NDA est imbitableQuand il parle je perd le fil et m'endors
à vrai dire, c'est ce qui m'arrive quand JLM parle bas et peu vite dans les RDLS
On repasse à 9% en fait
https://www.ifop.com/elections-europeennes-2019/
NDA essaie de faire du pathos avec de l'indignité. Ca marche pas, les idées sont mal placées, il sort des propos totalement random bref.
Le 10 avril 2019 à 22:01:17 Lord-Bloodraven a écrit :
à vrai dire, c'est ce qui m'arrive quand JLM parle bas et peu vite dans les RDLS
Ne pas regarder les RDLS en x1,75
Le 10 avril 2019 à 22:04:09 FromProloT0Rich a écrit :
Le 10 avril 2019 à 22:01:17 Lord-Bloodraven a écrit :
Ne pas regarder les RDLS en x1,75
Le 10 avril 2019 à 21:52:08 FromProloT0Rich a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:17:48 Neyi a écrit :
les européennes bordel vivement que ça se termine, un petit bulletin LFI et on oublie cette assembléela stratégie a toujours été un débat à LFI, Aubry peut très bien critiquer Garrido (son avis importe quand même, son mec est député), elle est pas spécialement "LFI", elle est tête de liste aux ... européennes. elle prend son siège à BX et basta elle pourra discuter avec le BG Omarjee
à mon avis, la stratégie popouliste de gauche reviendra assez vite au galop face aux échéances électorales un peu plus crédibles
Oui le populisme reviendra avec le retour des vrais grands acteurs de la FI : Mélenchon, Ruffin, Quatennens, Bompard
Quatennens est très bon sur CNews, il est vraiment excellent
Il est beaucoup trop chaudMLP parle comme nous et est plus à gauche que le PS dans ses propositions
Le PS ce LREM eco+PS, LR, complètement à côté de la plaque, ils ne s'adressent à personne quand ils parlent
Lepen ne parle pas comme nous elle ne fait qu'opposer les français entre eux , au niveau social elle veut baisser les cotisations sociales , au niveau écologique elle n'a aucun vrai projet.
au fait louis, pourquoi tu ne repasses plus sur ton pricipal ? J'ai du mal à te reconnaître quais
Quatennens qui est en train d'allumer Le Pen
Quatennens a mis une PLS violente à MLP
Le 10 avril 2019 à 22:39:51 Neyi a écrit :
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1116070161197535232ah ... je check son twitter et là
on nage en plein délire la.
Le 10 avril 2019 à 22:44:40 Neyi a écrit :
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1116056298439757825supprimer l'AME pour aider les français à se soigner
ah bah c'est sur que sans AME et sans centres d'accueil il risque d'y avoir un peu plus de français à soigner si on prend en compte la notion de salubrité publique
Voilà exemple typique de comment elle noie la question sociale dans des fantasmes xénophobes d'extrême droite de manière à ne JAMAIS s'en prendre au capital. Elle a encore répétée ce soir être contre la hausse du SMIC au nom de "la défense des commerçants et artisans". La sois disant candidate du peuple ne défend pas les salariés
Quatennens il est deter ce soir ça fait plaisir.
Le 10 avril 2019 à 22:22:39 Lord-Bloodraven a écrit :
au fait louis, pourquoi tu ne repasses plus sur ton pricipal ? J'ai du mal à te reconnaître quais
Mon pseudo principal a été ban pendant 1 mois suite à une altercation avec des small arms.
Il a mis 2 PLS au total
La tête de MLP en PLS était épique
La gueule que Bernalicis tire quand Le Pen parle
Bernalicis il est trop déter
Depuis le début il est derrière MLP.
Et quand elle parle il fait des têtes bizarres pour se foutre de sa gueule c'est juste énorme
ce troll
Le 10 avril 2019 à 22:54:29 FromProloT0Rich a écrit :
Bernalicis il est trop déterDepuis le début il est derrière MLP.
Et quand elle parle il fait des têtes bizarres pour se foutre de sa gueule c'est juste énorme
Cette méthode sournoise pour la décrédibiliser
Le 10 avril 2019 à 23:01:49 BreizhInsoumis a écrit :
Cette tête de troll ayaaa.