mélenchon nique déjà des mères dès le début
Bon ba ça commence fort
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 19:14:05 leBarnabey a écrit :
Le 20 mars 2019 à 18:31:24 Jean-Luc_M8 a écrit :
ce sondage bidon
51% de quoi? à quel niveau?
On rappelle que Trump a fait 40% et Clinton 60%
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 19:16:01 leBarnabey a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/2016_United_States_presidential_electionTrump a fait 46.1%, Clinton 48.2%
ça fait une sacrée marge en 2 minutes
T'es sûr que t'es tout à fait honnête ?
Mélenchon toujours au-dessus du game. Je le hais de s'être laissé faire grignoté par les communautaristes.
Mélenchon qui a gâché tout son temps de parole en parlant du fond plutôt que de jouer le jeu
la journaliste qui dit "gaché" mais on se sent IMPARTIAL
Le 20 mars 2019 à 08:16:58 JacquesDucloser a écrit :
Le 20 mars 2019 à 00:39:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 19 mars 2019 à 22:45:18 Holochon2017 a écrit :
Je découvre que les parlementaires et un certains nombre d'élus et de cadres du MRC ont refusé le rapprochement avec la FI et ont fait scission pour continuer à avoir des accords avec le PS (et PP )
Et ils ont repris comme nom le MDC en plus, la honte .Ça reste assez minoritaire, le rapprochement avec la FI ayant été voté au sein du MRC. C'est un rapprochement tactique très important qui nous a permis d'avoir une sénatrice Insoumise et surtout un réseau d'élus sur lequel s'appuyer pour les municipales.
Oui oui prends-nous pour des cruches
Ca boycotte les sénatoriales car ça veut supprimer le Sénat mais derrière c'est content d'avoir une sénatrice, cette cohérence
Les rouges bouffent à tout les râteliers pour choper le pouvoir
Le 20 mars 2019 à 17:32:34 Holochon2017 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 17:24:44 DocteurBM4 a écrit :
À votre avis la FI finira devant les verts aux Européennees ? Comment c'est possible de passer de 20% à 7,5% d'intention de vote avec un RN à 20%oui on sera devant , les sondages disent t qu'une partie de l'électorat Mélenchon votera EELV, PS ou Generation-s mais j'y crois pas
Oui mais ces électeurs de la FI votaient peut-être Mélenchon par "vote utile".
le topic FI, 20 connectés
Le 19 mars 2019 à 20:35:15 xenobled a écrit :
Sinon vous savez en Amérique Latine il a suffi que Chavez gagne en 1998 et Lula en 2002(c'était sa 4e candidature à la présidentielle) pour que quasiment tout le continent passe à gauche en moins de 10 ans. On est pas à l’abri d'une accélération de l'Histoire en Europe et d'une victoire quasi simultanée de la FI et de Podemos qui serait un énorme point d'appui. Allons voter aux européennes pour renforcer le mouvement et rendre fier tous ceux qui nous observent dans le monde
Ce fanatique
Podemos gagnera jamais. Par contre Sanders/Ruffin i want to believe.
putain je mélange les topics
Le charismatique Olivier Faure qui s'impose
Méluche qui invite à la révolution
Bayrou en sueur putain
bayrou qui ne sait plus quoi répondre et se tape une barre seule
Ah ok j'étais passé à côté" de ça : https://www.youtube.com/watch?v=_c1iEkvEom4
(posté par un troll anti-FI)
Quel abruti ce Léaument
Bordel mais niveau testostérone négative le stanislas il concurrence sérieusement hamon et brossat
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 21:27:53 Granero a écrit :
Ah ok j'étais passé à côté" de ça : https://www.youtube.com/watch?v=_c1iEkvEom4
(posté par un troll anti-FI)Quel abruti ce Léaument
Tu veux les mettre dans la mer? Les cacher sous le tapis?