don't feed more
Le 12 mars 2019 à 21:10:07 flo132700 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 21:03:50 JaimPaLesRiche a écrit :
Pour être tout à fait honnête (et je troll pas), j'aime pas les riches, mais j'aime pas les immigrés non-plus. Je trouve que l'islam est dangereux pour la France, et Mélenchon, qui se revendique athée, n'hésite pas à critiquer les cathos mais fait le soumis devant les muz.Il critique tout autant toutes les religions
MDR, je l'ai déjà vu critiquer le catholicisme mais j'aimerais bien voir des vidéos où il critique l'islam.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/12/25001-20190312ARTFIG00054-europeennes-olivier-faure-sur-le-point-de-porter-la-liste-ps.php
Le parti de Glucksmann mort né ?
qu'est ce que Porcher est parti faire dans cette aventure centriste
MDR, vous m'avez convaincu, je vais voter Philippot juste parce que vous avez dit que c'était un chofa.
Le 12 mars 2019 à 21:19:26 JaimPaLesRiche a écrit :
MDR, vous m'avez convaincu, je vais voter Philippot juste parce que vous avez dit que c'était un chofa.
MDR, lolilol
Le 12 mars 2019 à 21:20:48 Holochon2017 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 21:19:26 JaimPaLesRiche a écrit :
MDR, vous m'avez convaincu, je vais voter Philippot juste parce que vous avez dit que c'était un chofa.MDR, lolilol
mon dieu que c'est étonnant sa réaction
personne ne l'avait remarqué
Le 12 mars 2019 à 20:54:16 xenobled a écrit :
Le 12 mars 2019 à 20:49:59 JaimPaLesRiche a écrit :
Aux européennes, j'hésite à voter entre Lutte Ouvrière, Philippot ou UPR, vous me conseillez quoi ?Je vais pas voter LFI car j'aime pas quand Mélenchon dit qu'il aime pas les blonds aux yeux bleus (no troll). J'ai voté Mélenchon en 2012 mais je trouve qu'il est trop populo-démago.
Vote Lutte Ouvrière à défaut de voter FI, c'est le seul parti encore authentiquement marxiste. Phillippot est un fasciste et y a pas plus démagogue que l'UPR. JLM ne dit pas ne pas aimer les blonds aux yeux bleus il dit ne pas aimer vivre dans un lieu qui soit monolithique culturellement.
« Philippot est un fasciste »
Pour être tout à fait honnête (et je troll pas), j'aime pas les riches, mais j'aime pas les immigrés non-plus. Je trouve que l'islam est dangereux pour la France, et Mélenchon, qui se revendique athée, n'hésite pas à critiquer les cathos mais fait le soumis devant les muz.
Ta louper une polémique de 2017 ducoup
il s'était dit contre les prière de rue,qu'ils n'avait rien a faire a prier dans la rue et a la question de la journaliste "et que ferriez vous alors?" il répond qu'il enverrait la police dégager tout ça, il s'est pris un mare de merde des petit bras gauchiste, PS PCF, Brossat qu'en a pas louper une d'ailleurs
comme quoi
https://melenchon.fr/2019/03/12/la-semaine-ou-la-lecon-vient-dalgerie/
Le 12 mars 2019 à 21:29:51 seidans a écrit :
Pour être tout à fait honnête (et je troll pas), j'aime pas les riches, mais j'aime pas les immigrés non-plus. Je trouve que l'islam est dangereux pour la France, et Mélenchon, qui se revendique athée, n'hésite pas à critiquer les cathos mais fait le soumis devant les muz.Ta louper une polémique de 2017 ducoup
il s'était dit contre les prière de rue,qu'ils n'avait rien a faire a prier dans la rue et a la question de la journaliste "et que ferriez vous alors?" il répond qu'il enverrait la police dégager tout ça, il s'est pris un mare de merde des petit bras gauchiste, PS PCF, Brossat qu'en a pas louper une d'ailleurs
comme quoi
On parle même pas de son opposition au voile
Ni de son soutien au coup militaire contre le FIS en Algérie ou à l'intervention russe contre les "rebelles" syriens .
non mais arretons de feed les kheys, les nanos arms ont rien d'autre à faire ce soir
https://melenchon.fr/2019/03/12/la-semaine-ou-la-lecon-vient-dalgerie/
M'enfin bref je vous laisse discuter entre-vous les trolls, ça fait up le topic
Le 12 mars 2019 à 21:54:53 Karl98K a écrit :
M'enfin bref je vous laisse discuter entre-vous les trolls, ça fait up le topic
Bonne soirée et n’oublie pas d’aller voter pour ton parti de gauchistes internationalistes et d’indigénistes anti-France, les 7% ne viendront pas tout seuls.
dans ces cas la si je remonte à mes racines, je ne suis pas Français je suis celte
revenons tous à nos racines tiens
Le 12 mars 2019 à 22:03:53 BreizhInsoumis a écrit :
dans ces cas la si je remonte à mes racines, je ne suis pas Français je suis celterevenons tous à nos racines tiens
Le peuple Français est historiquement très hétérogène en effet, il s’agit d’un agrégat de sous-peuples et de sous-cultures. Donc tu peux dire que les Français ont des racines Celtes, Latines, Germaniques...
En revanche la France, elle, a été façonnée par le catholicisme et est né avec un sacrement (ou alors sous un Roi catholique, Philippe-Auguste) son histoire et le catholicisme sont étroitement liés.
dans ces cas la si je remonte à mes racines, je ne suis pas Français je suis celterevenons tous à nos racines tiens
Si on remonte à mes racines, je viens de Pangée
Le 12 mars 2019 à 22:07:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le peuple Français est historiquement très hétérogène en effet, il s’agit d’un agrégat de sous-peuples et de sous-cultures. Donc tu peux dire que les Français ont des racines Celtes, Latines, Germaniques...
En revanche la France, elle, a été façonnée par le catholicisme et est né avec un sacrement, son histoire et le catholicisme sont étroitement liés.
Je vois pas quel sacrement il y a eu à la naissance de la France en 1789
Je comprends tellement pas le trip à chaque fois évoquer une putain de religion comme "RACINE EU DEU FRANS" ; ça n'a aucun intérêt. Personne en a quelque chose à battre sauf les vieux retraités de 85 balais et les mamys fan de fillon. Et comme si le peuple autrefois en France avait choisi de lui même d'être catho et pas du tout par intérêt pour les riches. C'est vrai que c'était tellement émancipateur d'être catho à l'époque ! On avait la CHANCE de devoir payer l'église et s'y soumettre. Mais quel fun c'est culturel, c'est traditionnel ! Retournons-y ! Inspirons-nous en !