CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic "passé 23-24 ans, facile de baiser des 18-19 ans"

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
DisqueMonde DisqueMonde
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:23:45

Le 07 novembre 2017 à 18:21:41 Jeezer a écrit :
Même question du coup: on les rencontre où ? Tinder c'est pas la peine haha, y a que des grosses h​appistes ultra sélectives dessus. Au mieux tu matches mais la meuf en face te répond de façon ultra désintéressée et c'est toi et uniquement toi qui doit relancer etc, par contre si elle matche avec le bg 8/10 friqué, c'est elle qui fait toute la conversation et elle est prête à le sucer direct mdr.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2017 à 18:24:32

Le 07 novembre 2017 à 18:21:00 Djiss404 a écrit :
"euuhhhh comment tu fais pour ne pas culpabiliser ou ne pas te sentir "trop con" ou un peu pédo ?"

:d) tout simplement parce que je ne dis pas mon âge et la meuf en face bien souvent croit que j'ai 20-25 ans max.

En plus je suis imberbe.

Pedo ? J'ai 30 et les meufs 20...

Non mais pédo c'est une façon de parler évidemment... [[sticker:p/1kky]]
Mais 10 ans d'écart c'est chaud je trouve :D et en plus elles ont plus d'XP que moi [[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]]

Je fais plus jeune aussi mais pas imberbe, l'autre jour j'aidais le fils d'anciens voisins de toujours qui à 10 ans de moins, ses potes m'ont demandé si j'étais dans sa promo [[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:28:55

On les rencontre où ?

Moi j'habite dans une grande ville française, je me balade là où il y a les grands magasins. C'est généralement la que je rencontre des meufs par hasard.

Cette aprem j'ai choppé un contact sans rien demander. J'étais rayon Xbox One à la fnac, une jolie brune vient me voir car elle croyait que j'étais un vendeur de la fnac :peur: J'ai rien dit je lui ai donné des conseils puis j'ai fini par lui dire que j'étais pas vendeur. Elle a rigolé et je lui ai demandé son gamertag pour l'ajouter en ami sur xbox.

On verra bien, ça peut rien donner comme ça peut finir en baise.

xorcen2 xorcen2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:38:08

Pas mal vdd, drague digne d'un vrai forumeur[[sticker:p/1lm9]]
Sinon je suis chaud pour une pucelle de 20 ans, j'en ai 24 et je fais 18 quand je rase les 3 poils que j'ai[[sticker:p/1kki]]
Parcontre je suis 3/10[[sticker:p/1lmc]]

Banni252Fois Banni252Fois
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 18:38:47

Les "mecs" qui ragent sur le topic parce qu'un gars de 30 blais qui sors avec un meuf de 18 ça fait immature.

c'est juste pour baiser hein, on sors pas avec pour discuter politique ou philo

Message édité le 07 novembre 2017 à 18:39:42 par Banni252Fois
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:53:59

Xorcen ne te note pas ca sert à rien.

Être sympa, bien s'habiller, être souriant, ça t'aidera. Faut te relooker sobrement, aller chez le coiffeur etc...

Si comme moi tu aimes pas la foule et que tu es timide, le meilleur moyen d'y remédier c'est justement d'y aller et tu prendras confiance.

Et puis il faut pas se démoraliser, tu choppes tant mieux, tu choppes pas c'est pas grave, la vie est longue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:55:48

Le 07 novembre 2017 à 18:38:47 Banni252Fois a écrit :
Les "mecs" qui ragent sur le topic parce qu'un gars de 30 blais qui sors avec un meuf de 18 ça fait immature.

c'est juste pour baiser hein, on sors pas avec pour discuter politique ou philo

Exactement

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2017 à 19:21:10

Le 07 novembre 2017 à 18:53:59 Djiss404 a écrit :
Xorcen ne te note pas ca sert à rien.

Être sympa, bien s'habiller, être souriant, ça t'aidera. Faut te relooker sobrement, aller chez le coiffeur etc...

Si comme moi tu aimes pas la foule et que tu es timide, le meilleur moyen d'y remédier c'est justement d'y aller et tu prendras confiance.

Et puis il faut pas se démoraliser, tu choppes tant mieux, tu choppes pas c'est pas grave, la vie est longue.

Khey et moi [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

xorcen2 xorcen2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:49:39

Le 07 novembre 2017 à 18:53:59 Djiss404 a écrit :
Xorcen ne te note pas ca sert à rien.

Être sympa, bien s'habiller, être souriant, ça t'aidera. Faut te relooker sobrement, aller chez le coiffeur etc...

Si comme moi tu aimes pas la foule et que tu es timide, le meilleur moyen d'y remédier c'est justement d'y aller et tu prendras confiance.

Et puis il faut pas se démoraliser, tu choppes tant mieux, tu choppes pas c'est pas grave, la vie est longue.

Ah merci pour les conseils mais dis toi que j'en suis au stade de la drague de rue, dernière session avec un pseudo khey et un bg, 0 numéro contre 1 et 7 mais je lâche rien[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment