CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un Khey a automatisé le Processus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Triskul Triskul
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 22:41:54

La sainte Procédure est simplifiée :
https://le-saint.000webhostapp.com
C'est très rudimentaire, mais ça marche. (dommage qu'on n'ait pas les retours chariots)

Message édité le 31 octobre 2017 à 22:42:22 par Triskul
Triskul Triskul
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 22:46:35

Français -> Amharic
Amharic -> Armenian
Armenian -> German
German -> Italian
Italian -> Malayalam
Malayalam -> Polish
Polish -> Sesotho
Sesotho -> Slovenian
Slovenian -> Telugu
Telugu -> Français

Saul rit. J'ai servi pendant 6 ans et elle a travaillé comme pasteur pendant sept ans. Corps du bâtiment, 4 ans, 86 kg, 1 mkk La vitesse du bébé et la vitesse du cœur est ma vitesse. Je vais attendre et donner une petite patate douce avec mon verre. J'ai oublié une petite erreur et la chemise n'a pas été oubliée. Vous avez demandé ici, vous pensez que c'est impossible. (2) choses à faire ensemble. Si une personne se qualifie, vous trouverez un couteau en feu. Les mains ne devraient pas être techniques ou techniques.

SigmaOni SigmaOni
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 22:47:42

Le 31 octobre 2017 à 22:46:35 Triskul a écrit :
Français -> Amharic
Amharic -> Armenian
Armenian -> German
German -> Italian
Italian -> Malayalam
Malayalam -> Polish
Polish -> Sesotho
Sesotho -> Slovenian
Slovenian -> Telugu
Telugu -> Français

Saul rit. J'ai servi pendant 6 ans et elle a travaillé comme pasteur pendant sept ans. Corps du bâtiment, 4 ans, 86 kg, 1 mkk La vitesse du bébé et la vitesse du cœur est ma vitesse. Je vais attendre et donner une petite patate douce avec mon verre. J'ai oublié une petite erreur et la chemise n'a pas été oubliée. Vous avez demandé ici, vous pensez que c'est impossible. (2) choses à faire ensemble. Si une personne se qualifie, vous trouverez un couteau en feu. Les mains ne devraient pas être techniques ou techniques.

Il nous faut le processus

Triskul Triskul
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 22:48:20

Français -> Danish
Danish -> Korean
Korean -> Yiddish
Yiddish -> Français

Ne ris pas. Je pratique le MMA depuis 6 ans. Vous pouvez faire de la boxe en parallèle pendant sept ans. Bodybuilding, ainsi que 4 ans 1m87, 86 kg J'ai la même vitesse et le même réflexe que ma vitesse. Je dois attendre qu'il m'attende, le mets dedans et lui donne une bonne patate. Je ne veux pas faire de petites erreurs. Le gorille est fini. Elle est une vierge que vous croyez toujours impossible. Rien n'est impossible avec l'amitié déjà. 2) Je ne veux pas faire quelque chose dans la chair. Toute personne entraînée peut battre le gorille avec un couteau. Les mains nues ne sont pas nécessairement compliquées, elles ont seulement besoin de technologie.

PhallusDeTrans PhallusDeTrans
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 22:49:53

Français -> Chinese (Traditional)
Chinese (Traditional) -> Hausa
Hausa -> Hindi
Hindi -> Latin
Latin -> Malayalam
Malayalam -> Telugu
Telugu -> Ukrainian
Ukrainian -> Yiddish
Yiddish -> Yoruba
Yoruba -> Français

Je marche? Je serai, j'aurai six ans et sept ans. 1 kg de vie saine est de 4 et 86 kg Il est très facile de manger plus de pommes de terre que je sais pour les utiliser et obtenir plus d'argent à l'avenir. Pas d'erreurs: pomplet out. Que faites-vous dans les démangeaisons et l'amitié? 2) Pas besoin de s'inquiéter de soi-même, pas gratuitement. Le couteau a également besoin de la technologie, il peut être utilisé dans tous les flux de travail et cela n'aide pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png

PijakoShiny PijakoShiny
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:50:19

Fatal error: Uncaught Exception: Maximum number of characters exceeded: 5000 in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php:60 Stack trace: #0 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(22): GoogleTranslate::requestTranslation('ka', 'jw', '\xE1\x83\x98\xE1\x83\xAA\xE1\x83\x98\xE1\x83\x9C\xE1\x83\x98...') #1 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(142): GoogleTranslate::translate('ka', 'jw', '\xE1\x83\x98\xE1\x83\xAA\xE1\x83\x98\xE1\x83\x9C\xE1\x83\x98...') #2 {main} thrown in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php on line 60

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504062640-philijako.png

Triskul Triskul
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 22:51:06

Français -> Estonian
Estonian -> Russian
Russian -> Yoruba
Yoruba -> Français

Il n'y a pas de sourire J'ai fait du MMA pendant six ans, je peux passer sept ans. Comme conseil du corps pour quatre ans, 1 m87 pour 86 kg J'ai la vitesse, et les réglages sont les mêmes dans ma vitesse. Je dois l'attendre pour pleurer et lui donner des pommes de terre entières. Je ne suis pas une erreur mineure, le gorille est fini. Vous avez toujours des vierges qui pensent que ce n'est pas possible. Pour les amis, il n'y a rien qui puisse être frustré et 2) Ne faites rien avec votre propre anxiété. Quiconque est pris au moins, le couteau peut avoir déjà gagné le gorille. Thanksgiving n'est pas la chose la plus importante, mais vous avez besoin de technologie.

nocturnex[] nocturnex[]
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:51:07

Fatal error: Uncaught Exception: Maximum number of characters exceeded: 5000 in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php:60 Stack trace: #0 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(22): GoogleTranslate::requestTranslation('km', 'mi', '\xE1\x9E\x8A\xE1\x9F\x84\xE1\x9E\x99\xE1\x9E\x82\xE1\x9F\x92...') #1 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(142): GoogleTranslate::translate('km', 'mi', '\xE1\x9E\x8A\xE1\x9F\x84\xE1\x9E\x99\xE1\x9E\x82\xE1\x9F\x92...') #2 {main} thrown in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php on line 60
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503324452-risitas-fou2.png

Trollchevik Trollchevik
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 22:51:43

Français -> English
English -> Maltese
Maltese -> Français

Sans rire Je pratique le MMA depuis 6 ans, la boxe parallèle depuis 7 ans, je peux. En plus de la musculation pendant 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse folle, et les réflexes identiques à ma vitesse. J'espère que je serai chargé un, canard et lui donner une bonne tête de patate. Nħallix pas la moindre erreur, le gorille est prêt. Vous devez toujours penser que les vierges sont impossibles ici. Rien n'est impossible avec les amis, et 2) pas avec votre corps que vous ne faites rien de lâche. Un homme minimum entraîné peut briser le couteau et le gorille. La main vide n'est pas nécessairement la technique la plus compliquée nécessite seulement.

Mon dieu la fin ... https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509486697-rire-4.png

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
31 octobre 2017 à 22:52:00

Ce site :bave:

"s'il vous plait Je travaille pour aimaaimae depuis 6 ans et j'ai plus de 7 ans. Jeu pendant quatre ans, 87 kg, 1 kg J'attends un voyage rapide et excitant et je suis fascinant et prêt pour toute la voie, le gorille est obsolète. Il est venu ici si seul que c'est une erreur. Il n'y a pas de barrière pour les amis et 2) ils ne sont pas mauvais. Gorillan peut avoir une épée. Mais ce n'est pas trop difficile, car le plan est."

Le plan est ?

Prions pour que le processus puisse finir cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

Message édité le 31 octobre 2017 à 22:52:48 par game-forever
fghjerq fghjerq
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 22:52:47

Fatal error: Uncaught Exception: Maximum number of characters exceeded: 5000 in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php:60 Stack trace: #0 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(22): GoogleTranslate::requestTranslation('ka', 'ml', '\xE1\x83\x98\xE1\x83\xAA\xE1\x83\x98\xE1\x83\x9C\xE1\x83\x98...') #1 /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php(142): GoogleTranslate::translate('ka', 'ml', '\xE1\x83\x98\xE1\x83\xAA\xE1\x83\x98\xE1\x83\x9C\xE1\x83\x98...') #2 {main} thrown in /storage/ssd1/961/3444961/public_html/processus.php on line 60

AraArarauna AraArarauna
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 22:53:13

Oh bordel [[sticker:p/1lmh]]

HenrydUFour HenrydUFour
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 22:53:20

Je ne souris pas.

Je me demande pendant six mois, et je joue 7-7.

En outre, la protéine est de 4 ml de 1 mg 87 et 86 kg

J'ai couru et je l'ai rejoint immédiatement. J'ai attendu que tu l'aies et elle a secoué la bonne patate. J'ai un mauvais doigt. Les filles n'y pensent généralement pas. Pas d'amis et 2) Le corps n'a pas peur de faire n'importe quel travail.

Quiconque a été formé peut avoir une certaine influence sur les souris et les couteaux précédents. Ce n'est pas difficile dans le tableau, vous avez besoin d'un plan.

Capote Capote
MP
Niveau 17
31 octobre 2017 à 22:53:32

WTF :rire:
Français -> Basque
Basque -> Bulgarian
Bulgarian -> German
German -> Gujarati
Gujarati -> Hmong
Hmong -> Khmer
Khmer -> Polish
Polish -> Scots Gaelic
Scots Gaelic -> Spanish
Spanish -> Français

Il n'y a pas de plaisir Je suis un étudiant MMA depuis 6 ans et je peux choisir sept ans pour 7 ans. Ajoutez 4 années de musique de 1 à 87 à 86 kilogrammes Je porte et réponds au même rythme. J'espère vendre des crevettes et distribuer de bonnes pommes de terre. Je ne me trompe pas, mais ne ris pas. Je ne suis pas là, je pense que c'est impossible. Il n'y a rien d'autre avec des amis, et 2) vous ne ferez rien de la grotte. Apprenez à utiliser le couteau avec la plus petite puissance de chrome fort.

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
31 octobre 2017 à 22:54:03

Le 31 octobre 2017 à 22:53:20 HenrydUFour a écrit :
Je ne souris pas.

Je me demande pendant six mois, et je joue 7-7.

En outre, la protéine est de 4 ml de 1 mg 87 et 86 kg

J'ai couru et je l'ai rejoint immédiatement. J'ai attendu que tu l'aies et elle a secoué la bonne patate. J'ai un mauvais doigt. Les filles n'y pensent généralement pas. Pas d'amis et 2) Le corps n'a pas peur de faire n'importe quel travail.

Quiconque a été formé peut avoir une certaine influence sur les souris et les couteaux précédents. Ce n'est pas difficile dans le tableau, vous avez besoin d'un plan.

Encore cette histoire de plan, le processus essaie-t-il de nous guider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

nocturnex[] nocturnex[]
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:54:36

Français -> Catalan
Catalan -> Uzbek
Uzbek -> Français

Rire J'ai passé 6 ans en boxe parallèle pendant 7 ans. En plus de la musculation pendant 4 ans, 1m87 pour 86 kg Ma vitesse est folle rapide et des réflexes similaires. J'ai juste besoin d'attendre que tu te remplisses, donne-lui un canard et donne-moi de bonnes pommes de terre. Je ne ferai pas la moindre erreur. Vous aurez des filles qui pensent que vous ne pouvez jamais être ici. Vous ne pouvez rien faire avec votre volonté ou avec vos amis, et 2) vous ne pouvez rien faire avec votre corps effrayé. Quiconque a été éduqué a au moins un couteau dans le gorille. Une manipulation simple est beaucoup plus compliquée que les techniques les plus exigeantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479238724-sans-titre-1.jpg

Triskul Triskul
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 22:54:46

putain jai jamais eu aucune erreur encore vous vous démmerdez comment ?
vous mettez quel chiffre ?
celui-là est vraiment génial :

Français -> Azeerbaijani
Azeerbaijani -> Catalan
Catalan -> Danish
Danish -> Macedonian
Macedonian -> Russian
Russian -> Scots Gaelic
Scots Gaelic -> Serbian
Serbian -> Somali
Somali -> Telugu
Telugu -> Français

Liyalo. J'ai postulé pour le MLM pendant 6 ans et j'avais 7 ans. Activité de construction pendant 4 ans, de 86 pg à 1 m87 J'ai la vitesse la plus rapide, j'ai la même révélation. Je dois attendre un peu, me pencher et lui donner une bonne éducation. Je ne peux pas me tromper en mettant fin aux protestations. Vous ne pensez jamais que les filles sont si mauvaises. Il n'y a pas d'amis, et 2) vous n'avez pas peur du corps. Avec un petit couteau prêt à tout, vous pouvez maintenant gagner le sauveur. En fait, en fait, le besoin de technologie est difficile.

Liyalo, notre nouvelle Prêtresse ?

fghjerq fghjerq
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 22:54:47

Français -> Catalan
Catalan -> Slovenian
Slovenian -> Sundanese
Sundanese -> Français

sans rire J'ai pratiqué le MMA pendant 6 ans, je suis en parallèle et 7 ans, je peux l'être. En plus de la musculation 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai la même vitesse et les mêmes réflexes à votre rythme. Je dois attendre, je monte, mettre le canard et lui donner une bonne pomme de terre. Je ne laisserai même pas la moindre erreur, après les gorilles. Ici vous aurez toujours une vierge, pensez impossible. Il n'est pas susceptible d'être disponible ou amis, et 2) l'agence lâche et ne rien faire. Ce que les hommes ont au moins une personne qualifiée peut avoir un combat de couteau de gorille. Facile terme n'est pas nécessairement plus compliqué que la technique nécessite.

Trollchevik Trollchevik
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 22:55:04

Français -> Afrikaans
Afrikaans -> Albanian
Albanian -> Haitian Creole
Haitian Creole -> Malagasy
Malagasy -> Norwegian
Norwegian -> Samoan
Samoan -> Scots Gaelic
Scots Gaelic -> Slovak
Slovak -> Swedish
Swedish -> Français

Personne ne peut rire J'ai demandé six ans pour le MMA, un sport pendant sept ans, nous l'avons eu. Comme construire un groupe pour 4 ans, de 1m87 à 86kg Je suis très rapide et je pense que c'est aussi grand que je peux l'être. Il devait l'attendre pour la prendre, l'attacher et lui donner une patate. Je ne fais pas juste une erreur, c'est Gorilla. Tu veux toujours que les filles ne le soient pas. Personne ne peut faire avec la décentralisation d'un ami et (2) votre corps ne fait rien pour vous. Tout le monde qui a un petit train de gorilles peut casser un couteau. Les mains blessées ne sont pas un défi; J'ai besoin d'un moyen

https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509486854-rire-4.png

"votre corps ne fait rien pour vous." https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509486899-pleure.png

HenrydUFour HenrydUFour
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 22:55:59

Le 31 octobre 2017 à 22:55:04 Trollchevik a écrit :
Français -> Afrikaans
Afrikaans -> Albanian
Albanian -> Haitian Creole
Haitian Creole -> Malagasy
Malagasy -> Norwegian
Norwegian -> Samoan
Samoan -> Scots Gaelic
Scots Gaelic -> Slovak
Slovak -> Swedish
Swedish -> Français

Personne ne peut rire J'ai demandé six ans pour le MMA, un sport pendant sept ans, nous l'avons eu. Comme construire un groupe pour 4 ans, de 1m87 à 86kg Je suis très rapide et je pense que c'est aussi grand que je peux l'être. Il devait l'attendre pour la prendre, l'attacher et lui donner une patate. Je ne fais pas juste une erreur, c'est Gorilla. Tu veux toujours que les filles ne le soient pas. Personne ne peut faire avec la décentralisation d'un ami et (2) votre corps ne fait rien pour vous. Tout le monde qui a un petit train de gorilles peut casser un couteau. Les mains blessées ne sont pas un défi; J'ai besoin d'un moyen

https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509486854-rire-4.png

"votre corps ne fait rien pour vous." https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509486899-pleure.png

"Le corps n'a pas peur de faire n'importe quel travail." cf plus haut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment