Le 22 octobre 2017 à 13:00:19 uchronisme a écrit :
Ha tiens, t'as les references du bouquin et le nom de l’éditeur , je suis curieux.
Celui qui est sur son site 978-1-911417-01-9
http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton--a125810924 Avec des extraits
Au pire MP moi, je tâcherais de passer un peu plus souvent.
Avec cette histoire de caméra Nordhal est fichu, FI-CHU
Qu'on retrouve la fille ou pas ( ce qui semble de + en + être le cas malheureusement) devant un jury face à ses contradictions et aux éléments plus qu'à charge il prendra une grosse peine dans tous les cas
On attend comment Anic et ses divers alias va défendre nordure maintenant
L'autre topic a 3 jours de décalage maintenant, c'est insuivable.
3 jours de décalage = censure soft
D'où l'intérêt de ce sujet mais personne ne semble se déporter dessus
Le 25 octobre 2017 à 08:56:10 Dark_Khey a écrit :
D'où l'intérêt de ce sujet mais personne ne semble se déporter dessus
Il n'y a plus grand-chose à dire...il est certain que Nordahl Lelandais a enlevé Maëlys; compte tenu de l'environnement et de la région, s'il ne parle pas il y a très peu de chance que le corps soit découvert.
Reste à espérer que l'instruction amène suffisamment d'éléments a charge pour aboutir à un procès.
On aura plus aucune info de toute façon, le procureur lance une enquête contre la gendarmerie à cause des fuites
Le 25 octobre 2017 à 10:07:37 Lemmissou a écrit :
On aura plus aucune info de toute façon, le procureur lance une enquête contre la gendarmerie à cause des fuites
Est-ce une si mauvaise chose? J'étais à la fois content de voir que nordhal était de plus en plus dans la merde mais je me suis dit que ça pouvait rendre les choses plus difficiles ... A moins que ça n'ait été organisé pour destabiliser nordhal et lui faire croire que les enqueteurs avaient abattus toutes leurs cartes
Le topic aura donc craqué avant le suspect !
Sacré enqueteur.
Depuis le debut ils ont tout faux et sont tellement acculés qu'ils sont obliges de balancer des mythos dans la presse pour couler Nono dans l'opinion publique.
Les deux thèses sont très plausibles je trouve, réseau ou meurtre isolé avec complice(s).
Enlèvement, avec l'image de la voiture, c'est le minimum.
Avec le nombre d'invités au mariage, il est probable que quelqu'un ait vu quelque chose ,salle, toilettes ou parking,mais se taise .
Grenoble semble être un néo Marseille.
Avec le conflit entre le proc et la Pj, il se dessine un début d'alliance entre le nouvel avocat de NL et ce proc ,qui accable la Pj au point le directeur national Pj sorte de sa réserve.Les Gilbert se donnent ,faudrait pas les décourager ni les écoeurer.
Protection de réseau à gros poissons?
"Bientôt"
Autant je suis pas forcément pour la torture en vertu de la présomption d'innocence, autant si on est certain de l'identité du kidnappeur on devrait dépêcher une équipe d'experts en psychologie pour déceler sa pire peur et lui faire subir les pires atrocités qui puissent exister pour le faire parler
Autant je suis pas forcément pour la torture en vertu de la présomption d'innocence, autant si on est certain de l'identité du kidnappeur on devrait dépêcher une équipe d'experts en psychologie pour déceler sa pire peur et lui faire subir les pires atrocités qui puissent exister pour le faire parler
Tiens comme par hasard le topic se met à bugger et la 6e page n'apparaît pas
Le 22 octobre 2017 à 12:08:22 uchronisme a écrit :
Les kheys , on parle quand même d'une petite fille enlevé et séquestrée ....
donc il y a des règles qui s'applique :1) nordal ne balancera jamais rien car il doit pas avoir envie de se retrouver suicidé de 2 balles dans la tête .
2) les témoins qui savent se tairont aussi ... parce qu'il veulent peut être pas se faire accidenter (remember l'affaire dutrou ... 30 témoins clef mort avant d'avoir pu prêter serment (accidents de voitures en pagailles , suicides et une étrange épidémie de crises cardiaques )
3)les flics voudront pas poser trop loin les investigations (remember le gendarme Jambert .... faut les comprendre aussi , avant d’être flics ils sont aussi père de familles ....)
4)la justice étouffera de toute façons l'affaire : les réseaux n'existent pas et n'ont jamais existé et si il y a un procureur qui ne serais ce qu'etudier cette hypothèse car il n'appartient pas a la confrérie alors on le destituera ( juge Langlotte remplacé par juge langlois dans l'affaire dutrou ... ou le juge burgau qui malgré un travail trop irréprochable est considéré comme incompétent dans l'affaire d'Outreau ...)
5) si cela ne suffit pas le ménage sera de toute façons fait dans les preuves , les scellés seront mystérieusement détruite (on appelle cela de l'archivage dans les affaires pedophiles , faut le savoir hein!)
ou les investigations ne seront tout simplement pas faite (les 600 traces d'adn n'appartenant ni a dutrou , ni aux fillettes retrouvés dans la cave de dutrou que l'on a pas jugé utile d'examiner ....)
d'ailleurs cela commence déjà avec l'incendie d'une gendarmerie a Grenoble si je comprends bien ....6)si l’émoi et la connaissance du public est trop important pour pouvoir classer l'affaire tranquillement alors on fera tomber un homme de paille (le rabatteur) a la place des vrais prédateurs ... dans le cas présent norald qu'a l'air d'être un pauv type sans relations finira sûrement en prison , il devrait y survivre car il ferme bien sa gueule pour le coup , comme dutrou ...)
En vertu de ces règles, l'affaire est déjà classé : Norald tombera et la gamine ne retournera de toute façon jamais vivante chez ses parents ... croire qu'il peut en être autrement serait comme penser que nous vivons en démocratie et que nos politiques, notre presse, notre police et notre justice sont intègres et au service du peuple et pas au service des élites et des lobbys!
c'est dramatique pour cette gamine mais vous ne pouvez plus rien y faire , car si vous trouvez vraiment quelque chose de probant, le topic se fera supprimer et les ip qui auront eu le temps de lire les revelations finniront peut être en hp ou se feront peut être Jamberdiser .
Les kheys , vous êtes pleins de bonnes volonté et c'est super cool mais ... je crois que le poisson est trop gros ...
Après je suis peut être juste blasé ....
N'importe quoi ce parano jean-complot
Le 22 octobre 2017 à 12:08:22 uchronisme a écrit :
Les kheys , on parle quand même d'une petite fille enlevé et séquestrée ....
donc il y a des règles qui s'applique :1) nordal ne balancera jamais rien car il doit pas avoir envie de se retrouver suicidé de 2 balles dans la tête .
2) les témoins qui savent se tairont aussi ... parce qu'il veulent peut être pas se faire accidenter (remember l'affaire dutrou ... 30 témoins clef mort avant d'avoir pu prêter serment (accidents de voitures en pagailles , suicides et une étrange épidémie de crises cardiaques )
3)les flics voudront pas poser trop loin les investigations (remember le gendarme Jambert .... faut les comprendre aussi , avant d’être flics ils sont aussi père de familles ....)
4)la justice étouffera de toute façons l'affaire : les réseaux n'existent pas et n'ont jamais existé et si il y a un procureur qui ne serais ce qu'etudier cette hypothèse car il n'appartient pas a la confrérie alors on le destituera ( juge Langlotte remplacé par juge langlois dans l'affaire dutrou ... ou le juge burgau qui malgré un travail trop irréprochable est considéré comme incompétent dans l'affaire d'Outreau ...)
5) si cela ne suffit pas le ménage sera de toute façons fait dans les preuves , les scellés seront mystérieusement détruite (on appelle cela de l'archivage dans les affaires pedophiles , faut le savoir hein!)
ou les investigations ne seront tout simplement pas faite (les 600 traces d'adn n'appartenant ni a dutrou , ni aux fillettes retrouvés dans la cave de dutrou que l'on a pas jugé utile d'examiner ....)
d'ailleurs cela commence déjà avec l'incendie d'une gendarmerie a Grenoble si je comprends bien ....6)si l’émoi et la connaissance du public est trop important pour pouvoir classer l'affaire tranquillement alors on fera tomber un homme de paille (le rabatteur) a la place des vrais prédateurs ... dans le cas présent norald qu'a l'air d'être un pauv type sans relations finira sûrement en prison , il devrait y survivre car il ferme bien sa gueule pour le coup , comme dutrou ...)
En vertu de ces règles, l'affaire est déjà classé : Norald tombera et la gamine ne retournera de toute façon jamais vivante chez ses parents ... croire qu'il peut en être autrement serait comme penser que nous vivons en démocratie et que nos politiques, notre presse, notre police et notre justice sont intègres et au service du peuple et pas au service des élites et des lobbys!
c'est dramatique pour cette gamine mais vous ne pouvez plus rien y faire , car si vous trouvez vraiment quelque chose de probant, le topic se fera supprimer et les ip qui auront eu le temps de lire les revelations finniront peut être en hp ou se feront peut être Jamberdiser .
Les kheys , vous êtes pleins de bonnes volonté et c'est super cool mais ... je crois que le poisson est trop gros ...
Après je suis peut être juste blasé ....
N'importe quoi ce jean-complot parano
le first qui résume l'état de l'enquête
Une 3ème hypothèse, après la livraison au réseau, l'enlèvement seul ou avec complice, serait que NL ait eu un commanditaire proche/ dans la famille de la petite Maelys.
Il aurait donc insisté pour venir au mariage pour elle.
Dealer couvrirait donc l'enlèvement, les aller-retours et autres.
Il est rentré par une faille, l'acceptation par le marié qu'il vienne dealer.Mais si c'était secondaire, juste une porte d'entrée?
Parfois le réel est plus dingo que la fiction.Pourquoi ne pas changer d'angle de vue?