J'suis grav en retad sur le show
en plus askip ça vas être la dernière ou avant dernière saison de la G actuelle
C'est (c'était) l'avant dernière.
RAAAAAH PUTAIN LES SPOIIIIILS J'EN ÉTAIS ENCORE QU'A FRIENDSHIP UNIVERSITY NAAAAAARGH
Quel spoil ? Moi qui n'ai plus suivi MLP depuis des années, rien ne m'a particulièrement spoil dans les dernières pages.
J'oubliais : voici le classement des épisodes de la saison, du meilleur au moins bon, établi par moi, fiez-vous à mon jugement objectif et scientifique par exemple j'ai mis l'épisode des kirin assez haut parce que les kirin sont beaucoup trop mignons.
1) Friendship University
2) Surf and/or Turf
3) Fake It 'Til You Make It
4) The Break Up Breakdown
5) The End in Friend
6) Non-Compete Clause
7) On the Road to Friendship
8) What Lies Beneath
9) The Washouts
10) Molt Down
11) Horse Play
12) The Maud Couple
13) Marks for Effort
14) A Matter of Principals
15) Sounds of Silence
16) A Rockhoof and a Hard Place
17) The Mean 6
18) School Raze
19) Father Knows Beast
20) Grannies Gone Wild
21) The Parent Map
22) School Daze
23) The Hearth's Warming Club
24) Yakity-Sax
En parlant de ça, c'était quoi le ressenti général sur cette huitième saison ?
Le 07 octobre 2018 à 21:52:29 cdge a écrit :
J'oubliais : voici le classement des épisodes de la saison, du meilleur au moins bon, établi par moi, fiez-vous à mon jugement objectif et scientifique par exemple j'ai mis l'épisode des kirin assez haut parce que les kirin sont beaucoup trop mignons.1) Friendship University
2) Surf and/or Turf
3) Fake It 'Til You Make It
4) The Break Up Breakdown
5) The End in Friend
6) Non-Compete Clause
7) On the Road to Friendship
8) What Lies Beneath
9) The Washouts
10) Molt Down
11) Horse Play
12) The Maud Couple
13) Marks for Effort
14) A Matter of Principals
15) Sounds of Silence
16) A Rockhoof and a Hard Place
17) The Mean 6
18) School Raze
19) Father Knows Beast
20) Grannies Gone Wild
21) The Parent Map
22) School Daze
23) The Hearth's Warming Club
24) Yakity-Sax
Perso un épisode qui m'a déçu, c'était « The Mean 6 »; d'une part car le retour de Chrissy n'a mené à rien et a été sous-exploité, et d'autre part parce que le comportement de Twilight et les autres est incohérent. Elles ne se doutent de rien alors que c'est la même situation que lorsque Discord les avait corrompues dans la saison 2, et même Twilight ne capte pas alors que dans « A Canterlot Wedding » elle avait direct remarqué qu'il y avait un problème avec « Cadance »
Le 14 octobre 2018 à 22:11:31 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le charadesign de Equestria Girls
Une des principales raisons pour lesquelles j'ai pas accroché
Le 15 octobre 2018 à 15:53:35 Jean-Forumeur8 a écrit :
Tu es un peu dur.
Le 15 octobre 2018 à 17:52:20 Damascus_Ban_3 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 15:53:35 Jean-Forumeur8 a écrit :
Tu es un peu dur.
Chacun ses goûts mais perso j'ai trouvé le charadesign franchement décevant Y a des milliers de fanarts représentant les Mane 6 et d'autres poneys sous forme humaine de façon beaucoup plus convaincante. Déjà le fait qu'ils aient mis une peau pastel aux humains au lieu d'adapter les couleurs de leur version poney de façon plus créative je trouvais ça débile.
Ca, et le fait d'une part que leurs styles vestimentaires ne correspondent pas à leur personnalité (Applejack et Rainbow Dash avec des jupes ? Sérieux ?), et d'autre part qu'ils sortent tous du même moule; le seul qui se démarque physiquement c'est Bulk Biceps, et encore, uniquement parce que déjà dans FiM il a un physique atypique. C'aurait été plus intéressant de varier les physiques (au moins pour les Mane 6) pour rajouter de l'originalité; par exemple, Fluttershy en humaine, je la vois bien fine et élancée pour refléter son tempérament timide et le fait qu'elle est considérée comme un mannequin dans la série d'origine. Rainbow Dash avec un look plus tomboy, genre avec des abdos légèrement visibles et des fringues de sport, Applejack avec un gabarit plus robuste, Pinkie Pie légèrement chubby pour refléter le fait qu'elle adore se gaver de pâtisseries et est une grosse fêtarde...
Y avait un gros potentiel créatif mais ils ont préféré se contenter de faire un truc simpliste histoire de pomper Bratz et Monster High. Après j'ai eu des retours fort positifs des films suivants mais y a plusieurs raisons qui font que j'arrive pas à vraiment apprécier ce spin-off, le charadesign n'étant que l'une d'entre elles
Répondre sérieusement à damas
Ben une Rainbow plus sportive c'est ce vers quoi ils ont évolué avec les années.
https://derpicdn.net/img/mg/2018/2/16/1657499/large.png
Y'a eu pas mal d'évolution dans un sens un peu moins exclusivement marketing. Ce que je reproche plus aux Filles d'Equestria c'est l'écriture très médiocre.
Bon j'ai regardé l'épisode de Noel des petits poneys.
Pas désagréable du tout
https://derpicdn.net/img/g/2018/10/28/1868571/large.png
Le 29 octobre 2018 à 19:50:01 cdge a écrit :
https://derpicdn.net/img/g/2018/10/28/1868571/large.png
Fake ?
Non. Extrait de l'épisode de Noel.
C'est donc pas l'épisode de Noel avec la cowgirl en esprit du passé ?
Le 06 novembre 2018 à 22:23:15 ThousandSons a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:50:01 cdge a écrit :
https://derpicdn.net/img/g/2018/10/28/1868571/large.pngFake ?
Le 11 novembre 2018 à 16:02:45 cdge a écrit :
Non. Extrait de l'épisode de Noel.
Cette tristesse