Il est passé de Célestin du 18-25 à bg yes life 10/10.
Sa vie se résumait à aller s'éclater en boîte et baiser des meufs.
Bien sûr il était doppé comme un cheval et ce mec était un pure troll IRL, il s'en battait les couilles de tout.
Une légende dans le monde de la muscu et du bodybuilding, vous en pensez quoi ?
Je vous rappelle que ce type était un pur geek avant, il jouait 12h par jour à WoW en rentrant des cours, il a pris la décision de changer du jour au lendemain et a vendu son compte WoW.
Ca peut arriver à n'importe quel Célestin d'ici, aujourd'hui même si il est mort c'est toujours une légende.
Topic a inspiration kurnazienne
Mort à 22 ans.
+ post avant zyzz dort dans une boite maintenant.
Il avait du potentiel par contre quand t'es moche petit nolife meme avec des muscles tu restes moches et petit
J'aimerais bien avoir son corps mais le souci, c'est le nombre de produits chelous qu'il avait pris
Mais au moins, il avait bien profité de sa vie à fond. Un geek qui ne se faisait pas calculer à cause de sa maigreur se transformait en un beau gosse musclé très respecté
J'ai vécu plus longtemps que lui
Un déchet qui n'a même pas su gérer correctement sa courte vie de tox. Maintenant il n'a plus d'abdos.
un exemple a absolument ne pas suivre. Totalement a l'opposé de l'idéologie du bien être qu'est le renforcement musculaire
Vu le nombre de photos qu'il a faites avec des meufs, c'est là que tu te rends compte que les muscles aident vraiment. Tu vois bien que les meufs ont hâte de le bouffer tout cru
Toi t'as du voir la vidéo de FHTG
Non mais c'est vrai que ce genre de vie donne envie quand même.
A la limite atteindre un très bon niveau natty, avoir une bonne santé et défourailler des chattes à longueur de journée.
Le mec il pouvait baiser n'importe qui n'importe quand hein, faut le savoir, même si t'es en couple avec ta meuf, il la baise quand il veut
Je go muscu depuis 8 mois pour ma part, j'ai encore de longues années devant moi si j'veux etre forgé naturellemnet
Après le mec avait une malformation cardiaque sous jacente, alors forcément ça en plus de tous les produits qu'il a pris, ca n'aide pas à vivre longtemps
le truc c'est qu'il est sorti en boite un an avant de rester en boite pour l'éternité
il y a pleins d'autres exemples moins foireux hein
Zyzz est un modèèèèèle pour nous
Le 07 octobre 2017 à 12:16:45 1m82-90KGEtToi a écrit :
Non mais c'est vrai que ce genre de vie donne envie quand même.A la limite atteindre un très bon niveau natty, avoir une bonne santé et défourailler des chattes à longueur de journée.
Le mec il pouvait baiser n'importe qui n'importe quand hein, faut le savoir, même si t'es en couple avec ta meuf, il la baise quand il veut
+1 C'est dommage qu'on puisse pas atteindre son niveau sans prendre ses produits chelous comme Nandrolone par exemple.
Le 07 octobre 2017 à 12:19:52 Lancelot2022 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:16:45 1m82-90KGEtToi a écrit :
Non mais c'est vrai que ce genre de vie donne envie quand même.A la limite atteindre un très bon niveau natty, avoir une bonne santé et défourailler des chattes à longueur de journée.
+1 C'est dommage qu'on puisse pas atteindre son niveau sans prendre ses produits chelous comme Nandrolone par exemple.
j'pense que y a moyen d'avoir un corps natty se rapprochant du sien
mais bon 97kg pour 10% de bf ça c'est impossible
si il n'avait pas de malformation du coeur ( askip ) il serait toujours vivant, y'a qu'a voir schwenzenner
mais bon, le karma, fallait full natty
Le 07 octobre 2017 à 12:26:49 FiddleSturmCAT a écrit :
si il n'avait pas de malformation du coeur ( askip ) il serait toujours vivant, y'a qu'a voir schwenzennermais bon, le karma, fallait full natty
Je vais commencer à me doper pour devenir un défourailleur
Le 07 octobre 2017 à 12:36:09 1m82-90KGEtToi a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:26:49 FiddleSturmCAT a écrit :
si il n'avait pas de malformation du coeur ( askip ) il serait toujours vivant, y'a qu'a voir schwenzennermais bon, le karma, fallait full natty
Je vais commencer à me doper pour devenir un défourailleur
tu ne risques rien mais bon, tu vas te niquer la santé, entre les boobs de meuf que t'auras, le surplus de peau, pisser un liquide vert quand tu te feras shlass, 0 force ..
monte full natty khey, avec le temps t'auras des resultat, tes perf & taill epoids ?