Ils désinfectent leurs matériels ?
Car on m'a dit qu'un matériel mal laver ça pouvait causer des trous dans les cheveux ( flemme d'expliquer pourquoi)
Mais voila ...
Bah biensur en tout cas le mien desinfecte + change tjr la lame pour faire les contours
Non ils ne désinfecte que dal...
Le 27 septembre 2017 à 14:38:47 5deez a écrit :
A 10€ c'est pas un coiffeur rebeu c'est 5€.
Des turques alors
Le mien desinfecte pas juste il nettoie avec une serviette
Le mien désinfecte + chambre de stérilisation + lame de rasoir neuf à chaque utilisation. Et ça fait 15 ans qu'il exerce
Le 27 septembre 2017 à 14:41:17 Belkano a écrit :
Le mien désinfecte + chambre de stérilisation + lame de rasoir neuf à chaque utilisation. Et ça fait 15 ans qu'il exerce
Mais tu payes cb ?
Le mien il utilise des lames jetables et il en change à chaque client
C'est 12€ mon coiffeur rebeu moi
Le 27 septembre 2017 à 14:43:43 UnPouletDeter a écrit :
Le mien il utilise des lames jetables et il en change à chaque client
Oui mais y'a pas que le pti rasoir de merde pour faire 3 contours hein...ça ils le font tous
y'a la tondeuse et tous les ciseaux
Le 27 septembre 2017 à 14:44:10 cutface a écrit :
C'est 12€ mon coiffeur rebeu moi
ce vol
Il essuie juste avec une serviette le mien
Je suis jamais tombé malade ou eu des trous, j'ai toujours tous mes cheveux
go faire toi meme si cheveux court sinon un coiffeur non rebeu a 15 balles ou plus ca va pas te tuer
Le 27 septembre 2017 à 14:46:11 AlexandreCardo a écrit :
Je suis jamais tombé malade ou eu des trous, j'ai toujours tous mes cheveux
Jusqu'au jour ou...
J'y allais une fois par mois jusqu'à mes 14 ans et j'en suis pas mort, alors je suppose que oui
Le 27 septembre 2017 à 14:46:34 ]Daydreaming a écrit :
go faire toi meme si cheveux court sinon un coiffeur non rebeu a 15 balles ou plus ca va pas te tuer
Oui mais ça me fait chier de payer plus de 10 euros...J'ai une coiffe de mec et simple a faire en plus
Mon coiffeur c'est 10€ barbe et coupe avec l'Algerino et Cheb Houssem sur l'écran et son bsahtek bogoss quand il a fini
C'est ce qui a de mieux
Le 27 septembre 2017 à 14:47:18 PimpJacking a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 14:46:34 ]Daydreaming a écrit :
go faire toi meme si cheveux court sinon un coiffeur non rebeu a 15 balles ou plus ca va pas te tuerOui mais ça me fait chier de payer plus de 10 euros...J'ai une coiffe de mec et simple a faire en plus
ca dépend tu dois te les couper cb de fois par mois ??
si 1 fois go le faire sois meme et si 1 fois tout les 2-3 mois go un bon coiffeur