J’ai discuté avec toi ? Tu n’es pas le centre du monde mon cher ami le cinglé.
Je discute avec Spartacus, pas avec toi et je ne le ferai pour rien au monde.
Je te prie de bien vouloir m’ignorer, j’en ferai de même.
Le 20 novembre 2024 à 18:21:22 :
Attention non plus à ne pas trop complexifier dragon ball, c'est juste une histoire de KI et de transformation en mode augmentation de puissance, et lorsqu'il n'a pas sa transformation alors il est plus faible, pas besoin de chercher plus loin, l'auteur lui même n'a pratiquement rien expliqué sur le KI, c'est pas hunter x hunter ou naruto
C’est en fait très simple, y’a absolument rien de compliqué.
Le ki que tu déploies ne dépend que de la quantité d’énergie que tu mobilises de ta réserve totale d’énergie.
Même en forme de base tu peux contrôler la quantité d’énergie que tu déploies.
Tu n’es pas sans savoir que Trunks ne déployait qu’une puissance de 5 unités avant de tuer Freezer.
Pourtant, il avait en lui une énergie bien supérieure, elle n’est pas apparue par magie cette énergie, elle est en lui et il la gère à sa guise.
Une transformation vient mobiliser bien plus d’énergie, ce qui explique que la durée d’utilisation des transformations est restreinte en raison de la quantité d’énergie qu’elles consomment.
Le 20 novembre 2024 à 19:32:13 :
J’ai discuté avec toi ? Tu n’es pas le centre du monde mon cher ami le cinglé.Je discute avec Spartacus, pas avec toi et je ne le ferai pour rien au monde.
Parmi les milliers de forums existants, le Fenneec s’inscrit précisément sur celui où moi-même et Xomnos (AngerKratos) débattons…
Le barjo
Tu pouvais m’ignorer en ne venant pas ici où tu savais parfaitement que nous étions, mon petit.
Si tu mens comme à ton habitude ou si tu nous affirmes tes délires, ne viens pas chouiner que l’on debunk tes fakenews
Le 20 novembre 2024 à 19:36:00 :
Le 20 novembre 2024 à 18:21:22 :
Attention non plus à ne pas trop complexifier dragon ball, c'est juste une histoire de KI et de transformation en mode augmentation de puissance, et lorsqu'il n'a pas sa transformation alors il est plus faible, pas besoin de chercher plus loin, l'auteur lui même n'a pratiquement rien expliqué sur le KI, c'est pas hunter x hunter ou narutoC’est en fait très simple, y’a absolument rien de compliqué.
Le ki que tu déploies ne dépend que de la quantité d’énergie que tu mobilises de ta réserve totale d’énergie.
Même en forme de base tu peux contrôler la quantité d’énergie que tu déploies.
Tu n’es pas sans savoir que Trunks ne déployait qu’une puissance de 5 unités avant de tuer Freezer.
Pourtant, il avait en lui une énergie bien supérieure, elle n’est pas apparue par magie cette énergie, elle est en lui et il la gère à sa guise.
Une transformation vient mobiliser bien plus d’énergie, ce qui explique que la durée d’utilisation des transformations est restreinte en raison de la quantité d’énergie qu’elles consomment.
Par exemple si un sayan a la puissance de toutes ses transformations en forme de base alors pourquoi il ne pourrait pas se servir de la puissance de son ssj 3 en forme de base sans avoir besoin de se transformer.?
De plus il n'est pas dit dans le manga qu'un personnage a la puissance de ses transformations dans sa forme de base, et ce n'est pas quelque chose de très logique
Je dédie mon dernier message sur ce blabla pour dire que Buuhan est plus fort, il est du niveau de Vegeto, qui est plus fort que Goku SS3, ayez un peu de logique quoi.
Le 20 novembre 2024 à 19:57:33 :
Le 20 novembre 2024 à 19:32:13 :
J’ai discuté avec toi ? Tu n’es pas le centre du monde mon cher ami le cinglé.Je discute avec Spartacus, pas avec toi et je ne le ferai pour rien au monde.
Parmi les milliers de forums existants, le Fenneec s’inscrit précisément sur celui où moi-même et Xomnos (AngerKratos) débattons…
Le barjoTu pouvais m’ignorer en ne venant pas ici où tu savais parfaitement que nous étions, mon petit.
Si tu mens comme à ton habitude ou si tu nous affirmes tes délires, ne viens pas chouiner que l’on debunk tes fakenews
Tu peux m’ignorer ou pas ?
Tu es inscrit sur tous les forums mon garçon, ça va être difficile de t’éviter pour le coup.
Mais si tu m’ignores j’en ferai de même.
Par exemple si un sayan a la puissance de toutes ses transformations en forme de base alors pourquoi il ne pourrait pas se servir de la puissance de son ssj 3 en forme de base sans avoir besoin de se transformer.?
Hein ? Si Goku (en forme de base) veut utiliser la puissance du SSJ3, il est obligé de se transformer pour la libérer.
Si tu veux des exemple, il y en a plein :
J'en ai d'autres, mais ça devrait normalement suffire à convaincre
Le 20 novembre 2024 à 20:20:29 :
Hein ? Si Goku (en forme de base) veut utiliser la puissance du SSJ3, il est obligé de se transformer pour la libérer.
- Kibito restaure la puissance du SSJ2 de Gohan :
- Trunks restaure la puissance du SSJBlue de Goku :
- Shin fait mention de l' unique réserve de Ki des saiyans qui peut être sollicitée quand ils se transforment :
- Goku parle la puissance du SSJ2 qui réside à l'intérieur de Gohan (SSJ1) :
Pour voler l'énergie de super sayan 2 de gohan ils ont dû attendre qu'il se transforme, donc supposer que les larbins de babidi ne pouvaient pas prendre la puissance du gohan ssj 2 lorsque celui ci était en forme de base, alors pourquoi le genkidama pourrait le faire lui ?
Sinon pour le reste c'est plausible oui
Le 20 novembre 2024 à 20:30:08 :
- Shin fait mention de l' unique réserve de Ki des saiyans qui peut être sollicitée quand ils se transforment :
Pour voler l'énergie de super sayan 2 de gohan ils ont dû attendre qu'il se transforme, donc supposer que les larbins de babidi ne pouvaient pas prendre la puissance du gohan ssj 2 lorsque celui ci était en forme de base, alors pourquoi le genkidama pourrait le faire lui ?
Bein si Spopovitch et Yamu ne lui ont pas dérobé son énergie avant qu'il se transforme, c'est parce qu'ils n'étaient pas au courant que Gohan en possédait autant... Quand les saiyans sont en forme de base, leur puissance n'a pas disparu, elle est simplement pas activée.
Bien sûr que c'est plausible, c'est la base des arts martiaux !
Donc selon ton raisonnement, mon Vivi, Gohan ado n’avait pas besoin d’être en SSJ2 pour envoyer son plus gros kamehameha face à Cell ?
Il aurait pu déployer tout son Ki équivalent au SSJ2 dans un kamehameha en forme de base
Oui, oui, tout est possible dans une fiction.
Le 20 novembre 2024 à 20:51:16 :
Donc selon ton raisonnement, mon Vivi, Gohan ado n’avait pas besoin d’être en SSJ2 pour envoyer son plus gros kamehameha face à Cell ?
Il aurait pu déployer tout son Ki équivalent au SSJ2 dans un kamehameha en forme de baseOui, oui, tout est possible dans une fiction.
Mais non tu ne comprends pas ! Il n'a pas accès à sa puissance, elle est en lui mais.. Il peut pas.. Pourquoi ? Euh.. Vivi ? Pourquoi ?
LionChauve qui ne comprend pas le mot "activer"
On n'est pas à une ânerie près dans le monde fantastique de notre magouilleur préféré
Le 20 novembre 2024 à 21:07:14 :
On n'est pas à une ânerie près dans le monde fantastique de notre magouilleur préféré
ACTIVATION BZZZZZPIOUUU
Les probuuhan son en train de dérailler, pas étonnant quand on sait que:
Le 20 novembre 2024 à 21:16:02 :
Le 20 novembre 2024 à 21:07:14 :
On n'est pas à une ânerie près dans le monde fantastique de notre magouilleur préféréACTIVATION BZZZZZPIOUUU
Comment ai-je pu en arriver à débattre avec des gogols pareils ?
Ceux qui pratiquent le Karaté ou le Kung Fu depuis des années doivent bien se payer vos têtes quand vous parlez de Ki
Topic a puceau
Le 20 novembre 2024 à 20:08:01 :
Je dédie mon dernier message sur ce blabla pour dire que Buuhan est plus fort, il est du niveau de Vegeto, qui est plus fort que Goku SS3, ayez un peu de logique quoi.
Réponse des pro kid buu :
- Kid buu se retient ( ??? ) , mais en fait il est beaucoup plus fort que tout le monde
- c'est marqué nulle part que Végéto est plus que Sangoku ( ) , et puis dans un article une fois ils ont dit que Goku SS3 était le plus fort de l'arc Buu, donc il est plus fort que Végéto (à se demander à quoi servent les potalas)
- Les Kaioshins ont dit que le petit Buu était le plus fort donc il est le plus fort, impossible qu'ils racontent de la m€rde. (Surtout que depuis le début de l'arc, Kiaoshin c'est vraiment une valeure sure, il avait même peur de Puipui, incapable de voir l'écart de niveau avec Végéta , mais il mesure précisément le niveau de Kid Buu ).
Le 20 novembre 2024 à 20:30:08 :
Dans l’idée, ils ne ressentent pas son énergie et pourraient donc avoir du mal à savoir qu’il la détient.
Le principe est exactement le même que les hommes de Freezer qui ont attaqué Trunks en se basant sur les 5 unités qu’il déployait, avec la certitude qu’ils pourraient donc le tuer facilement.
Mais cette énergie qui lui permettait de passer en SSJ1 était déjà en lui, il ne l’utilisait juste pas.
Le 20 novembre 2024 à 21:19:38 :
Les probuuhan son en train de dérailler, pas étonnant quand on sait que:
Déformation de propos, anime, anime, déformation de propos, anime, déformation de propos et mensonge, déformation de propos et mensonge, déformation de propos, anime, anime, anime, anime, anime,
Au total :
- 8 arguments liés à l’anime
- 5 déformations de propos et mensonges
Bien, le mythomane PaperHands
Oui allez rendors toi Frank !