Le 28 septembre 2017 à 01:21:45 Mrbour a écrit :
Faudrait penser à faire la paix un jour avec eux.
On se fait rouler dessus, retraite pour moi, soldat de l'ombre.
"On se fait rouler dessus", ils se mettent à trois à l'heure à laquelle y'a le moins de Français, alors qu'on leur a marché sur la figure pendant deux jours
Le 28 septembre 2017 à 01:23:22 QuiVivraEvra a écrit :
Comment on fait pour savoir où est ce que notre bot pose les pixels ? Ou alors on peut choisir ?
Tu peux ouvrir la console pour vérifier ou il place
Par contre les brésiliens qui acceptent que leurs drapeau soit en Noir & Blanc pour avoir l'alliance avec le Void... Faut vraiment avoir 0 honneur bordel
TOBy est aussi fonctionnel sur Firefox mobile. Mettez la 4G sur votre mobile, en plus du Wifi sur votre PC, pour doubler votre puissance de frappe !
Le 28 septembre 2017 à 01:27:05 VitruvianMan a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 01:21:45 Mrbour a écrit :
Faudrait penser à faire la paix un jour avec eux.
On se fait rouler dessus, retraite pour moi, soldat de l'ombre."On se fait rouler dessus", ils se mettent à trois à l'heure à laquelle y'a le moins de Français, alors qu'on leur a marché sur la figure pendant deux jours
Vitruvian a pas tord, et ils prennent des bots, nous on a tout fait à la main, enfin jusqu'à maintenant, mais demain on va repartir à l'attaque
faudra attendre la journée pour une réelle riposte avec toby
Salut les quais
je viens vous aider
Le 28 septembre 2017 à 01:28:52 VitruvianMan a écrit :
TOBy est aussi fonctionnel sur Firefox mobile. Mettez la 4G sur votre mobile, en plus du Wifi sur votre PC, pour doubler votre puissance de frappe !
Je bosse à la main sur mobile, je préfère le travail d'artisan
Le 28 septembre 2017 à 01:26:34 Bourbonelite a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 01:23:22 QuiVivraEvra a écrit :
Comment on fait pour savoir où est ce que notre bot pose les pixels ? Ou alors on peut choisir ?Non, il bosse automatiquement. Pendant ce temps, soit tu regardes la France se défendre, soit tu fais autre chose
En checkant de temps en temps si y'a un capctha
Ah d'accord alors, parfait
Bon en tout cas l'alliance des trois puissants fait plaisir dans un certain sens, ça veut dire qu'on leur fait peur, j'ai l'impression de servir dans l'armée de Napoléon
On ne lâche rien face aux cucks coalisés !
On active Toby pour qu'il prenne la relève quand on est fatigué de poser manuellement !
Faire le drapeau brésilien en noir et blanc pour que le void les aides mais aucun honneur ces shemales
Le 28 septembre 2017 à 01:28:52 VitruvianMan a écrit :
Marche pas sur iOS en tout cas
Le 28 septembre 2017 à 01:39:46 Liero a écrit :
Bon en tout cas l'alliance des trois puissants fait plaisir dans un certain sens, ça veut dire qu'on leur fait peur, j'ai l'impression de servir dans l'armée de Napoléon
Oh putain mais c'est qu'il a raison ce con
Le 28 septembre 2017 à 01:39:46 Liero a écrit :
La France a toujours été face à de colossales coalitions. Louis XIV, Napoléon et même avant !
Sans ça la France ce serait l'Europe toute entière depuis le temps
On perd une bataille mais pas la guerre !
UP
Nouveau topic pour contre-attaquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53337445-1-0-1-0-alerte-ww3-le-monde-ligue-contre-la-france.htm
perso je suis sur le E de peace a mettre des points rouge
j'en peu plus
Le 28 septembre 2017 à 01:52:03 martyi a écrit :
perso je suis sur le E de peace a mettre des points rougej'en peu plus
Passe en automatique