Le 27 septembre 2017 à 22:00:43 doucik a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:59:33 questionologie a écrit :
C'est juste ridicule, le bot post minimum 5 pixel/30 seconde, on est au moins deux juste pour contenir un bot de merdeIls sont plusieurs brésiliens
même s'ils sont certainement plusieurs, la façon dont les pixels sont posés ne font vraiment pas penser à un humain. Du genre quand on coupe une chaîne de pixel, la ou les personnes continuent la chaîne comme si de rien était
Le 27 septembre 2017 à 21:49:31 doucik a écrit :
Ils nous ont demandé la paix en début d'après midi.On accepte ?
Perso je suis pour, une fois qu'on auras finis le drapeau bien entendu
Et ptete un petit monument Bresilian Surrender sur le tek
Pas de paix possible tant que leur bot sera actif
Le 27 septembre 2017 à 22:03:06 questionologie a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:00:43 doucik a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:59:33 questionologie a écrit :
C'est juste ridicule, le bot post minimum 5 pixel/30 seconde, on est au moins deux juste pour contenir un bot de merdeIls sont plusieurs brésiliens
même s'ils sont certainement plusieurs, la façon dont les pixels sont posés ne font vraiment pas penser à un humain. Du genre quand on coupe une chaîne de pixel, la ou les personnes continuent la chaîne comme si de rien était
oui la personne à coordonner le bot sur une ou deux lignes seulement.
up
Expliquémoi pourquoi le temps est a 1 min
y a des kheys à qui j'ai envoyé une question en MP, vous pourriez y répondre svp
Le 27 septembre 2017 à 22:06:56 Rakstor a écrit :
Tu es tombé sur un vieux pixels et la position du pixel devait être éloigné de notre base
Le 27 septembre 2017 à 22:06:56 Rakstor a écrit :
Moi il est de 30 secondes
Pixels restants: 25255
Le 27 septembre 2017 à 22:07:00 doucik a écrit :
y a des kheys à qui j'ai envoyé une question en MP, vous pourriez y répondre svp
J'ai hésité, mais au final je suis arrivé à la conclusion que ton mp pourri ne méritait pas de réponse.
gg les kheys !
Le 27 septembre 2017 à 22:10:14 Captain-Zoulman a écrit :
y a des kheys à qui j'ai envoyé une question en MP, vous pourriez y répondre svpJ'ai hésité, mais au final je suis arrivé à la conclusion que ton mp pourri ne méritait pas de réponse.
répondez putain de merde, je vais pas le dire à tous.
Le 27 septembre 2017 à 22:11:59 doucik a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 22:10:14 Captain-Zoulman a écrit :
y a des kheys à qui j'ai envoyé une question en MP, vous pourriez y répondre svpJ'ai hésité, mais au final je suis arrivé à la conclusion que ton mp pourri ne méritait pas de réponse.
répondez putain de merde, je vais pas le dire à tous.
ok, la réponse est : "En UPant"
Je pense que pour tué le bots il faut remplir de rouge tout le reste vert.. Sinon c'est pas possible de rester toujours sur la même ligne
Besoin d'aide au niveau des bots, on peut plus les retenir!
up
Bots de merde
Pour les bots, courage, dites vous que vous êtes des sortes de John Connor luttant vaillamment contre les machines dans le futur.
Pixels restants: 24692