TOTAL
Le 27 septembre 2017 à 19:00:12 questionologie a écrit :
Il retentent la ligne
Quelle ligne ?
Me revoilà les kheys! Bravo pour la mise en pls du camion c'est magique
Bien joué pour ce magnifique nettoyage
Le 27 septembre 2017 à 19:01:18 NewFagRPZ a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 19:00:12 questionologie a écrit :
Il retentent la ligneQuelle ligne ?
Celle en dessous des lettre qu'ils s'acharnent à défendre alors que les lettre ont disparus.
Par contre je suis le seul à avoir un décalage entre mon portable et mon PC ?
Je sais pas si c'est un mec qui bot en face, mais ils sont assez bien coordonés
Je regrette tellement mon niveau d'anglais, étant guyanais ( donc le département des dom-tom voisin au brésil) j'aurais tellement pu les mettre en pls sur le discord en leurs disant qu'il y a énormément de migrant brésiliens en france donc quand ils insultent les migrants arabes...
Mettre des PLS sur internet, voilà une bonne motivation pour bien apprendre l'anglais
Allez les kheys! On est à plus de 80% du drapeau
Le 27 septembre 2017 à 19:05:05 dagomotei a écrit :
Je regrette tellement mon niveau d'anglais, étant guyanais ( donc le département des dom-tom voisin au brésil) j'aurais tellement pu les mettre en pls sur le discord en leurs disant qu'il y a énormément de migrant brésiliens en france donc quand ils insultent les migrants arabes...Mettre des PLS sur internet, voilà une bonne motivation pour bien apprendre l'anglais
Y'a un article Wikipédia sur le sujet https://en.wikipedia.org/wiki/Brazilians_in_French_Guiana
upupup
Le 27 septembre 2017 à 19:06:50 questionologie a écrit :
Je regrette tellement mon niveau d'anglais, étant guyanais ( donc le département des dom-tom voisin au brésil) j'aurais tellement pu les mettre en pls sur le discord en leurs disant qu'il y a énormément de migrant brésiliens en france donc quand ils insultent les migrants arabes...Mettre des PLS sur internet, voilà une bonne motivation pour bien apprendre l'anglais
Y'a un article Wikipédia sur le sujet https://en.wikipedia.org/wiki/Brazilians_in_French_Guiana
Le 27 septembre 2017 à 19:06:50 questionologie a écrit :
Merci !
la partie blanche est trop petite bande de hmal
Par contre vous utiliser un truc pour prévisualiser un dessein et savoir exactement quel pixel mettre à quel endroit sur ce jeu, ou vous avez juste une bonne perspective ?
ça parait difficile de faire des formes compliquées de prime abord
Le 27 septembre 2017 à 19:10:40 questionologie a écrit :
Par contre vous utiliser un truc pour prévisualiser un dessein et savoir exactement quel pixel mettre à quel endroit sur ce jeu, ou vous avez juste une bonne perspective ?
ça parait difficile de faire des formes compliquées de prime abord
Tu portes bien ton pseudo toi
Le 27 septembre 2017 à 19:09:04 Bxems a écrit :
la partie blanche est trop petite bande de hmal
En réalité le drapeau francais c'est pas 3 bande égale
Le 27 septembre 2017 à 15:09:31 pixelsoldat6 a écrit :
C'est pour l’honneur de la france
Le 27 septembre 2017 à 19:12:54 SwishSwish a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 15:09:31 pixelsoldat6 a écrit :
C'est pour l’honneur de la france
Re khey
la flemme d'aller sur le discord, j'imagine que ça parle de french surrender encore