les turcs sont également attaqués. il faut absolument les contacter pour une riposte commune on a besoin d alliés
Je suis de retour à mon poste les kheys, bravo à la garde de nuit qui a pu contenir l'invasion, quels sont les ordres actuels ? On commence par quelle zone de notre glorieux drapeau ?
Le 28 septembre 2017 à 09:03:20 Captain-Zoulman a écrit :
On se fait pas attaquer, on nettoie doucement.Mais trop lentement, on est pas assez.
Oui c'est notre faiblesse mais on résistecomme on peux! Car c'est notre projet
Le 28 septembre 2017 à 09:08:26 Sadolso a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 09:03:20 Captain-Zoulman a écrit :
On se fait pas attaquer, on nettoie doucement.Mais trop lentement, on est pas assez.
Oui c'est notre faiblesse mais on résistecomme on peux! Car c'est notre projet
On est un supériorité numérique a n'importe quelle heure. Mais on avance lentement mais surement.
C'est un peu la merde la non ?
Présent
Le 28 septembre 2017 à 09:04:58 tintinblagplus a écrit :
les turcs sont également attaqués. il faut absolument les contacter pour une riposte commune on a besoin d alliés
Un khey qui maîtrise le turcs?
Le 28 septembre 2017 à 09:12:39 SuidAfrika a écrit :
C'est un peu la merde la non ?
On a été attaqué pendant le nuit par les travs et le void qui se sont alliés, mais la garde de nuit a réussi à contenir l'invasion. Faut tout nettoyer maintenant, il faudrait que le drapeau soit fini dans la journée, ça sera plus facile de le défendre cette nuit.
on n'est pas suffisamment, bougez vous un peu!
Il faut un commandant qui :
- créer un seul topic et pas 50 sur le -15, 15-18, 18-25
- contact les turcs
- synchronise nos plans et efforts
Je sors du boulot ! Je suis à mon poste de combat avant midi !
Les renforts arrivent ! Tenez bon, ne lachez pas maintenant !
Le 28 septembre 2017 à 09:20:49 Amd_Athlon a écrit :
on n'est pas suffisamment, bougez vous un peu!
On aura plus de monde vers 10-11h, redoublons d'efforts en attendant
Pour La france 🇫🇷
Allez les kheys, rejoignez-nous, il faut nettoyer notre glorieux drapeau
Unité Ghost Fag au rapport
Le 28 septembre 2017 à 09:37:56 TrakeurAPedale a écrit :
Unité Ghost Fag au rapport
Salutations soldat ! Il faut nettoyer le drapeau, en commençant par la zone bleue, ou la blanche.
Il faut installer toby le bot français les gens
Quand ils sont 3 puissances à nous attaquer pendant la nuit avec des bots il n'y a pas de raison
Étant l'officier en second de la 1e division ( celle chargé du bleu ) je vous poste ici le plan de la reconquête
Le voici.
Pour l'instant on s'occupe du bleu ! On s'occupera des autre bordures une fois le bleu nettoyé des pixels shemalesques/void, un autre plan sera posté en temps voulu
En avant soldats, pour la France.
A vos ordres !