Up
Le 21 juillet 2018 à 19:22:49 Nicolasdu91 a écrit :
On a des infos sur la saison 8 à part sa date de sortie ?Genre les épisodes dureront 1h20-30 chacun, et leur diffusion s'étalera sur 6 mois ?
1 épisode par mois, diffusion du dernier épisode en septembre
Tout les épisodes qui durent 1h20-30 c'est très généreux, et la diffusion ce sera chaque semaine comme d'habitude.
Apparemment la saison 8 va pas sortir avant l'été 2019
La team en charge des VFX doit bosser jusqu'en mai minimum.. bordel je sais pas ce qu'ils préparent mais ça risque d'être vraiment épique
Source : http://watchersonthewall.com/season-8-may-not-air-until-summer-2019-prequel-pilot-production-date-revealed/
Je vais profiter de mes quelques 24h d'avion dans les 3 prochains jours pour me mettre à la lecture des
Ine engliche obeviousely
Le 12 juillet 2018 à 02:33:13 Dabeull8BACK a écrit :
270 jours...38 semaines...
C'est long
209 jours
J'up avant que le topic se barre de la recherche.
Le 13 juillet 2018 à 02:52:00 Volodio13 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 15:11:56 JustiseWinslow a écrit :
Je viens de finir la saison 7, et j'ai pas bien compris les origines de Jon Snow. En soit, il est quoi pour Daenerys, son cousin ?Son neveu.
je viens de finir la saison 7, vraiment énorme, quelle série
son neveu ??
Le 14 octobre 2018 à 22:46:08 AliensCreed a écrit :
son neveu ??
Rhaegar est le père de Jon et le frère aîné de Daenerys
Le 14 octobre 2018 à 22:47:58 Gheakisya a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:46:08 AliensCreed a écrit :
son neveu ??Rhaegar est le père de Jon et le frère aîné de Daenerys
c'est vraiment la série ou il y a le + d'incestes alors
Le 14 octobre 2018 à 22:57:02 AliensCreed a écrit :
c'est vraiment la série ou il y a le + d'incestes alors
La famille de Daenerys pratique l'inceste depuis des siècles, c'est pour ça qu'ils sont un peu trisomiques sur les bords.
Le 14 octobre 2018 à 23:05:05 Gheakisya a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:57:02 AliensCreed a écrit :
c'est vraiment la série ou il y a le + d'incestes alorsLa famille de Daenerys pratique l'inceste depuis des siècles, c'est pour ça qu'ils sont un peu trisomiques sur les bords.
et ça va rien lui faire a jon snow quand il va l'apprendre ? parce que il couche avec sans le savoir encore !
lui qui parlait juste avant de valeurs, jamais mentir et tout
les fans, restez un peu sur ce topic et discutez svp
Le 15 octobre 2018 à 02:02:40 AliensCreed a écrit :
les fans, restez un peu sur ce topic et discutez svp
Valar doharis camarade!
Dire que c'est la dernière année d'existence de ce site: https://www.cestquandgameofthrones.com/
Plusieurs fois par an, je regardais combien de temps je devais encore avoir à attendre avant le prochain ép du plus grand spectacle cinématographique de fantasy
je viens de mater la série en 1 semaine, j'adore
+ Gwendoline Christie (Brienne de Torth) a aussi joué le role du capitaine Phasma
C'est hallucinant le nombre de personne qui pensent que Jon et daenerys sont cousins, même IRL y'a des gens qui l'ont compris comme ça
Pourtant c'est pas compliquer a comprendre que Dany avait un grand frère qui a eu des gosses (dont Jon).
Le 20 octobre 2018 à 11:49:36 GendryBaratheon a écrit :
<spoil>C'est hallucinant le nombre de personne qui pensent que Jon et daenerys sont cousins, même IRL y'a des gens qui l'ont compris comme çaPourtant c'est pas compliquer a comprendre que Dany avait un grand frère qui a eu des gosses (dont Jon). </spoil>
Parce que la plupart regardent la série en mode no brain.
C’est obvious que ce sera Tyrion sur le trône à la fin
Impossible que ce soit jon ou daenerys
Sansa va mourrir
Bref a up
J'aimerais trop voir la Renaissance dans cet univers.
Là on est au Bas Moyen-Âge à peu près.
L'invention de la poudre noire qui étrangement a le même pouvoir que le souffle de dragon
Les puissances qui s'équilibrent subitement dans le monde
Les nouvelles dynamiques territoriales
Les mousquetaires montés dothraki
Le 21 octobre 2018 à 09:24:43 G_chromecast a écrit :
L'autre qui dit no brain alors qu'il regarde une série.
L'Élite.Continuez, restez entre "yes brain".
Les gens qui regardent en mode no brain comme je dis c'est ceux là même qui crachaient sur la série quand elle est sortie.
Ils regardent la série en diagonale parce qu'il y a une hype monstre depuis les noces pourpres.
Te demandent "c'est qui le blond et la brune qui s'embrassent et pourquoi on montre Jon après"
Moi ça me met les nerfs.
https://www.youtube.com/watch?v=ZJT--1vSptg