Hola !
Cet été je suis allé en Croatie et je me suis amusé à retrouver les lieux du tournage de GoT.
Voici en photo ce que ça donne .
http://www.travelivet.com/2017/11/dubrovnik-port-real-sur-les-terres-de.html
Je suis également allé en Islande (l'autre coté du mur) et aussi au Pays Basque Espagnol à San Juan (DragonStone). Je vais bientôt faire le petit montage. C'est difficile car ils ont fait une symétrie afin de changer le paysage.
J'imagine que certains d'entre vous l'ont fait, si vous connaissez un autre lieu de tournage dites le moi !
Le maroc pour Astapor je crois
Je reviens de Bilbao et il y a DragonStone aussi
J'ai fait un petit montage aussi
Ce topic complètement mort.
https://www.youtube.com/watch?v=IbVhlP0IYXo
N'oubliez pas de rejoindre la team des gagnants d'ici la saison 8.
J'ai sursauté quand j'ai vu le topic en première page
À dans 1 mois pour le prochain up khey.
Allez pour vous réveiller :
La série semble de plus en plus confirmée pour début 2019
Kingd landing enneigé semble être la proie d'un gros combat (d'après maquettes de tournage et lieux) et sans doute pas contre Daenerys
Ça bide bcp ici
Bon les 1iers leaks (qui peuvent donc être très faux)
-> Cercei et Jaime auront ,à un moment un entretien très tendu sur l'avenir de King's (vers les derniers épisodes)
-> King's landing va être assiégé par les marcheurs blancs et Cercei aurait l'intention de le faire exploser au feu grégeois ce qui ne plaira pas à Jaime
-> J. Snow va être capturé par Cercei
-> Bron va se battre contre la golden compagny
-> Podrick et Tormund pourraient mourir
-> Danaerys serait bien enceinte
-> King's Landing pourrait avoir une nvlle reine(attention plusieurs fin seront tournées donc d'autres finals à prévoirs)
-> un certain nain pourrait perdre sa langue
A prendre avec des super pincettes mais çà donne des pistes
"Le topic sera actif jusqu'à la prochaine saison".
Cersei, gagnante des 7 premières saisons, va aussi gagner la dernière
Le 27 décembre 2017 à 01:23:44 SphateCersei a écrit :
Cersei, gagnante des 7 premières saisons, va aussi gagner la dernière
Cersei la megapute qui va crever comme une merde
7 saisons après, toujours reine et personnage principal de la série.
Le roi de la nuit va bientôt en finir avec la décadence
Cersei, plus grand antagoniste fictif jamais crée dans l'histoire de la télévision
GET ON YOUR KNEEZ MOTHAFUKA !
En faite c'est l'expédition pour aller chercher le mort qui ouvre la brèche dans le mur parce que comment les mort aura fait pour passer sans le dragon
Vivement
Le 31 décembre 2017 à 00:24:03 cqlp a écrit :
En faite c'est l'expédition pour aller chercher le mort qui ouvre la brèche dans le mur parce que comment les mort aura fait pour passer sans le dragon
La qualité de l'écriture a baissé drastiquement depuis la saison 5, mais alors la saison 7 fût vraiment écrite comme un film de 3ème année de cinéma : bien, mais clairement basée sur l'intention d'occuper le spectateur. Il n'empêche que l'épisode finale de la S6 reste pour moi supérieur à la saison 5 et 7 réunies
Miguel Sapochnick (le réal de l'S6E10) va faire les deux épisodes finaux de GoT, on peut en attendre beaucoup. Mais pas cette année en tout cas, et ça c'est triste putain