CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olol les hommes veulent que des femmes de 20 ans

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lord_Vorsky Lord_Vorsky
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 11:16:42

Le 14 septembre 2017 à 11:12:22 Coussinette a écrit :
Oui nan mais là c'est hors du débat

Si tu parles d'un mec de 30 ans avec une nana de 27 oui OK...

Mais je réponds aux fantasmes soraliens comme quoi une femme passée 30 ans n'intéresse plus personne et que tout homme sur terre cherche une femme de 20 piges.

La réalité est l'opposé

https://vocaroo.com/i/s0qXdcfsAq1l

Tireur2PENO Tireur2PENO
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 11:17:06

Le 14 septembre 2017 à 11:10:23 Coussinette a écrit :
Euh non. Il y a de tout. Ya des gens mariés à 25 ans qui divorcent à 32
Ya des gens qui ont pas trouvé la bonne personne à 28 ans etc

Et ya effectivement des couples qui durent depuis la 20 aine

Mais jamais j'entends ou vous des mecs trentenaire rejeter des femmes trentenaires parce que "c pas normal detr celib"

C'est votre normalité. Mais ya pas de normalité universelle

une meuf de 32 ans marié a 25 ans est un mauvais parti les hommes qui constituent le haut du panier la fuiront comme la peste.

un trentenaire seul ne va pas rejeter une trentenaire seule, premièrement il ne se tournera pas vers elle puisqu'il cherchera plus jeune et deuxièmement je répète si une meuf de 20 et une meuf de 30 viennent à lui sa préférence ira à celle de 20 automatiquement. La seule raison pour qu'il se mette avec c'est qu'il n'arrive pas à trouver mieux.

cette mentalité personnellement je ne la tire pas de JVC mais de mon expérience personnelle car contrairement à toi je suis un homme donc je suis plus a même de savoir comment un homme pense, mais aussi de l'observation de mon entourage masculin.

d'ailleurs les femmes en général ne se plaignent pas de ne pas trouver de mecs de leur age seul, mais des bons partis de leur age seul et c'est normal puisqu'ils sont tous casés.

Tireur2PENO Tireur2PENO
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 11:19:17

Mais je réponds aux fantasmes soraliens comme quoi une femme passée 30 ans n'intéresse plus personne et que tout homme sur terre cherche une femme de 20 piges.

La réalité est l'opposé

perso j'écoute pas soral.

ensuite je n'ai pas dit qu'une meuf de 30 ans personne n'en veut, mais cette meuf (hormis si célébrités) n'aura plus accès aux mecs qu'elle prétend avoir car aussi jolie soit elle, elle est sur la pente descendante.

et c'est pour ça que les femmes de cet age en général ont la rage parce qu'elle ne comprennent pas que les hommes puisse les voir ainsi.

Message édité le 14 septembre 2017 à 11:23:18 par Tireur2PENO
ManletDeter ManletDeter
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:14:59

Péno déjà quand une meuf a de bons gènes la ménopause c'est pas aux alentours de 30 ans mais c'est bien plus tard.
Pour ce qui est de l'investissement, perso je préfère encore une trentenaire bien conservée et sexy (car c'est un signe de bonne génétique) qu'une meuf de 20 ans mignonne, certes, mais qui risque de mal vieillir.

Après je pense que Coussinette, bien qu'étant une femme, a un cerveau beaucoup plus masculin que les mâles bêta du forum car elle est empirique, elle se base sur des observations alors que vous fonctionnez par croyance, cliché, en répétant par cœur ce que vous lisez sur Internet (et en ayant besoin d'un gourou).
L'homme croit ce qu'il voit, la femme croit ce qu'elle entend.
Par exemple la celibhoe c'est un putain de cliché, dans la réalité c'est pas ça. Des meufs célibataires à 25 ans j'en ai connu, la plupart du temps c'était des femmes timides, réservées et sensibles, pas des baiseuses compulsives.

Puis bon qui ferait confiance, pour éduquer ses gosses, dans une meuf inexpérimentée qui sort à peine de la fac (voire du lycée) et s'intéresse encore à des trucs de gamins? :rire:

Message édité le 14 septembre 2017 à 12:19:15 par ManletDeter
Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:26:06

Nan mais c'est surtout que baser son couple sur des critères tellement superficiels...

Je suis avec toi après que tu es jeune et toi avec moi parce que jai un bon salaire...

Comment ça peut durer.

Yaura toujours plus jeune plus beau plus riche alors ils passeront leur temps à changer de partenaire

Seule le lien amoureux réel ne se trouve pas à tous les coins de rue

ManletDeter ManletDeter
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:27:26

Le 14 septembre 2017 à 11:19:17 Tireur2PENO a écrit :

La réalité est l'opposé

perso j'écoute pas soral.

ensuite je n'ai pas dit qu'une meuf de 30 ans personne n'en veut, mais cette meuf (hormis si célébrités) n'aura plus accès aux mecs qu'elle prétend avoir car aussi jolie soit elle, elle est sur la pente descendante.

et c'est pour ça que les femmes de cet age en général ont la rage parce qu'elle ne comprennent pas que les hommes puisse les voir ainsi.

C'est valable aussi pour les vieux célib tardifs de 40 balais dans ce cas là. Quand tu commences à avoir des rides, la testo et les muscles qui diminuent, la graisse qui augmente (ce sera le cas de beaucoup de khey du forum qui s'imaginent que "olol la muscu c pour lé beauphe"), des cheveux gris etc. la plupart du temps tu n'attires pas des bombasses, mais juste des laiderons avec presque pas de cheveux. Et d'ailleurs les mecs de cet âge là le disent eux mêmes, "quand t'auras mon âge tu verras, tu reverras tes exigences à la baisse".
L'âge idéal pour se trouver une meuf et avoir des enfants c'est 25-35 ans, pas 40-60 ans les khey.

La réalité d'un vieux c'est ça:
https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505384774-realite.png
Pas ça:
https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505384787-imaginaireduforum.jpg

ManletDeter ManletDeter
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:28:15

Le 14 septembre 2017 à 12:14:59 ManletDeter a écrit :
Péno déjà quand une meuf a de bons gènes la ménopause c'est pas aux alentours de 30 ans mais c'est bien plus tard.
Pour ce qui est de l'investissement, perso je préfère encore une trentenaire bien conservée et sexy (car c'est un signe de bonne génétique) qu'une meuf de 20 ans mignonne, certes, mais qui risque de mal vieillir.

et de retransmettre de mauvais gènes à mes gosses... :oui:

ManletDeter ManletDeter
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:30:18

Le 14 septembre 2017 à 11:09:01 Tireur2PENO a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 11:04:16 Coussinette a écrit :
Les mecs parlent de nanas qui font les princesses et pensent se taper une mannequin de 21 ans qui va leur faire 6 gosses quand ils en auront 50.

Doux Jésus, la chute va être difficile :rire:

Pendant que vous serez en train de courir après un idéal inatteignable ou que dans 0,01 % de cas votre entourage aura vécu et évolué

Déjà non, il suffit pas de gagner 2500 euros pour pécho des nanas jeunes. Ensuite si vous en chopper sur des critères aussi superficiels ya 99% de chance que ça ne dure pas.

Soit elle va gagner en maturité et voudra un mec plus jeune, soit vous vous passerez de la différence d'âge qui en fera pas une compagne adaptée pour un homme mature.

Éventuellement essayez d'être millionnaire vous aurez un couple avec une michto de luxe qui sera tellement gâtée qu'elle restera. Reste à savoir si vous acceptez de fonder quelque chose avec une nana qui aime plus votre compte en banque que vous ?

Et en faire donc la mère de vis enfants pour qu'elle transmette des valeurs michtoniennes à votre fille :bave:

personne n'a dit qu'un mec de 50 ans va se taper une meuf de 20 piges.

mais en général un mec de 30 piges va se caser avec une meuf de 20 car dans la majorité des couples la meuf est plus jeune.

J'ai 29 ans la plupart de mes meufs ont env. le même âge que moi.
Les meufs de 20 ans je les trouve chiantes à en crever.
Le pire c'est quand la meuf n'a pas de formes, là tu te fais chier comme c'est pas possible.

Prince-Salina Prince-Salina
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:30:58

Ici on a des grands statisticiens avec des chiffres fiables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500037173-antoinejdcv8.png

-Pecker_Rat_IRL -Pecker_Rat_IRL
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 12:35:45

Dans les sites de rencontre un homme choisira en priorité les plus jeunes

Si un homme a le choix entre 1 femme de 35 and et une femme de 25 il prandra la femme de 25 ans

C'est biologique. Les femmes deviennent plus laide en vieillissant (levre bulbeuse, fine, peau hydraté, douce, bombé, pas de ride, de tache de vieillesse..) et enormement d'homme se bonifie car bcp de signe de virilité et de confiance se , dire le contraire et un deni de realité pur et simple

La virginité et une valeur tres rare et convoité, ca aussi ca passe avant les femmes agés (bcp mentent dur ca donc les hommes ne font pas confiance au femme ages)

Hop hop hop cousinette on arrete de faire des topic pour essayer de fuir la réalité et on va chercher un mari, vite ! :)

ManletDeter ManletDeter
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 12:40:37

Le 14 septembre 2017 à 12:35:45 -Pecker_Rat_IRL a écrit :
Dans les sites de rencontre un homme choisira en priorité les plus jeunes

Si un homme a le choix entre 1 femme de 35 and et une femme de 25 il prandra la femme de 25 ans

C'est biologique. Les femmes deviennent plus laide en vieillissant (levre bulbeuse, fine, peau hydraté, douce, bombé, pas de ride, de tache de vieillesse..) et enormement d'homme se bonifie car bcp de signe de virilité et de confiance se , dire le contraire et un deni de realité pur et simple

Y'a des meufs qui vieillissent moins vite que d'autres (c'est une question de génétique). Souvent les meufs qui étaient mignonnes à 18-20 ans sont toutes ridées et fripées quand elles murissent, suffit de voir ce que sont devenues Vanessa Paradis et Jodie Foster.

Puis bon la bonification c'est un putain de cliché de merde: testostérone qui diminue, moins de muscles etc. Puis bon je juge les trucs à leur efficacité, si à 50 balais tu n'attires plus que des moches (comme c'est souvent le cas des vieux célibataires tardifs), c'est pas de la bonification.
Ben Affleck c'est un cas particulier et il a du faire du sport comme un ouf pour devenir comme ça, ce qui ne sera pas le cas des khey du forum car ils considèrent le fait d'être musclé comme un truc de beauf. Sauf que du haut de leur corps bedonnant et usé, ils finiront en couple avec une vieille aux cheveux courts, pas avec une bombasse.

Message édité le 14 septembre 2017 à 12:43:37 par ManletDeter
Kyross Kyross
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 12:41:15

On sent la détresse de « l’auteure » dans ses interventions, relax faut que tu profites de ta retraite bien mérité [[sticker:p/1jnf]]

Topalaw Topalaw
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:42:42

Cousinette tu sortirais avec plus jeune que tout ?

Topalaw Topalaw
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:47:56

Que toi*

Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:50:36

Encore une fois la réalité que je vois est différente.

J'avais plusieurs collègues hommes qui m'ont dit avoir trouvé leur femme via un site de rencontre. J'étais d'ailleurs surprise que ça fonctionne si bien car j'ai toujours eu une mauvaise image de ce genre de site.
Mais c'est un autre débat.

Bref. Ils étaient mariés, lun avait un bébé et depuis l'autre en a aussi eu un

Leur femme ? Même pas 5 ans de différence. Tous trentenaire :)

La plupart des hommes ne cherchent pas une reproductrice comme certains fantasment ici mais une femme qui leur ressemble.

Et on se met majoritairement avec des gens de notre tranche d'âge. Ya moins de problèmes de vision de la vie de projet différent dattentes décalées etc.

Une femme dans sa trentaine peut avoir des gosses. Elle est indépendante financièrement la majorité du temps. C'est idéal pour un homme dans la même situation. Projet en commun. Désir d'enfant,achat maison. Etc.

Et tu fais pas des gamins à 55 ans... Même si c'est possible pour un homme vous comptez avoir 90 ans quand il en aura 20 ?

L'énorme décalage d'âge avec les enfants c'est également un frein.

Rien de mieux que de se mettre avec quelqu'un qui nous ressemble plutôt qu une gamine qui va en boîte et demande à papa.. pardon à son conjoint de lui payer constamment le resto.

Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 12:59:59

Et puis merde ya pas que le physique dans la vie
C'est quoi cette obsession de la perfection ?

Est ce que vous même vous êtes des gravures de mode pour exiger un mannequin en face ?

Ensuite à 35 - 45 ans tes pas en état de décomposition quoi. Ya des nanas qui a 25 on des rides marquées que je n'ai pas et font 2 X mon poids. Pour autant ça les empêche pas d'être en couple.

C'est sur qu'à 20 ans tas plus de chance d'avoir une peau non marquée et d'être mince qu'à 40. Mais après ça n'empêche pas de l'être plus tard.

Je préfère mon corps aujourd'hui qu'à 20 ans.

Et si un mec me choisi uniquement parce que je suis encore "fraîche baisable reproductable" ou que sais je... Il peut aller voir ailleurs.

La maternité OK mais je suis pas une poule pondeuse pour Monsieur.

Le physique est certes la vitrine est première étape de l'attirance, mais la personnalité et le feeling soit le renforce soit l'annule.

Et ya même des cas où la personne de base tattirait pas et en la connaissant tu développes de l'attirance.

Etc.

C'est quoi ce délire de d'info de se prendre une femme tel un utérus sur pattes.

On voit que vous n'avez jamais été amoureux pour la plupart ici

Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 13:06:49

Nan mais attiré par les bonnes reproductrices ça ne veut rien dire.

Il reste des morceaux d'instinct de reproduction chez l'homme et la femme. Qui fait que l'homme regarde facilement les jolies nanas OK.

Mais pour autant faire sa vie avec quelqu'un être juste belle et jeune ne suffira pas pour la majorité.

D'ailleurs les très belles galèrent souvent à se poser durablement.

Les plus favorisées au final sont les femmes simples ni trop belles ni laiderons.

Tas des nanas plates qui se trouvent un mari. Pourtant il paraît que des hanche des fesses rebondies des seins c'est signes de fertilité...

Tas des nanas en surpoids qui fondent des familles etc.

Si on était vraiment dans le délire pur et dur de trouver la meilleure reproductrice ya 60 % de femmes qui seraient seules toute leur vie.

Tas des beaux mecs qui se mettent avec des nanas qui sont lambdas physiquement.

Combien j'ai vu de filles que vous auriez qualifié de 5/10 avoir infiniment plus de succès que des bombes.

Les bombes attirent l'oeil mais si le mental suit pas elle galera et trouvera au mieux des plans cul.

C'est ça la réalité.

Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 13:08:01

Nan un homme plus jeune me dérange pas. Si c'est quelqu'un avec qui j'ai un feeling incroyable et qu'on est amoureux pourquoi je me priverai ? C'est la condition majoritaire chez moi. Qui prime.

Le feeling. L'amour.

Il peut être africain ou viking c'est pas prédéfini à l'avance. Ni son age

lanimalrit lanimalrit
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 13:09:16

J'ai 22 ans et je préfère les femmes de 40-50 ans :pf:

Coussinou Coussinou
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 13:09:39

Comme Macron. Tu recherches ta mère :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment