Perso si je reste a un joint le soir avant de me coucher, ca passe tranquille, j'arrive a réussi mes études à coté et tout mais si j'en fume plus, là je deviens molasson et con
Vous en pensez quoi les fumeurs ?
Oui, en plus d'être un toxicomane
Non c'est la base.
Une bonne douille avant de dormir ça passe tout seul.
Bien sur que oui, le déchet
Tu vas bientôt être au RSA + sans meuf
Je suis en train d'arrêter moi
Ça fait 3 semaines j'ai pas touché a un joint, et pourtant j'étais un très gros fumeur (3-5 par jours)
Ce qui est dur c'est que j'y pense quasi tout le temps donc l'envie reste forte
Non ça va
Nan ça passe mais en tant que ancien gros fumeur je te conseile d'arreté et d'en fumer que un ponctuellement pour vraiment l'aprecier puis pour ta santé
Le 14 septembre 2017 à 05:48:05 ankhesen a écrit :
Je suis en train d'arrêter moiÇa fait 3 semaines j'ai pas touché a un joint, et pourtant j'étais un très gros fumeur (3-5 par jours)
Pareil j'ai arrêter il y a 1 mois et j'etait a 6-8 joint jour , en plus de la cigarette que j'ai arrêté en meme temps , perso la weed me manque plus et la cigarette presque plus , je te conseille de faire du sport ca m'a bcp aidé
Le 14 septembre 2017 à 05:48:05 ankhesen a écrit :
Je suis en train d'arrêter moiÇa fait 3 semaines j'ai pas touché a un joint, et pourtant j'étais un très gros fumeur (3-5 par jours)
Moi ca m'ai arrivé d'etre à 5 bedo par jours mais ca c'était après la rupture avec mon ex, je deprimais, j'étais un vrai déchet et tous les soirs je me faisais 5 bedo + 4 pint de biere et après j'étais KO
Et le pire c'est que j'ai validé mon semestre en faisant ca tous les soirs...
Mais je comprend que l'envie reste forte pour toi.. Pour autant, moi je ne suis pas addict, j'ai réussi a arreter pendant 2 mois et ca ne me manquait pas, bon après quand mes potes se sont mis a fumer autour de moi, je t'avoue que j'ai eu du mal a resister mais ca c'est autre chose...