Le 06 septembre 2017 à 11:10:05 Manchette_BAN a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 10:48:54 TakeaBreath a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 18:24:20 FoutreHumide5 a écrit :
Ca y est , aprés des semaines de boulot pour perfectionner au maximum la lettre , le plus dur est passé !Pensé pour tout les Newfags qui pensaient que la lettre était un fake , je penserais à vous en baisant les 9/10 de ma promo !
https://www.youtube.com/watch?v=LgXPsZrFWz8&feature=youtu.be
tg victime trouve un sens a ta vie bordel
Ce moralfag
Petite merde
cest bien stanislas je bois tes larmes
Le mec qui va signer des autographes bientôt dans la fac
C'est même pas «malaisant», tu lis ta lettre pépère et avec un ton assez clair, sans avoir l'air de stresser. Et les gens applaudissent à la fin. Solide kho
FH t'es vraiment un héros
Moi j'ai ma rentrée cet aprem, j'ai raté le premier cours qu'était mardi, on est 11 dans la promo, ça a dû se voir
J'avoue que ta bien amélioré ton élocution depuis les blagues Ruquier. 10/10 sur l'échelle foutre humide
J'ai enfin pu voir la vidéo, et bordel qu'est-ce que c'était malaisant Merci FH
Putain le mec a détruit son année en deux minutes pour avoir un topic rouge
Franchement GG jusque la c'était un délire mais tu as porté tes grosses couilles velues devant un public inconnu et ça, je retire mon chapeau !
C'est un bon exercice n'empêche pour s'entraîner et tu l'as fait mon quai, encore gg, je t'aime.
Franchement c'est presque parfait, pas de malaise et dans une situatuon comme ca c'est un exploit...
Grosses cojones
Foutre Humide qui rentre dans le Hall Of Fame des pires malaises, il mérite sa place dans l'échelle de Villejuif
magique
je up + fav
Tu représentes bien l'élite
Le 06 septembre 2017 à 11:34:29 Bartolomeo_ a écrit :
Tu représentes bien l'élite
des baltringues associales victimes de jean-boubakar
GOUDJAaAAAaaAa
Putain ce quai
Le 06 septembre 2017 à 11:35:12 TakeaBreath a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 11:34:29 Bartolomeo_ a écrit :
Tu représentes bien l'élitedes baltringues associales victimes de jean-boubakar
J'espère que t'es pas comme ça IRL parce que tes posts mettent mal à l'aise
J'ai une question : Tu es réellement puceau ou bien c'était un délire incorporé dans ta lettre ?
Le malaise ce présage tellement grand que je peut pas regarde khey mais merci putain