Le 05 septembre 2017 à 19:00:39 legroom a écrit :
Putain je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans je suis originaire du Loire et cher ,j'ai pas pu continuer le malaise est trop grand lol
"lol"
Le 05 septembre 2017 à 19:00:24 Kkkask a écrit :
Mais WTF la prof qui te laisses faire ton truc normal, c'été un amphi de socio enfaite?
C'est exactement ce que je me suis dis, la prof qui laisse un étudiant qui vient en retour faire une présentation devant tout l'amphi ?
Par contre le début c'était malaisant l'histoire des parents et tout, t'aurais pu éviter histoire que reste que du troll
Heureusement qu'il se fait applaudir à la fin parce qu'un long silence ..
441 connectés
Autant que l'élection présidentielle le bordel
Mais WTF la prof qui te laisses faire ton truc normal, c'été un amphi de socio enfaite?
C'est peut être une prof timide qui savait pas quoi dire, tu sais les profs sont des êtres humains comme nous
Je fais que de faire pause dans la vidéo tellement le malaise est grand
Une situation comme ça est tellement malaisante, tu peux facilement perdre tous tes moyens
Nous on peut faire pause, pour supporter le malaise, mais irl
Je rêve.
Mec t'es un fou
bORDEL J4Y 2TAIS
J'y fusse chapeau l'artiste!
Le 05 septembre 2017 à 19:01:12 ProIoscopie a écrit :
Putain je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans je suis originaire du Loire et cher ,j'ai pas pu continuer le malaise est trop grand lol"lol"
Mais
Cet ascenseur émotionnel
"Un accouchement auquel ma mère n'a pas survécu"
"je vous raconterai ces anecdotes après cette introduction"
"J'aime les femmes mais les femmes ne m'aiment pas"
"Je suis un partisan du FN"
Le 05 septembre 2017 à 19:02:03 Gant-dalf a écrit :
Mais WTF la prof qui te laisses faire ton truc normal, c'été un amphi de socio enfaite?Une situation comme ça est tellement malaisante, tu peux facilement perdre tous tes moyens
J'arrive pas à être mal à l'aise puisque l'auteur lui même ne l'est pas, perso
Bordel de merde magnifique khey
bonne chance pour la suite de ton année
Le 05 septembre 2017 à 19:02:35 JAguarKiller a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 19:01:12 ProIoscopie a écrit :
Putain je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans je suis originaire du Loire et cher ,j'ai pas pu continuer le malaise est trop grand lol"lol"
Mais
Boostez celui-ci aussi
tu pourrais retourner dans l'amphi de la même promo un autre jour pour lire ce que tu n'avais pas osé leur lire ?
OH bordel de merde, déjà dans le escaliers j'avais des crampes au coeur, ce suspens digne de Hitchcock, et puis....waaaaa
Je suis partisan du FN *applaudissements*
Le 05 septembre 2017 à 19:02:49 Tyaine a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 19:02:03 Gant-dalf a écrit :
Mais WTF la prof qui te laisses faire ton truc normal, c'été un amphi de socio enfaite?Une situation comme ça est tellement malaisante, tu peux facilement perdre tous tes moyens
J'arrive pas à être mal à l'aise puisque l'auteur lui même ne l'est pas, perso
J'sais pas comment tu fais, déjà, connaissant FH, rien que les 30 premières secondes m'ont malaisées à un point inimaginable
Et quand "ça" arrive
Ce héros, un légende vivante