Le 08 septembre 2017 à 20:26:56 MozareX a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:19:57 CaptainSalace a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:13:28 MozareX a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:11:13 CaptainSalace a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > >
> > >
> > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> >
> > ce recul.
>
>
> Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
Bha non, moi plus rien ne m'étonnes venant de vous, en fait.
Mais bon, ça serait plutot toi qui risquerais de suatuer au plafond quand tu verrais arriver le FMI parce que le pays est en banqueroute à force de vivre au dessus de ses moyens.
Tu crois que c'est impossible ?
Que parce que nous sommes une grande puissance, on peut dépenser sans compter sans risquer de finir en mode grèce ?
Demande de l'autre coté de la manche, y en a encore qui s'en souvienne.
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/16/le-royaume-uni-revit-le-cauchemar-de-1976_1131750_1101386.htmlMoi je crois qu'on est pas en Angleterre et que nos situations économique ne peuvent être comparées et que "dépenser sans compter" est une banalisation de ta part destinée à faire passer ce qui à été dit comme quelque chose d’irréfléchi et d'indéfendable.
Le pire c'est : Le mode Grèce.
Là mon ami tu touches le fond et j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi.
Ah oui ?
Alors pourquoi les médias, tant français qu'anglais, ne cessent de les comparer ? Parlent de "thatchérisme" dès qu'un président essaye d'économiser quelques pésos ? Et quid des grèves ? Non, la encore une fois, aucune comparaison possible...
S'il y a bien des gens qui sont irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.
Le 08 septembre 2017 à 20:31:42 pates-jean-bon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HBHk3vkGM0ANouvelle revue de la semaine
Merci.
La CGT a appelée a une nouvelle mobilisation le 21 septembre
Le 08 septembre 2017 à 20:33:38 CaptainSalace a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > > >
> > > >
> > > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> > >
> > > ce recul.
> >
> >
> > Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> > Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
>
> j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
Mais bon, ça serait plutot toi qui risquerais de suatuer au plafond quand tu verrais arriver le FMI parce que le pays est en banqueroute à force de vivre au dessus de ses moyens.
Que parce que nous sommes une grande puissance, on peut dépenser sans compter sans risquer de finir en mode grèce ?
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/16/le-royaume-uni-revit-le-cauchemar-de-1976_1131750_1101386.htmlMoi je crois qu'on est pas en Angleterre et que nos situations économique ne peuvent être comparées et que "dépenser sans compter" est une banalisation de ta part destinée à faire passer ce qui à été dit comme quelque chose d’irréfléchi et d'indéfendable.
Ah oui ?
Alors pourquoi les médias, tant français qu'anglais, ne cessent de les comparer ? Parlent de "thatchérisme" dès qu'un président essaye d'économiser quelques pésos ? Et quid des grèves ? Non, la encore une fois, aucune comparaison possible...
S'il y a bien des gens qui SONT irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.
Et voilà, j'essaye de communiquer et débattre avec toi sérieusement, tu craques dès qu'on soulève un point différent du tiens.
Tu te vexe bien trop rapidement.
Tu laisses ta haine dicter le " débat " du coup tu te détruis seul j'ai rien besoin de faire.
T'as aucuns arguments tu dénigres juste parce que ça vient pas de toi ou que c'est pas la moral à tes yeux.
Tiens? Cynisme : Qui ignore délibérément les convenances, qui a des opinions contraires à la morale.
C'est pas ce que dit Jupiter de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui?
Pas la peine d'aller plus loin, t'es pas équipé pour.
Le 08 septembre 2017 à 20:19:57 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> >
> >
> > Enfin un président qui a des roubignoles.
>
> ce recul.
Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/16/le-royaume-uni-revit-le-cauchemar-de-1976_1131750_1101386.html
Y'a bien un pays qui a une dette qui se compte en trillion pourtant personne n’ira les faire chier
la dette n'a plus aucun sens autre que les puissant lui attribue, pour une réel économie il aurait fallu accepter la proposition chinoise d'une monnaie unique mondial
Le 08 septembre 2017 à 20:33:38 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > > >
> > > >
> > > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> > >
> > > ce recul.
> >
> >
> > Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> > Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
>
> j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
Ah oui ?
S'il y a bien des gens qui sont irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.
on en parle du gouvernement sarko, très à gauche qui laisse une dette énorme au pays ou c'est tabou car de droite, donc forcément il le fait pour le bien du pays ?
Le 08 septembre 2017 à 20:41:52 MozareX a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:11:13 CaptainSalace a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> > > >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > > > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > > > >
> > > > >
> > > > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> > > >
> > > > ce recul.
> > >
> > >
> > > Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> > > Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
> >
> > j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
>
> Bha non, moi plus rien ne m'étonnes venant de vous, en fait.
> Mais bon, ça serait plutot toi qui risquerais de suatuer au plafond quand tu verrais arriver le FMI parce que le pays est en banqueroute à force de vivre au dessus de ses moyens.
Ah oui ?
S'il y a bien des gens qui SONT irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.Et voilà, j'essaye de communiquer et débattre avec toi sérieusement, tu craques dès qu'on soulève un point différent du tiens.
Tu te vexe bien trop rapidement.Tu laisses ta haine dicter le " débat " du coup tu te détruis seul j'ai rien besoin de faire.
T'as aucuns arguments tu dénigres juste parce que ça vient pas de toi ou que c'est pas la moral à tes yeux.Tiens? Cynisme : Qui ignore délibérément les convenances, qui a des opinions contraires à la morale.
Pas la peine d'aller plus loin, t'es pas équipé pour.
Bon alors petit info : ce n'est pas parce que tu écris que je "craque" ou que je "me vexe trop rapidement" que ça l'est en réalité, penser comme ça, ça s’appelle avoir recours à la pensée magique et ça te rends juste ridicule.
Le fait est que tu n'a avancé aucun argument : tu disais juste que la situation économique de la france en 2017 et du RU en 1976 n'étaient pas comparable, que je te rétorque l'inverse en avançant la similitudes entre les deux pays (meme poids éco, meme situation économique avec déficit budgétaire dramatique et grèves à profusion) et le fait que ce sont les médias qui invoque systématiquement la comparaison avec la thatchérisme.
Et toi comme tu ne sais pas répondre, tu bottes en touche en utilisant ta pensée magique comme un collégien.
Mais bon je suis au moins d'accord avec toi sur une chose : Jupiter est cynique et le cynisme n'est pas forcément un défaut.
Le 08 septembre 2017 à 20:46:30 Seidans a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:33:38 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:11:13 CaptainSalace a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> > > >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > > > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > > > >
> > > > >
> > > > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> > > >
> > > > ce recul.
> > >
> > >
> > > Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> > > Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
> >
> > j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
>
> Bha non, moi plus rien ne m'étonnes venant de vous, en fait.
> Mais bon, ça serait plutot toi qui risquerais de suatuer au plafond quand tu verrais arriver le FMI parce que le pays est en banqueroute à force de vivre au dessus de ses moyens.
Ah oui ?
S'il y a bien des gens qui sont irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.on en parle du gouvernement sarko, très à gauche qui laisse une dette énorme au pays ou c'est tabou car de droite, donc forcément il le fait pour le bien du pays ?
Ah bha oui, faire fi de la conjoncture éco. au début du mandat de sarko avec l'apparition d'une petite crise internationale, c'est pas du tout de la malhonnêteté intellectuelle, sur que c'est tout à fait comparable avec la situation actuelle..
Et c'est quoi cet argument en carton ? J'ai dit que j'étais partisan de l'ex. UMP ?
Y en a un qui fout le bordel avec nos finances publiques donc c'est cool, tout le monde peut ajouter sa pierre à l'édifice ?
PADAMALGAM
Le 08 septembre 2017 à 20:44:50 Seidans a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:19:57 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > >
> > >
> > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> >
> > ce recul.
>
>
> Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/16/le-royaume-uni-revit-le-cauchemar-de-1976_1131750_1101386.htmlY'a bien un pays qui a une dette qui se compte en trillion pourtant personne n’ira les faire chier
la dette n'a plus aucun sens autre que les puissant lui attribue, pour une réel économie il aurait fallu accepter la proposition chinoise d'une monnaie unique mondial
Balivernes pour passer sous silence le fait que des puissances profitent de notre endettement pour s'ingérer dans notre économie, que nous payons des taux d'interets qui sont plus que réels, que notre dette à une incidence sur notre note financière qui a elle aussi, que vous le vouliez ou non, un poids sur notre économie.
Le 08 septembre 2017 à 20:52:03 CaptainSalace a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:41:52 MozareX a écrit :
> Le 08 septembre 2017 à 20:13:28 MozareX a écrit :
>> Le 08 septembre 2017 à 20:11:13 CaptainSalace a écrit :
> >> Le 08 septembre 2017 à 20:08:07 onykan a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2017 à 20:05:59 CaptainSalace a écrit :
> > > >> Le 08 septembre 2017 à 20:01:15 onykan a écrit :
> > > > >> Le 08 septembre 2017 à 19:57:27 CaptainSalace a écrit :
> > > > > >http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Enfin un président qui a des roubignoles.
> > > > >
> > > > > ce recul.
> > > >
> > > >
> > > > Ah oui, des branles bites qui se barrent en retraites des années avant tout le monde sans aucune justification valable en ce début de XXIeme siècle, gros recul, en effet.
> > > > Tu t'apelles comment déja ? Ah oui, c'est vrai "insoumis" , bha ça t’empêche pas d'apprécier de te faire entuber par certains de toutes évidences...
> > >
> > > j'aurais surtout tendance à élargir leur régime de retraite à tout le monde en fait mais tu risques de sauter au plafond en imaginant ça.
> >
> > Bha non, moi plus rien ne m'étonnes venant de vous, en fait.
> > Mais bon, ça serait plutot toi qui risquerais de suatuer au plafond quand tu verrais arriver le FMI parce que le pays est en banqueroute à force de vivre au dessus de ses moyens.
>
>
>
Ah oui ?
S'il y a bien des gens qui SONT irréfléchi et indéfendables ( et irresponsables!), c'est vous : vous vous obstinez à vous opposer au gouvernement simplement pour pouvoir exister et émerger avec vos malheureux 17 députés et vous pronez une politique de gaspillage de l'argent public quand notre dette frole les 100% de notre PIB, en espérant que les gouvernements qui vous succéderaient ramasseraient les morceaux.Et voilà, j'essaye de communiquer et débattre avec toi sérieusement, tu craques dès qu'on soulève un point différent du tiens.
Tu te vexe bien trop rapidement.Tu laisses ta haine dicter le " débat " du coup tu te détruis seul j'ai rien besoin de faire.
T'as aucuns arguments tu dénigres juste parce que ça vient pas de toi ou que c'est pas la moral à tes yeux.Tiens? Cynisme : Qui ignore délibérément les convenances, qui a des opinions contraires à la morale.
Pas la peine d'aller plus loin, t'es pas équipé pour.Bon alors petit info : ce n'est pas parce que tu écris que je "craque" ou que je "me vexe trop rapidement" que ça l'est en réalité, penser comme ça, ça s’appelle avoir recours à la pensée magique et ça te rends juste ridicule.
C'est soit ça soit que t'es totalement stupide, j'ai souligné tes dires et si pour toi c'est la vérité c'est que t'es vraiment pas malin.
Le fait est que tu n'a avancé aucun argument : tu disais juste que la situation économique de la france en 2017 et du RU en 1976 n'étaient pas comparable, que je te rétorque l'inverse en avançant la similitudes entre les deux pays (meme poids éco, meme situation économique avec déficit budgétaire dramatique et grèves à profusion) et le fait que ce sont les médias qui invoque systématiquement la comparaison avec la thatchérisme.
Hmm?On parlait pas du Royaume-Unis?
Pourquoi je me retrouve en Russie?
Edit : parce que la muscu m'a vidé le cerveau de son sang, dsl...
Et toi comme tu ne sais pas répondre, tu bottes en touche en utilisant ta pensée magique comme un collégien.
Magique ou pas les faits sont là, tu peux pas t’empêcher de dénigrer l'ensemble du mouvementent et de nous faire passer pour le mouvement d'une république bananière, que nous sommes un danger incroyable.
Ça c'est réfléxion typique du collégien.
Mais bon je suis au moins d'accord avec toi sur une chose : Jupiter est cynique et le cynisme n'est pas forcément un défaut.
Le cynisme est une bonne chose quand elle n'est pas guidée par vos apôtres, vous guidez nos pas depuis trop longtemps et on voit le résultat, m'enfin, RDV dans 5 ans pour voir les miracles accomplis.
En attendant :
Même ici tu retrouves les endoctrinés fanatiques de la dette qui constituent 100% des plateaux de C dans l'air.
Le 08 septembre 2017 à 21:21:31 LevinSaber a écrit :
Même ici tu retrouves les endoctrinés fanatiques de la dette qui constituent 100% des plateaux de C dans l'air.
Oui il y a de cela.
Et si on rattrapait les évadés fiscaux histoire de rembourser la dette une bonne fois pour toute?
Ha non, les évadés fiscaux nous donnent du travail parait-il, alors faut leur foutre la paix.
Je comprend pas la logique de la CGT au lieu de faire la gréve le 12 et le 21 , pourquoi il l'a font pas du 12 au 21
Le 08 septembre 2017 à 21:31:25 WKO_ a écrit :
Je comprend pas la logique de la CGT au lieu de faire la gréve le 12 et le 21 , pourquoi il l'a font pas du 12 au 21
C'est la carotte de notre monde, l'argent s'ils fessait gréve aussi longtemps t'imagine bien les répercussion, s'il y avait "l'assurance gréve" j'imagine même pas le pouvoir qu'ont aurait
Le 08 septembre 2017 à 21:25:31 MozareX a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 21:21:31 LevinSaber a écrit :
Même ici tu retrouves les endoctrinés fanatiques de la dette qui constituent 100% des plateaux de C dans l'air.Oui il y a de cela.
Et si on rattrapait les évadés fiscaux histoire de rembourser la dette une bonne fois pour toute?Ha non, les évadés fiscaux nous donnent du travail parait-il, alors faut leur foutre la paix.
Oui ça les exonèrent de tout !
Tu comprends, c'est par philanthropie et c'est pour le bien de la France, qu'ils embauchent, c'est bien connu !
J'espère que la mobilisation du 21 c'est pas pour nous piéger...
J'espère qu'au contraire ça alimentera pour le 23
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde aux manifs mais en tout cas les gens seront très déterminés
Le 08 septembre 2017 à 20:08:29 MozareX a écrit :
Hmm concernant la pomme et les pesticides :https://www.youtube.com/watch?v=JqzXoDA18UI
C'est pas avec le micro-onde mais de l'eau chaude.
Mais ya un autre délire avec vinaigre + bicarbonate de soude et je sais plus si c'est de l'eau chaude ou une pomme trempée dans le micro onde.Je sais plus exactement, j'ai pas envie de vous dire de la merde.
C'est ma femme qui m'avait lâché le truc, c'était un lien de notre " coach sportive " qui est évidement vegan.
Si elle retrouve pas le lien facebook, je demanderais à la concernée ce lundi, faut vous fassiez le test, je suis resté sur le cul.
Merci, je testerai à l'occasion
Le 09 septembre 2017 à 00:25:33 FiansoIchIch a écrit :
J'espère que la mobilisation du 21 c'est pas pour nous piéger...
J'espère qu'au contraire ça alimentera pour le 23Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde aux manifs mais en tout cas les gens seront très déterminés
Non c'est pas pour nous piéger t'inquiètes pas , Melenchon et Martinez ont eu une réunion avant hier , il a du lui en parler et de toute façon il y aura des manifs tout les jours a partir du 12
Pour sa aussi faut pas s'inquiéter , il y aura beaucoup de monde dans la rue , surtout le 12 la mobilisation risque d'être massive dans toute le France n'en déplaise a My Lord