Le 06 septembre 2017 à 16:22:43 JeanCommerce a écrit :
Il est temps d'arrêter le délire, la France Insoumise est totalement inutile dans le paysage politique francais, c'était juste un délire socialo-communiste emmené par un démagogue cumulard du PS, et qui a perdu plus de la moitié de ses votes entre la présidentielle et les legislatives, l'obligeant à se parachuter à Marseille, circonscription inconnue pour pouvoir continuer à percevoir ses 10 000 euros mensuels comme depuis 30 ans en tant que Sénateur et Député européen.
bobomachin a beau être plus jeune que vous, il est bien plus mature que les tarés du forum au moins. C'est le seul (in)soumis pas trop con que je respecte un peu.
Il est temps d'arrêter le délire, la France Insoumise est totalement inutile dans le paysage politique francais, c'était juste un délire socialo-communiste emmené par un démagogue cumulard du PS, et qui a perdu plus de la moitié de ses votes entre la présidentielle et les legislatives, l'obligeant à se parachuter à Marseille, circonscription inconnue pour pouvoir continuer à percevoir ses 10 000 euros mensuels comme depuis 30 ans en tant que Sénateur et Député européen.
http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-sur-jean-luc-melenchon-je-n-en-peux-plus-7789976891
y'a 6mois "Nan nan t'inquiète il va faire 11%"
et maintenant, "le vilain mélenchon prend ma place"
Le 06 septembre 2017 à 16:27:57 TheLastAzerban a écrit :
bobomachin a beau être plus jeune que vous, il est bien plus mature que les tarés du forum au moins. C'est le seul (in)soumis pas trop con que je respecte un peu.
Tu devais pas partir du Forum toi ? Tu t'es attacher a nous c'est sa ?
Le 06 septembre 2017 à 16:31:32 WKO_ a écrit :
bobomachin a beau être plus jeune que vous, il est bien plus mature que les tarés du forum au moins. C'est le seul (in)soumis pas trop con que je respecte un peu.Tu devais pas partir du Forum toi ? Tu t'es attacher a nous c'est sa ?
Compte supprimé demain
Le 06 septembre 2017 à 16:28:26 Seidans a écrit :
Il est temps d'arrêter le délire, la France Insoumise est totalement inutile dans le paysage politique francais, c'était juste un délire socialo-communiste emmené par un démagogue cumulard du PS, et qui a perdu plus de la moitié de ses votes entre la présidentielle et les legislatives, l'obligeant à se parachuter à Marseille, circonscription inconnue pour pouvoir continuer à percevoir ses 10 000 euros mensuels comme depuis 30 ans en tant que Sénateur et Député européen.http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-sur-jean-luc-melenchon-je-n-en-peux-plus-7789976891
Il a fait 20% et ca n'a pas arrêté de dégringoler depuis, il ne fait que brasser du vent à l'Assemblée, mais on voit clairement que ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui agissent le plus, en dehors de la cravate à l'Assemblée la France insoumise n'a réalisé, et ne realisera certainement jamais aucune action politique concrète dont pourrait bénéficier l'ensemble des francais.
Il se limite à critiquer et à mentir sur Macron, en lui opposant des propositions extrémistes et intenables, ca marche pour assurer la retraite de Mélenchon, Corbière et quelques autres, mais au niveau politique le résultat est nul.
Enfin tant qu'il reste des fanatiques qui y croit, l'entreprise prospère
Le 06 septembre 2017 à 16:33:19 TheLastAzerban a écrit :
bobomachin a beau être plus jeune que vous, il est bien plus mature que les tarés du forum au moins. C'est le seul (in)soumis pas trop con que je respecte un peu.Tu devais pas partir du Forum toi ? Tu t'es attacher a nous c'est sa ?
Compte supprimé demain
Tu vas revenir , ça sera plus fort que toi quand tu vas voir les manifs
Il a fait 20% et ca n'a pas arrêté de dégringoler depuis, il ne fait que brasser du vent à l'Assemblée, mais on voit clairement que ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui agissent le plus, en dehors de la cravate à l'Assemblée la France insoumise n'a réalisé, et ne realisera certainement jamais aucune action politique concrète dont pourrait bénéficier l'ensemble des francais.
Il se limite à critiquer et à mentir sur Macron, en lui opposant des propositions extrémistes et intenables, ca marche pour assurer la retraite de Mélenchon, Corbière et quelques autres, mais au niveau politique le résultat est nul.
Je suis heureux de quitter ce topic en voyant un esprit éclairé venir me remplacer.
Le 06 septembre 2017 à 16:33:19 TheLastAzerban a écrit :
Compte supprimé demain
" Inshallah! "
Un commentaire?
Le 06 septembre 2017 à 16:36:53 TheLastAzerban a écrit :
Enfin tant qu'il reste des fanatiques qui y croit, l'entreprise prospèreJe suis heureux de quitter ce topic en voyant un esprit éclairé venir me remplacer.
Tu vas revenir , ça sera plus fort que toi quand tu vas voir les manifs
C'est malheureusement fort possible
je reviens de la pharmacie, ils m'ont filer des cahetons naturel à la mélatonine, passiflore, mélisse, camomille
Le 06 septembre 2017 à 16:34:02 JeanCommerce a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:28:26 Seidans a écrit :
Il est temps d'arrêter le délire, la France Insoumise est totalement inutile dans le paysage politique francais, c'était juste un délire socialo-communiste emmené par un démagogue cumulard du PS, et qui a perdu plus de la moitié de ses votes entre la présidentielle et les legislatives, l'obligeant à se parachuter à Marseille, circonscription inconnue pour pouvoir continuer à percevoir ses 10 000 euros mensuels comme depuis 30 ans en tant que Sénateur et Député européen.http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-sur-jean-luc-melenchon-je-n-en-peux-plus-7789976891
Nous ne fessons rien ? on utilise chaque options que possède l'opposition pour porter sa désapprobation de ce qu'apporte Macron, et voit le résultat, nous allons manifester le 12 et 23, et le FN qu'avez vous fait pendant ces 15ans ? vous avez manifester contre la loi El khomri peut-être ? non vous avez préferer rester au chaud a laisser passer l'ouragan et récolter les victimes de la politique hollande vous n'êtes qu'une gangrène, une opposition illusoire bon qu'a faire élire ceux qui alimente vos fourneau, et donc vos subventions et n'êtes même pas capable de vous en rendre compte
plutôt que nous faire chier aller préparer les manif pour le 12et soyez utile pour une fois dans votre vie politique
Le 06 septembre 2017 à 16:38:04 Jean-Luc_M2 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:06:07 MozareX a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:01:41 Jean-Luc_M2 a écrit :
4 douilles par jour depuis 6 ansavant c'était bien plus...
4 douuuuillles?!!
Tu m'étonnes que tu sois dans cet état!
Les douilles c'est violent khey!
Je te conseil d’arrêter les douilles et de fumer que de la Weed une tête max par splif a hauteur de 3 par jours grand max.Perso j'en fume un tout les soirs quand j'ai terminé ma journée et que les gosses sont au lit, je me pose avec ma femme on se fume ça devant une petite série pépère.
Ça m'aide à dormir et détend mes muscles c'est le top.Réduis dans 2 semaines tu devrait avoir du changement.
Sinon t'as changé de fournisseur?Tu fumes du shit ou weed?
Non pas changer de fournisseur depuis 10 ans et je fume le même shit depuis 6 mois, mais c'est de la première frappe, pas du shit coupé
et c'est pour ça que j'ai vraiment hâte d’emménager, là j'ai déjà tous le matos pour produire
Tente de ralentir khey.
Le 06 septembre 2017 à 16:39:52 Jean-Luc_M2 a écrit :
je reviens de la pharmacie, ils m'ont filer des cahetons naturel à la mélatonine, passiflore, mélisse, camomille
Ça ne te guérira pas. Mieux vaut se fier à la bonne vieille puissance chimique industrielle.
Le 06 septembre 2017 à 16:42:07 TheLastAzerban a écrit :
je reviens de la pharmacie, ils m'ont filer des cahetons naturel à la mélatonine, passiflore, mélisse, camomilleÇa ne te guérira pas. Mieux vaut se fier à la bonne vieille puissance chimique industrielle.
Malheureusement c'est probablement vrai
https://twitter.com/achababus/status/905438325212938240
Ce fossoyeur de l'extrême.
Le 06 septembre 2017 à 16:43:48 Seidans a écrit :
je reviens de la pharmacie, ils m'ont filer des cahetons naturel à la mélatonine, passiflore, mélisse, camomilleÇa ne te guérira pas. Mieux vaut se fier à la bonne vieille puissance chimique industrielle.
J'y crois pas une seconde perso.
Le 06 septembre 2017 à 16:50:34 MozareX a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:43:48 Seidans a écrit :
J'y crois pas une seconde perso.
pour que leurs système marche il faut bien guérir après avoir rendu malade, et ceux qui ne peuvent guérir ils les rendent dépendant
Non pas changer de fournisseur depuis 10 ans et je fume le même shit depuis 6 mois, mais c'est de la première frappe, pas du shit coupé
et c'est pour ça que j'ai vraiment hâte d’emménager, là j'ai déjà tous le matos pour produire
Voici un mélenchoniste : fume de la merde depuis des années, se détruit le cerveau comme un con et vient ensuite critiquer le gouvernement parce que baisse des APL donc plus d'argent pour acheter sa merde.
On appelle ça la spirale des déchets.
En attendant le macroniste programme ses microcontrôleurs tout en mettant à jour son raspberry pi 3 en ssh depuis son pc et en débattant calmement avec les plus gros déchets de la terre.
Azerban : 1
Déchets mélenchonistes : 0