Le 03 septembre 2017 à 18:34:54 redeyesgeek a écrit :
je viens de temps en temps et plutot en ghostfag mais
gg pour le second split el famoso délire :D
"le délire se tassera après les élections"
Le 03 septembre 2017 à 18:33:55 flo13276 a écrit :
je trouve que ça fait plus "proche du peuple"Le 03 septembre 2017 à 18:33:23 fritAbrico a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 18:29:29 Darkskie a écrit :
J ai pas l'impression que ruffin veuille ce genre de rôle à l'avenir justement.
Quatennens me paraît plus apte, en plus d'être jeune et dynamique ( il a fait la course de la braderie de Lille )le seul probleme de quatennens c'est qu'il est roux et je suis pas sur que la france auras un jour un president roux.
nos ancêtres les gaulois étaient roux
les gaulois ça existe pas.
Quatennens est plutôt bon faut avouer.
Il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience pour en faire un bon successeur de Méluche.
Le 03 septembre 2017 à 18:35:47 flo13276 a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 18:34:54 redeyesgeek a écrit :
je viens de temps en temps et plutot en ghostfag mais
gg pour le second split el famoso délire :D"le délire se tassera après les élections"
le délire à 11%
https://www.marianne.net/medias/quand-l-emission-c-dans-l-air-se-vautre-dans-un-melenchon-bashing-sans-nuance
De pire en pire C Dans l'Air, mais Marianne nous donne raison dans la conclusion
Le 03 septembre 2017 à 18:57:12 FritentDuMagdo a écrit :
https://www.marianne.net/medias/quand-l-emission-c-dans-l-air-se-vautre-dans-un-melenchon-bashing-sans-nuance
De pire en pire C Dans l'Air, mais Marianne nous donne raison dans la conclusion
Faut donner raison mais pas trop non plus.
Je lis ça, merci
Le 03 septembre 2017 à 19:03:17 MozareX a écrit :
De pire en pire C Dans l'Air, mais Marianne nous donne raison dans la conclusionFaut donner raison mais pas trop non plus.
Le 03 septembre 2017 à 18:35:49 fritAbrico a écrit :
je trouve que ça fait plus "proche du peuple"Le 03 septembre 2017 à 18:33:23 fritAbrico a écrit :
Quatennens me paraît plus apte, en plus d'être jeune et dynamique ( il a fait la course de la braderie de Lille )le seul probleme de quatennens c'est qu'il est roux et je suis pas sur que la france auras un jour un president roux.
les gaulois ça existe
pasplus.
Le 03 septembre 2017 à 18:27:04 MozareX a écrit :
http://www.lemonde.fr/tempete-harvey/article/2017/09/03/a-houston-le-quartier-memorial-baigne-dans-un-liquide-marron-putride-et-toxique_5180330_5177961.html Ho putain c'est merveilleux!Edit : quelqu'un à la suite?
UP!
Quelle idée d'avoir splité un week-end
I'm back les kheymarades.
Le 03 septembre 2017 à 18:35:49 fritAbrico a écrit :
les gaulois ça existe pas.
tu vas rire
Nos ancêtres les... Troyens - Veni Vidi Sensi #11 ( d'ailleurs je conseille sa série de vidéos sur la révolution française, je le repartagerais de toute façon )
https://www.youtube.com/watch?v=NPzjdXWVqZw
Le 03 septembre 2017 à 19:23:18 raklette a écrit :
Quelle idée d'avoir splité un week-endI'm back les kheymarades.
Le 03 septembre 2017 à 19:23:18 raklette a écrit :
Quelle idée d'avoir splité un week-endI'm back les kheymarades.
ça a eu son petit effet en tout cas car le topic était plutôt actif aujourd'hui et la rentrée démarre.
Oh bordel, cette propagande anti-FI massive
On a vraiment un programme dangereux pour l'oligarchie
à propos de cdansl'air je me cite les caisses
Le 03 septembre 2017 à 17:16:02 chat_zehef2 a écrit :
Putain cdansl'air l'émission de pseudo expert
"Avoir un vocabulaire simple c'est du populisme" tellement inculte, et on insultait pas sarko de populiste a ma connaissance
La bien pensance qui condamnent les manifs violentes mais supportent les manifestants venezueliens je ne supporte pas maduro mais ca en devient pathetique
Je suis content de vous revoir mes amis caisse (c'est ma manière de dire kheys ne vous moquez pas), j'espère être un peu plus actif sur ce topic qu'avant (je pense que personne ne me connaît )
m'enfin j'ai jamais trouvé l'émission intéressante, c'est plutôt du politic people à mon goût
Ils ont même fait une émission uniquement sur les meufs des candidats
Le 03 septembre 2017 à 19:39:24 chat_zehef2 a écrit :
à propos de cdansl'air je me cite les caissesLe 03 septembre 2017 à 17:16:02 chat_zehef2 a écrit :
"Avoir un vocabulaire simple c'est du populisme" tellement inculte, et on insultait pas sarko de populiste a ma connaissance
La bien pensance qui condamnent les manifs violentes mais supportent les manifestants venezueliens je ne supporte pas maduro mais ca en devient pathetique
Je suis content de vous revoir mes amis caisse (c'est ma manière de dire kheys ne vous moquez pas), j'espère être un peu plus actif sur ce topic qu'avant (je pense que personne ne me connaît )m'enfin j'ai jamais trouvé l'émission intéressante, c'est plutôt du politic people à mon goût
Ils ont même fait une émission uniquement sur les meufs des candidats
comment il ont fait pour mélenchon?
Le 03 septembre 2017 à 19:40:09 flo13276 a écrit :
à propos de cdansl'air je me cite les caissesLe 03 septembre 2017 à 17:16:02 chat_zehef2 a écrit :
Je suis content de vous revoir mes amis caisse (c'est ma manière de dire kheys ne vous moquez pas), j'espère être un peu plus actif sur ce topic qu'avant (je pense que personne ne me connaît )m'enfin j'ai jamais trouvé l'émission intéressante, c'est plutôt du politic people à mon goût
Ils ont même fait une émission uniquement sur les meufs des candidatscomment il ont fait pour mélenchon?
ils ont probablement parlé de celle d'Hamon (oups non, vu son travail vaut mieux pas).
Le 03 septembre 2017 à 19:40:09 flo13276 a écrit :
Ils ont même fait une émission uniquement sur les meufs des candidatscomment il ont fait pour mélenchon?
Moi raklette tu m'interroge quand même.
T'es totalement en désaccord avec l'aile économique du programme qui se veut très étatiste, ca fait beaucoup quoi, mais tu restes sur la FI, la transition éco et la 6ème République doivent vraiment te tenir à coeur