CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Relation à distance ... (Topic sérieux)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ChefDesVentes ChefDesVentes
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:44:16

Le 01 septembre 2017 à 20:43:55 Stephan55 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:42:21 captain92i a écrit :
J'ai été en relation à distance pendant 1 an

j'imagine t'en a chier comme je vais en chier [[sticker:p/1lmc]]

:rire:

sharksboy82 sharksboy82
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 20:45:08

Le 01 septembre 2017 à 20:42:18 Stephan55 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:39:56 Sharksboy82 a écrit :
Fait les déplacements toi aussi, t'as le permis ?

Édit: je viens de voir ta réponse... Vous en avez parlé?

Non justement, est je rentre pas dans les détails mais j'ai fait le con et je peux pas le passer avant 2019[[sticker:p/1kks]]

J'ai bien compris t'inquiète...[[sticker:p/1lmb]]
Mais vous en avez parlé? Si non, commence par là [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:47:04

Le 01 septembre 2017 à 20:45:08 Sharksboy82 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:42:18 Stephan55 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:39:56 Sharksboy82 a écrit :
Fait les déplacements toi aussi, t'as le permis ?

Édit: je viens de voir ta réponse... Vous en avez parlé?

Non justement, est je rentre pas dans les détails mais j'ai fait le con et je peux pas le passer avant 2019[[sticker:p/1kks]]

J'ai bien compris t'inquiète...[[sticker:p/1lmb]]
Mais vous en avez parlé? Si non, commence par là [[sticker:p/1kkn]]

du transport non, mais je vais faire
sinon de cette relation oui, elle dit que c'est toujours ça de tenté et que ça peut durer, elle dit aussi que ça ira mais pas sur, je vois déjà qu'elle est triste ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:48:24

Le 01 septembre 2017 à 20:46:08 Magyars a écrit :
J'ai pas lu mais tu as 18 ans, elle est à 300km, j'ai eu des relations à distance aussi, ça s'est quasiment toujours mal fini.

T'es jeune, laisse tomber, tu garderas de bons souvenirs d'elle, peut être qu'un jour vous serez dans la même ville, mais la je vais te spoiler:

ça sera sympa au début
vous vous verrez quelque fois peut être.
Puis après vous commencerez à rencontrer d'autres personnes, vous allez vous rendre jaloux, faire attention à chaque détails, vous disputer pour tout et rien.. etc.. puis vous allez vous empêcher de vivre correctement et à la fin ça sera la rupture.
Et vous allez chialer tous les deux.

T'es 2 premières lignes m'ont foutu le bad :-(

la suite encore plus ...

Dateseiji Dateseiji
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 20:50:41

Si t'envisage d'aller vivre avec d'ici quelques temps OUI, si vous prévoyez rien ensemble d'ici un an, laisse tomber ça tiendra pas.

1 fois par mois si tout va bien.... ça fait vraiment vraiment peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:53:25

Le 01 septembre 2017 à 20:50:41 DateSeiji a écrit :
Si t'envisage d'aller vivre avec d'ici quelques temps OUI, si vous prévoyez rien ensemble d'ici un an, laisse tomber ça tiendra pas.

1 fois par mois si tout va bien.... ça fait vraiment vraiment peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Sa on en sait rien encore
oui trop peu ...
Pour une fois que je rencontre une fille et jolie en plus, pourquoi il à fallu qu'elle habite aussi loin [[sticker:p/1kks]]

Ichthyostega Ichthyostega
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:53:31

Très mauvaise idée, j'ai été en relation à distance pendant un an et demi. C'est supportable pendant à peu près un an mais après ça devient l'enfer et t'es extrêmement malheureux. Oublie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:55:45

Le 01 septembre 2017 à 20:52:10 Magyars a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:48:24 Stephan55 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:46:08 Magyars a écrit :
J'ai pas lu mais tu as 18 ans, elle est à 300km, j'ai eu des relations à distance aussi, ça s'est quasiment toujours mal fini.

T'es jeune, laisse tomber, tu garderas de bons souvenirs d'elle, peut être qu'un jour vous serez dans la même ville, mais la je vais te spoiler:

ça sera sympa au début
vous vous verrez quelque fois peut être.
Puis après vous commencerez à rencontrer d'autres personnes, vous allez vous rendre jaloux, faire attention à chaque détails, vous disputer pour tout et rien.. etc.. puis vous allez vous empêcher de vivre correctement et à la fin ça sera la rupture.
Et vous allez chialer tous les deux.

T'es 2 premières lignes m'ont foutu le bad :-(

la suite encore plus ...

évite de tomber dépendant sérieusement.

ma plus grande peur

c'est tout frais après ça devrait aller mieux une fois que tu seras habitué à son absence.

mon plus grand espoir

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 20:57:10

Le 01 septembre 2017 à 20:53:31 Ichthyostega a écrit :
Très mauvaise idée, j'ai été en relation à distance pendant un an et demi. C'est supportable pendant à peu près un an mais après ça devient l'enfer et t'es extrêmement malheureux. Oublie.

Mais cette fille la c'est différent je sens, j'en rencontrerai plus une comme ça avant très longtemps, voir plus jamais, je veux pas oublier justement

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 37
01 septembre 2017 à 21:01:14

Non mais les gars, les relations à distance c'est que pdt la guerre, vous avez même pas 20 piges et vous voulez perdre votre temps :rire:

Reveillez vous putain

Ptin moi déjà quand j'habitais Marseille, je trouvais ça trop loin les bleds à côté d'Aix alors 300km :rire:

Perte de temps et à terme dignité

Relation faussée en plus

Bref réalité aucune, réveille toi fils

Dateseiji Dateseiji
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 21:05:36

Le 01 septembre 2017 à 21:01:14 rocketS a écrit :
Non mais les gars, les relations à distance c'est que pdt la guerre, vous avez même pas 20 piges et vous voulez perdre votre temps :rire:

Reveillez vous putain

Ptin moi déjà quand j'habitais Marseille, je trouvais ça trop loin les bleds à côté d'Aix alors 300km :rire:

Relation faussée en plus

pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502628195-dansitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 21:05:53

Reveillez vous putain

Relation faussée en plus

Ta déjà été amoureux, mais vraiment avant de dire ça?[[sticker:p/1jnh]]
Sinon merci quand même pour ta "participation"

Dateseiji Dateseiji
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 21:07:10

Le 01 septembre 2017 à 21:05:53 Stephan55 a écrit :

Reveillez vous putain

Relation faussée en plus

Ta déjà été amoureux, mais vraiment avant de dire ça?[[sticker:p/1jnh]]
Sinon merci quand même pour ta "participation"

relation a distance c'est pas de l'amour, ça vaut kedall il a raison.

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 septembre 2017 à 21:07:43

Amoureux ?
Le prends pas mal hein mais on dirait un lycée qui bave sur sa première meuf là... tu la connais à peine.

T'es sous le charme, t'es pas amoureux. T'es jeune, je t'en veux pas, mais ne te fais pas des fausses idées. Je peux te mentir pour te faire plaisir, tu crois que c'est le but ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 21:09:47

Le 01 septembre 2017 à 21:07:43 rocketS a écrit :
Amoureux ?
Le prends pas mal hein mais on dirait un lycée qui bave sur sa première meuf là... tu la connais à peine.

T'es sous le charme, t'es pas amoureux. T'es jeune, je t'en veux pas, mais ne te fais pas des fausses idées. Je peux te mentir pour te faire plaisir, tu crois que c'est le but ?

Différence entre le charme et l'amour ?, pour voir ou je me situe

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:10:10

Salut :hap:

J'avais quinze ans et lui dix-huit quand on s'est mis en couple, d'abord à distance pendant deux ans, suite à une rencontre sur jvc :hap:
Y avait une petite centaine de kilomètres entre nous, on se voyait deux fois par mois [[sticker:p/1lm9]]

La troisième année, on se voyait une fois par semaine et la quatrième année on a emménagé ensemble :ok:

Il y a des difficultés : la nécessité d'une maturité dans le couple et surtout d'une grande discussion pour ne pas laisser la jalousie bouffer ta relation :hap:

Maintenant, je vais sur mes 20 ans, et on est toujours ensemble, on partage un appart' et un loyer et on s'en sort vachement bien.

Par contre, c'est sûr que c'est difficile, mais dis toi que si ton couple tient, c'est qu'il est bien solide [[sticker:p/1kkr]]

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:12:05

En vrai une fois par mois, c'est pas top mais ça se fait. J'étais aussi en relation à distance, et on se voyait les week-end 2 fois ou une fois par mois, et pendant les vacs. Honnêtement c'est gérable et je regrette pas du tout (on a tenu presque 1 an et demi) [[sticker:p/1lm9]]

Bon par contre, communiquez souvent, perso c'est ça qui a un peu manqué sur la fin, d'un côté comme de l'autre [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 septembre 2017 à 21:12:08

Tu es jeune, tu t'en rendras compte par toi-même

Continue ta relation comme tu l'entends, c'est pas ce forum qui va dicter ta vie, je te souhaite que ça fonctionne mais la probabilité est pas énorme (surtout à ton âge)

Bref ne t'empêche pas de t'ouvrir à d'autres filles pendant ce temps-là, car si cela se passe mal, tu pourrais p-e tomber de haut.

Bonne chance sincèrement :oui:

Message édité le 01 septembre 2017 à 21:12:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2017 à 21:12:35

Le 01 septembre 2017 à 21:10:10 -Renardt- a écrit :
Salut :hap:

J'avais quinze ans et lui dix-huit quand on s'est mis en couple, d'abord à distance pendant deux ans, suite à une rencontre sur jvc :hap:
Y avait une petite centaine de kilomètres entre nous, on se voyait deux fois par mois [[sticker:p/1lm9]]

La troisième année, on se voyait une fois par semaine et la quatrième année on a emménagé ensemble :ok:

Il y a des difficultés : la nécessité d'une maturité dans le couple et surtout d'une grande discussion pour ne pas laisser la jalousie bouffer ta relation :hap:

Maintenant, je vais sur mes 20 ans, et on est toujours ensemble, on partage un appart' et un loyer et on s'en sort vachement bien.

Par contre, c'est sûr que c'est difficile, mais dis toi que si ton couple tient, c'est qu'il est bien solide [[sticker:p/1kkr]]

Merci
J'espère que ça tiendra 2 ans, à partir de la on pourra emménager ensemble, le rêve [[sticker:p/1lmh]]

Unereponse123 Unereponse123
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:13:23

Je suis en relation à distance depuis plus d'un an, il faut que tu sois prêt/ ai la possibilité de bouger la voir toi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment