http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/01/les-americains-choques-par-la-une-de-charlie-hebdo-sur-les-sinistres-dharvey_a_23193204/
Je ne dirai rien
Ils se moquent de tout le monde
Mon oncle habite à 30 minutes de Houston TX
Ça m'a pas bcp fait rire cette couverture...
En fait j'ai l'impression que chez Charlie hebdo ils ont recruté les plus haineux du forum
uin uin jété sharlie en 2015 mé kom il se moke de tt le monde je lé aim plu
Ils se sont souvent moqué de l'eglise, je n'ai jamais ete charlie
Et sinon, ils la trouvent comment la couverture de Charlie sur l'Islam religion de paix éternelle ?
C'est drôle comme les gens savent rire de certains sujets et pas d'autres. Quand on touche à ses propres idées, ça pique hein
Quelle hypocrisie
Le 01 septembre 2017 à 09:16:39 JeanBabouche92 a écrit :
uin uin jété sharlie en 2015 mé kom il se moke de tt le monde je lé aim plu
C'est ça
Les gens qui sont choqués par ça mais aucunement par ce qu'ils ont fait avant
Le 01 septembre 2017 à 09:18:05 MaximyDeAntoine a écrit :
Et sinon, ils la trouvent comment la couverture de Charlie sur l'Islam religion de paix éternelle ?C'est drôle comme les gens savent rire de certains sujets et pas d'autres. Quand on touche à ses propres idées, ça pique hein
Quelle hypocrisie
Ce khey qui suinte la vérité
C'est bizarre, la semaine dernière tous les alt-right idolatraient Charlie
Le 01 septembre 2017 à 09:19:40 Aphy_powa a écrit :
Et sinon, ils la trouvent comment la couverture de Charlie sur l'Islam religion de paix éternelle ?C'est drôle comme les gens savent rire de certains sujets et pas d'autres. Quand on touche à ses propres idées, ça pique hein
Quelle hypocrisie
Ce khey qui suinte la vérité
excatement cette mentalité débile du avec nous ou contre nous
Quelle hypocrisie
je me disais la meme chose
J'ai jamais aimé ce journal de merde
Je les adore. Au moins eux ils n'ont pas changé
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD3BVWAWDKzCmQmw7SWqSttPMW2SlHHkz
Charlie Hebdo a toujours été comme ça, va falloir s'y habituer à un moment et arrêter de jouer les vierges effarouchées
Charlie Hebdo a toujours été comme ça, va falloir s'y habituer à un moment et arrêter de jouer les vierges effarouchées
Le 01 septembre 2017 à 09:21:58 Kyo_Soma a écrit :
Surtout qu'en plus ça nous touche même pas directement, c'est même pas notre pays
Putain ces génies
comment ose t'il se noquer des neonzis