Le 30 août 2017 à 13:23:17 poti-pota4 a écrit :
Résumé les khey ?
Il y avait un code promo de 10€, sauf que tu n'avais pas de montant minimum du coup aucune obligation de rentrer sa carte bancaire
Du coup on est beaucoup à avoir commandé des jeux de moins de 10€ "gratos"
vous avez des bons jeux ?
Le 30 août 2017 à 13:28:52 Decelles1825 a écrit :
vous avez des bons jeux ?
Il y avait aussi fallout 4, assassin's creed (je sais plus lequel par contre ) far cry, prince of persia, gta 3, vice city et san andreas... tu avais le choix pour une quasi bonne centaine de jeux
J'ai eu GTA IV The Ballad Of Gay Tony, par contre j'ai pas reçu le reste
alors qui s'est fait choper
j'ai reussi à chopper sine mora ex et prince of persia, ainsi qu'une carte GTA de 100 000 dollar, le reste à été annulé...je crois, je vais quand même continuer de vérifié.
Le 30 août 2017 à 13:40:05 akatsuki-sasori a écrit :
j'ai reussi à chopper sine mora ex et prince of persia, ainsi qu'une carte GTA de 100 000 dollar, le reste à été annulé...je crois, je vais quand même continuer de vérifié.
laisse tomber ils annulent toutes commandes avec ce code,j'en suis réduit à faire des démarche pour avoir mes codes
Le 30 août 2017 à 13:40:54 Foetusenvente a écrit :
Le 30 août 2017 à 13:40:05 akatsuki-sasori a écrit :
j'ai reussi à chopper sine mora ex et prince of persia, ainsi qu'une carte GTA de 100 000 dollar, le reste à été annulé...je crois, je vais quand même continuer de vérifié.laisse tomber ils annulent toutes commandes avec ce code,j'en suis réduit à faire des démarche pour avoir mes codes
si j'avais des "produis" confirmé à 5h mais pas vendu, ça veut dire que je suis baisé?
...j'aurais eu quelque truc au moins.
Le 30 août 2017 à 13:38:42 Foetusenvente a écrit :
hop hop hop on va se plaindre
Evoland c'est tellement bien sa mère, cimer la fnac
Je vous avais bien dit que j'annulerai vos commandes.
Maintenant je fais les demandes d'annulation des clés CD.
Bon aprèm mes kheys
C'est ou pour faire une plainte? je vois que des options qui correspondent pas
Le 30 août 2017 à 13:53:09 EnglandIsMyCity a écrit :
C'est ou pour faire une plainte? je vois que des options qui correspondent pas
j'ai passé 40 minutes à chercher la putain de page de réclamation,ils l'ont bien cachée.
Je te trouve ça 2 minutes
http://www.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
Le 30 août 2017 à 13:52:07 BurritoExplosif a écrit :
Je vous avais bien dit que j'annulerai vos commandes.Maintenant je fais les demandes d'annulation des clés CD.
Bon aprèm mes kheys
qu est ce qui dit cet autiste
Le 30 août 2017 à 13:54:35 Foetusenvente a écrit :
Le 30 août 2017 à 13:53:09 EnglandIsMyCity a écrit :
C'est ou pour faire une plainte? je vois que des options qui correspondent pasj'ai passé 40 minutes à chercher la putain de page de réclamation,ils l'ont bien cachée.
Je te trouve ça 2 minutes
Putain t'es un vrai khey
Les bougres font comme cdiscount ma parole
Le 30 août 2017 à 13:52:07 BurritoExplosif a écrit :
Je vous avais bien dit que j'annulerai vos commandes.Maintenant je fais les demandes d'annulation des clés CD.
Bon aprèm mes kheys
trop tard.
Le khey qui a fait la demande de remboursement, dit nous si ça marche pour que l'on fasse de même.
Mes deux shark cards qui sont passés mais pas GTA IV TBOGT