Le 22 août 2017 à 16:19:50 Naturalia a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:15:25 Boujee a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:07:06 Naturalia a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:04:50 Boujee a écrit :
Ca t'apprendras à être stupide.Stupide car je me suis rendu compte à la dernière minute que c'était de l'arnaque malgré leur marketing/communication hyper poussé ?
Non stupide car tu ne sait pas lire un contrat avant de signer.
T'es le genre de type qui signerais sans broncher un emprunt avec des intérets à 50% toi non ?
"olol g palu"J'avais absolument TOUT lu avant de signer et les modalités de remboursement de figuraient pas sur le "contrat", c'était même pas un contrat mais 3 feuilles
Ah
Bah écoute bon courage pour sortir de ta merde alors
Ca t'apprendras à être stupide.Stupide car je me suis rendu compte à la dernière minute que c'était de l'arnaque malgré leur marketing/communication hyper poussé ?
T'es le genre de type qui signerais sans broncher un emprunt avec des intérets à 50% toi non ?
"olol g palu"J'avais absolument TOUT lu avant de signer et les modalités de remboursement de figuraient pas sur le "contrat", c'était même pas un contrat mais 3 feuilles
Mais du coup tu pensais que tes 800 euros servaient à quoi ?
Putain 800 balles pour un acompte par contre là on voit bien que les écoles de commerce sont de vraies organisations d'escroquerie en bande organisée
Mais bon ya des pigeons qui y croient alors ils ont raison d'en profiter
L'auteur tu reverras jamais tes 800 balles
Putain 2 RSA tu fous le seum t'aurais pu me les donner plutôt qu'au directeur véreux de ta prestigieuse Buisennes School
Montre en intégralité ce que t'a signé au lieu de faire le condescendant péteux
A ta place j'aurais réfléchi à deux fois avant de balancer 800 balle et me rendre compte que c'est de la merde Mais bon ce qui est fait, est fait. Tu compte porter plainte contre l'école ??
Go avocat et demande lui de leur envoyer un papier bien flippant genre remboursez ou procès
Le 22 août 2017 à 16:25:03 Ir_Vin a écrit :
Go avocat et demande lui de leur envoyer un papier bien flippant genre remboursez ou procès
Mdr il s'attaque à une école de commerce la, il a clairement pas le niveau.
Le 22 août 2017 à 16:25:03 Ir_Vin a écrit :
Bordel tas cru que l'inseec c'était un vendeur de pièces détachées sur le bon coin ?
ce cuck
Oui le génie y'a une session en septembre, ça change rien au fait que quelqu'un a été refusé à cause de toi, ils prennent un nombre fixe de gens à chaque session.
Sérieux arrête les études si c'est trop dur à comprendre
Le 22 août 2017 à 16:22:29 L-Acliq a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:17:24 Naturalia a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:13:18 L-Acliq a écrit :
Pourquoi tu fais un autre topic alors que je t'ai tout parfaitement expliqué sur le premier ?Je copie colle mon premier message :
"Tu peux pas récupérer l'accomte, c'était précisé lors du paiement SIGEM, et c'est normal quelque part puisqu'ils perdent les frais de scolarité d'un élève, d'autant plus qu'il y avait sûrement quelqu'un qui a été refusé à cause de toi et qui a dû aller dans une école encore moins bien."
L'autre topic bidait
Y a une seconde session d'admission en septembre, incroyable ça non ?
Et je pense pas qu'on puisse faire plus pourri comme écoleDe plus 800 euros de frais d'inscriptions ça choque personne ? Moi je pensais que je payais limite le 1er mois avec cette somme là
T'as vraiment rien lu en payant ces 800€ en fait ? C'est pas uniquement les frais d'admission : c'est un accompte qui sera ensuite déduis de tes frais de scolarité.
Mais je commence à me demander si tu sais ce qu'est un accompte ?
Pas étonnant que t'ais eu l'INSEEC en tout cas...
non je sais pas ce qu'est un acompte
Le 22 août 2017 à 16:23:44 Gasparey2 a écrit :
Mais du coup tu pensais que tes 800 euros servaient à quoi ?
A payer le 1er mois de scolarité
Le 22 août 2017 à 16:24:07 EsclaveMcdo a écrit :
Putain 800 balles pour un acompte par contre là on voit bien que les écoles de commerce sont de vraies organisations d'escroquerie en bande organisée
Mais bon ya des pigeons qui y croient alors ils ont raison d'en profiter
L'auteur tu reverras jamais tes 800 balles
Putain 2 RSA tu fous le seum t'aurais pu me les donner plutôt qu'au directeur véreux de ta prestigieuse Buisennes School
TU CROIS QUE MOI J'AI PAS LE SEUM D'AVOIR PERDU 800 BALLES ???!!!
J'ai vidé tout mon livret A pour cette merde, j'aurais pu partir 2 fois aux Etats Unis ou m'acheter un PC GAMER mais à la place ça sert à nourrir cette école de merde
Le 22 août 2017 à 16:29:05 Naturalia a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:22:29 L-Acliq a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:17:24 Naturalia a écrit :
Le 22 août 2017 à 16:13:18 L-Acliq a écrit :
Pourquoi tu fais un autre topic alors que je t'ai tout parfaitement expliqué sur le premier ?Je copie colle mon premier message :
"Tu peux pas récupérer l'accomte, c'était précisé lors du paiement SIGEM, et c'est normal quelque part puisqu'ils perdent les frais de scolarité d'un élève, d'autant plus qu'il y avait sûrement quelqu'un qui a été refusé à cause de toi et qui a dû aller dans une école encore moins bien."
L'autre topic bidait
Y a une seconde session d'admission en septembre, incroyable ça non ?
Et je pense pas qu'on puisse faire plus pourri comme écoleDe plus 800 euros de frais d'inscriptions ça choque personne ? Moi je pensais que je payais limite le 1er mois avec cette somme là
T'as vraiment rien lu en payant ces 800€ en fait ? C'est pas uniquement les frais d'admission : c'est un accompte qui sera ensuite déduis de tes frais de scolarité.
Mais je commence à me demander si tu sais ce qu'est un accompte ?
Pas étonnant que t'ais eu l'INSEEC en tout cas...
non je sais pas ce qu'est un acompte
Accompte : Au sing. Paiement partiel, effectué ou reçu, venant en déduction du paiement total ultérieur d'un dû :
1. J'ai entre les mains un billet à ordre de 500 francs sur mon libraire qui devait être acquitté le 11 février dernier. À cette époque, (...), mon libraire me supplia d'accepter un acompte de 200 francs, et de ne point user de la faculté que me donne la loi de faire protester mon billet, démarche qui eût pu ruiner son crédit. Avec l'assentiment de M. Foucher, auquel devaient être remis les 500 francs, je consentis à cet arrangement, dans l'assurance que le paiement des 300 francs restants aurait lieu dans le mois. V. Hugo, Correspondance,1823, p. 367.
Dommage
Renseignez vous avant de rentrer dans des écoles de merde sérieusement
Le 22 août 2017 à 16:24:22 QuinzeDeFrance a écrit :
Montre en intégralité ce que t'a signé au lieu de faire le condescendant péteux
J'ai rendu le document
Tiens l'auteur : la différence entre un acompte et des arrhes ça servira à ta culture et ça t'évitera de te faire avoir à l'avenir
https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/astuce/voir/266288/arrhes-acompte-et-avoir-quelles-differences
Dis toi que ces 800€ c'est une leçon qui ne t'arrivera plus à l'avenir
Le 22 août 2017 à 16:24:45 anboo a écrit :
A ta place j'aurais réfléchi à deux fois avant de balancer 800 balle et me rendre compte que c'est de la merde Mais bon ce qui est fait, est fait. Tu compte porter plainte contre l'école ??
S'il s'avère que c'est hors la loi je compte bien porter plainte mais je ne trouve rien
L'auteur
Vas à l'école tout court, histoire de savoir lire