L'arc "La guerre des goodies" qui est suivi par l'arc "La queue du minotaure"
Chérie j'ai fais des carabistouilles sur le net si tu vois des photos de ma bite placarder dans le lottisement c'est normale
Le 19 août 2017 à 01:13:27 paix-cul a écrit :
Bon les gars je veux pas faire le rabat joie mais redevenons sérieux deux secondesIl est possible que ce soit juste un troll qui ait effectivement changé les données exif en laissant des indices sur son pseudo etc
C'est probablement possible mais se dire que c'est la bite à Kirby est 100x plus drôle
Le 19 août 2017 à 01:13:45 Zizek a écrit :
Kirby obligé de montrer sa bite sur Youtube pour faire taire les haters
Excellente, le wiki du Brocante Game est de retour !
Meilleur délire que le fofo ai jamais connu je l'ai toujours dit
Bon les gars je veux pas faire le rabat joie mais redevenons sérieux deux secondesIl est possible que ce soit juste un troll qui ait effectivement changé les données exif en laissant des indices sur son pseudo etc
Va sur son twitter. Il met 2h avant d'avoir l'idée d'utiliser les stickers à son compte, et encore car un abonné lui a suggéré.
Alors monter un coup pareil
C'est ce que je pensais
Non c'est bien trop poussé pour être l'oeuvre d'une seule personne.
Ce sticker qui décrit parfaitement l'état dans lequel se trouve Kirby depuis qu'il a ouvert sa boutique en ligne
Le 19 août 2017 à 01:14:05 DeIta a écrit :
C'est la bite a quicomment vous l'avez eu
Kirby
Posté par lui-même sur ce même topic
Kirby n'est pas circoncis. Il se rase les poils pubiens.
Je suppute que Bibou doit souvent se faire faire des gâteries
Le 19 août 2017 à 01:14:27 NintendoSwissou a écrit :
VOUS AIMEZ LES KHEYS ?
Merci khey pour le résumé
Le 19 août 2017 à 01:15:52 MalaiseGuy a écrit :
Le 19 août 2017 à 01:14:27 NintendoSwissou a écrit :
VOUS AIMEZ LES KHEYS ?Merci khey pour le résumé
dans ce cas le troll a pris une photo de sa propre bite ? Le troll aurait exactement la même corpulence et teint de peau que kirby ?
Trop de coincidences
Kirby 10 cm et toi ?
Le 19 août 2017 à 01:14:47 gimilik a écrit :
Chérie j'ai fais des carabistouilles sur le net si tu vois des photos de ma bite placarder dans le lottisement c'est normale
Une fois par mois il y a un Kirby-gate ou quoi ?
Le 19 août 2017 à 01:17:03 assticker a écrit :
Kirby 10 cm et toi ?
Et 143 de QI
Renomme le topic "Comment mettre Kirby en sueur en même pas 1 heure" .
Le 18 août 2017 à 21:55:52 AntoninScalia a écrit :
"C'est moi qui EST"