AYAAAA la passion du fric a encore frappé !
Il a ouvert sa boutique avec vos créations
Allez hop hop hop <spoil><spoil>legal@TeePublic.com </spoil></spoil> on signale à l'adresse disponible pour des problèmes de coyright
No ban c'est une adresse mise à dispo du public sur cette page https://www.teepublic.com/copyright-policy
Sinon on peut mettre un watermark 18-25 sous le sticker.
Style en petit : Ceci est l'oeuvre du © 18-25
Je préco
Le 18 août 2017 à 22:00:32 cornes38 a écrit :
Il a des fans à sidu dont moi et si il lance des t shirt officiels je vais en acheter et ca sera la même chose pour les abonnés.
Il a déjà fait un bide TOTAL avec son tipeee
j'ose pas imaginer le future bide des t-shirts avec sa gueule dessus
Il a fait sa boutique le con et le premier tshirt est une modification de propriété intellectuelle sans demande d'autorisation d'un personnage de Zelda
Mais il se rappelle pas que c'est a cause de ca qu'il s'est fait sucrer son 1er tshirt ? Il est vraiment débile
Le fric et pas de talent
"design a ma sauce"
Le 18 août 2017 à 22:15:47 cornes38 a écrit :
Au moins a l'époque les modos faisaient encore leur travail.Maintenant ils laissent les topics qui releve du harcèlement envers Kirby...
Le 18 août 2017 à 22:15:47 cornes38 a écrit :
Au moins a l'époque les modos faisaient encore leur travail.Maintenant ils laissent les topics qui releve du harcèlement envers Kirby...
cornes comme les cornes du minotaure ? Kirby grillé à 1000 km. Et la même façon de s exprimer digne d un segpa qu' on aurait secoué à la naissance
Il a dû tellement rager irl pour en arriver là putain
Par contre, on rigole bien tout ça
mais il se rend pas compte des problèmes qu'il peut avoir si les signalements commencent à agacer Nintendo
Il a 32 ans, c'est difficile à croire quand le lit sur twitter
Le 18 août 2017 à 22:21:32 Girly282 a écrit :
Il a dû tellement rager irl pour en arriver là putain
cornes comme minotaure
et 38 comme la région de kirby
143 de qi
A cause de vous les haineux les vrais fans de Kirby qui sont ici n'osent plus s'exprimer car vous êtes des tarés a parler h24 de lui pour diffamer et mentir a longueur de journée et avec des secondaires vous êtes en réalité une minorité mais vous cassez tellement les couilles que je dois être un des derniers fans qui s'oppose encore a vous
Et vous allez vous faire passer pour des victimes par dessus du marché
Le 18 août 2017 à 21:55:52 AntoninScalia a écrit :
"C'est moi qui EST"
Le 18 août 2017 à 22:23:08 cornes38 a écrit :
A cause de vous les haineux les vrais fans de Kirby qui sont ici n'osent plus s'exprimer car vous êtes des tarés a parler h24 de lui pour diffamer et mentir a longueur de journée et avec des secondaires vous êtes en réalité une minorité mais vous cassez tellement les couilles que je dois être un des derniers fans qui s'oppose encore a vousEt vous allez vous faire passer pour ddsz victimes par dessus du marché
arrête tu t'enfonces Jonathan
Le 18 août 2017 à 22:23:08 cornes38 a écrit :
A cause de vous les haineux les vrais fans de Kirby qui sont ici n'osent plus s'exprimer car vous êtes des tarés a parler h24 de lui pour diffamer et mentir a longueur de journée et avec des secondaires vous êtes en réalité une minorité mais vous cassez tellement les couilles que je dois être un des derniers fans qui s'oppose encore a vousEt vous allez vous faire passer pour ddsz victimes par dessus du marché
Je suis pas un hater mais là Kirby on sait que c'est toi spotted x1000
Kirby qui veut vivre du business de sa chaine mais qui est guidé par la rage et ne veut pas penser comme un entrepreneur :
ou est l'etude de marché ? Sais tu que tu t'adresses à tes abonnés qui veulent de la qualité ? Seuls des detraqueurs veulent acheter les montage de ta tête deguelasse mais surement pas dans ta boutique officielle
N'empêche ses parents doivent avoir honte de lui s'ils sont au courant de ses activités
Le père en dépression en voyant la vie de merde de son fils de 30 ans
Vocaroo cornes38 ou ddb ?