Suffisait de faire du blé avec son image pour qu'il sorte le grand jeu.
Je viens de tester moi même les données exif et gps car je ne pensais pas que c'était possible, et on tombe bien chez Kirby
Bien joué les 143 de QI
Le 19 août 2017 à 00:55:24 Kreuz a écrit :
Le topic va être supprimé
jv-archive quaihttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Le 19 août 2017 à 00:51:55 Kestendi a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:50:03 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:49:25 Kestendi a écrit :
Encore un retournement dans l'histoire du Brocante Game, pourquoi quand on croit que le délire arrive à son terme, il est relancé d'une façon encore pire que la précédente ?Le Brocante game nous enterrera tous
Le 19 août 2017 à 00:50:35 Noctis6Solid a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:49:25 Kestendi a écrit :
Encore un retournement dans l'histoire du Brocante Game, pourquoi quand on croit que le délire arrive à son terme, il est relancé d'une façon encore pire que la précédente ?Putain même moi je pensais que ce coup-là c'était définitivement mort et enterré
On sera tous mort que les enfants des protagonistes se mettront sur la gueule
Enzio présenti pour la futur série The Brocante Game Next Generation
Pour apporter une preuve supplémentaire qu'il s'agisse bien de la bite de Kirby54, peut-être est-il mentionné le modèle du téléphone portable utilisé ? (J'ai cru voir Motorola mais je ne sais pas si il s'agit d'une autre donnée). Auquel cas, il suffit de mettre en relation avec l'une de ses vidéos où son téléphone portable apparaît.
J'ai donné l'idée, maintenant on se lance à la recherche les kheys
Quel page la photo ou il poste pour qu'on comprenne bien svp
On avait bien raison il est completement déglingué
Cet abruti qui croyait reellement avoir 143 de QI alors qu'il cause comme un gosse de 5 ans et qu'il balance comme ca une photo de sa teub.
Ce topic entré dans la légendre
Cette photo est a ajouter au dossier au passage
Je lui mettrait bien sa teub sous le nez sur Twitter mais il m'a bloqué.
Je suis en train d'archiver les kheys.
La question est : quand est-ce que le mug avec la bite de Kirby dessus sera dispo ?
+ j'ai screen tout les messages de Cornes38, si un khey en a besoin pour simple divertissement ou vidéo go MP
Le 19 août 2017 à 00:56:59 Zizek a écrit :
La question est : quand est-ce que le mug avec la bite de Kirby dessus sera dispo ?
Le 19 août 2017 à 00:56:35 VinaigreDeCul a écrit :
Quel page la photo ou il poste pour qu'on comprenne bien svp
Page 16
Bordel premiére dedi porte kirby
Les t-shirts,mug,... de la bite de Kirby sortent quand les kheys?
kirby qui parle de haters, quand on a sa bite qui tourne, on ferme sa gueule
Le 19 août 2017 à 00:56:41 FeuillePasVerte a écrit :
On avait bien raison il est completement déglingué
Cet abruti qui croyait reellement avoir 143 de QI alors qu'il cause comme un gosse de 5 ans et qu'il balance comme ca une photo de sa teub.
Ce topic entré dans la légendreCette photo est a ajouter au dossier au passage
Le 19 août 2017 à 00:56:35 CrashServer a écrit :
Pour apporter une preuve supplémentaire qu'il s'agisse bien de la bite de Kirby54, peut-être est-il mentionné le modèle du téléphone portable utilisé ? (J'ai cru voir Motorola mais je ne sais pas si il s'agit d'une autre donnée). Auquel cas, il suffit de mettre en relation avec l'une de ses vidéos où son téléphone portable apparaît.J'ai donné l'idée, maintenant on se lance à la recherche les kheys
C'est le samsung A5 2016 ou 2017 je crois
En tout cas ça me fait plaisir de voir des kheys encore fan du délire plus de deux ans après l'apogée
Je regrette pas les centaines d'heures passées sur le délire ou Blister Hunter
https://web.archive.org/web/20170818225746/http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52733985-25-0-1-0-kirby-veut-s-approprier-l-idee-du-18-25.htm
topic archivé