C'est exactement ça
Il est incapable de se contenir sur twitter et dans pas longtemps il va cracher son seum sur une vidéo de 10min
Comme à chaque fois en fait.
Kirby a un cycle : faire comme si tout va bien, essayer de troller les haters, péter les plombs sur Twitter et péter les plombs en vidéo.
Et ça recommence, encore et encore.
Le 19 août 2017 à 00:15:26 Kestendi a écrit :
Quelqu'un a la vidéo où Kirby est interné à l'asile ? C'était un super montage qui était sur youtube il y a 1 an je dirais
Elle est facilement trouvable si tu veux mon avis
Je me rappelle de la vidéo ou Kirby est enfermé chez lui
Alors trouve la moi, car elle m'a fait beaucoup rire
Le 19 août 2017 à 00:22:05 TintinDeRiv a écrit :
bmg c'est quoi l'histoire de sa vidéo sponso ?
J'ai arrêté de suivre le délire du brocante game / kirby il y a un an environ
non mais il n'a jamais participé à aucune opé sponso
enfin la seule chose qui s'en rapproche c'était avec seagate mais il a tenté d'enculer tout le monde et il s'est fait griller
143 de QI
Le khey qui a posté ça et s'est fait instant ban
Tintin Pour l'affaire de la XBOX ONE volé avec son faux concours c'est ici :
Un khey avait résumé en vidéo https://rutube.ru/video/816398b01f682f334ed5307276b67611/
- Pour résumer simplement et rapidement : Un concours organisé par SEAGATE à lieu pour faire gagné une XBOX ONE aux abonnés de certains Youtubeurs, Kirby l'annonce partout, puis finalement supprime toutes les traces, comme de par hasard, magie, ou enchantement '
Quelques temps plus tard, Il fait une vidéo où il dit qu'un abonné lui à offert une XBOX ONE... bref regardez la vidéo pour plus de précision Ha oui! La vidéo n'est plus sur YouTube Kirbite l'a faite supprimer
Pour l'affaire de ses FAUX COMPTE
La vidéo entière https://rutube.ru/video/3184d3c9e24e521fd16f1fd6a4b12244/?pl_id=1310473&pl_type=user
Un quait à résumé en vidéo, Ha Oui kirby a fait supprimer la vidéo de YT encore une fois
'''Vidéos où il agonise littéralement pour des pau
Toujours la ce topic bougez vous les modos
Le 19 août 2017 à 00:24:31 cornes38 a écrit :
0 jour
photo de profil ressemblant au minotaure gothique
coucou kirby, tu veilles tard
Nous discutons dans la PAIX et le RESPECT
L'image avec le black
Le 19 août 2017 à 00:22:21 Kestendi a écrit :
Il est incapable de se contenir sur twitter et dans pas longtemps il va cracher son seum sur une vidéo de 10min
Kirby a un cycle : faire comme si tout va bien, essayer de troller les haters, péter les plombs sur Twitter et péter les plombs en vidéo.
Et ça recommence, encore et encore.
Les menstruations du Kirby.
Kirby qui est aux aguets toujours la à surveiller son nom sur le forum alors qu'il a 31ans
Kirby t'es cramé avec ton compte fake créé dans la soirée
Le 19 août 2017 à 00:18:41 C0VF3F3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:17:26 Yonamar a écrit :
Kirby notre créature qui souhaite retrouver sa libertéIl est comme ce chien qui reste bloqué devant la porte sans vitre.
Sauf que c'est le chien qui pond les merdes... donc je dirais que le chien dans l'histoire, c'est papa-kirby
Le 19 août 2017 à 00:23:03 bloblomv19 a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:22:05 TintinDeRiv a écrit :
bmg c'est quoi l'histoire de sa vidéo sponso ?
J'ai arrêté de suivre le délire du brocante game / kirby il y a un an environnon mais il n'a jamais participé à aucune opé sponso
enfin la seule chose qui s'en rapproche c'était avec seagate mais il a tenté d'enculer tout le monde et il s'est fait griller
143 de QI
Si si TunesGo, mais son publique à raison n'a pas suivis bien au contraire
Mais on a bien vue le résultat avec son fameux "Je vais vous faire rager" qui montre que dès que sa touche le pognon, il est incapable de se contrôler
Une bien triste histoire pour un homme aussi vénale
comme si on allait acheter des trucs sur son site
il a combien de QI déjà ?
C'est réservé aux fans avec le sens de l'humour.
Le 19 août 2017 à 00:26:27 Croutonnerie a écrit :
Kirby qui est aux aguets toujours la à surveiller son nom sur le forum alors qu'il a 31ans
En plus demain c'est samedi donc il bosse pas. Il va passer sa nuit avec nous, sur ce topic
Le 19 août 2017 à 00:26:17 C0VF3F3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:22:21 Kestendi a écrit :
Et ça recommence, encore et encore.Les menstruations du Kirby.
Le 19 août 2017 à 00:26:54 cornes38 a écrit :
LA HAINE DES MERDEUX QUI CRACHENT SUR KIRBYAVALEZ MA BITE
CENSURE
Ayaaaa ! C'est Payou avec une demie molle !