Je travail dans l'alcool les kheys si vous voulez des renseignements
Bonne journée les clés
Bonjour les claies, je me suis endormi sur mon clavier comme une larve
Salut les clés,
Je vous souhaite une bonne journée !
Le 25 mai 2018 à 09:54:54 _SOS_ a écrit :
Salut les clés, j'espère que ça roule.
Salutations distinguées clé.
Je me suis réveillé juste pour me faire une omelette mais je retourne direct dans le lit.
À plus tard clé
Bonne journée
J'ai envie de boire aujourd'hui
bah WE donc ça roule ouais
On va faire ça calme, j'ai eu ma cuite hier, on va pas recommencer les carabistouille ça suffiras pour cette semaine
J'ai ma dose pour un moment je crois.... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56276914-1-0-1-0-ca-vous-est-deja-arrive.htm#post_955271002
Salut les clefs bien ?
Gros week end en perspective, ce soir je fais une soirée avec une maman qui était à la cure avec moi. Ya que elle et moi et ca risque sûrement de dégénérer vu qu'on se kiffe
Samedi anniv autour d'une rivière avec une trentaine de personnes, sûrement camping là bas
Dimanche entraînement
la reprise de gout a la vie de notre Souchi profite bien Khey ça fait plaisir a voire
Les clés, JE REPRENDS LE BOULOT LUNDI !!
Yes!!!!
Putain, comment je suis content !
Le 25 mai 2018 à 10:06:01 _SOS_ a écrit :
Le 25 mai 2018 à 10:00:19 ayeayeaya a écrit :
Le 25 mai 2018 à 09:54:54 _SOS_ a écrit :
Salut les clés, j'espère que ça roule.Salutations distinguées clé.
Je me suis réveillé juste pour me faire une omelette mais je retourne direct dans le lit.À plus tard clé
Tu as pieuté entre temps ou tu as poursuivi la soirée jusque là ?
J'ai dormi 2-3h
Le 25 mai 2018 à 10:06:04 Souchi_Homme a écrit :
Salut les clefs bien ?Gros week end en perspective, ce soir je fais une soirée avec une maman qui était à la cure avec moi. Ya que elle et moi et ca risque sûrement de dégénérer vu qu'on se kiffe
Samedi anniv autour d'une rivière avec une trentaine de personnes, sûrement camping là bas
Dimanche entraînement
BG souchi!
Putain ce yes life!
Bon bah je vais me mettre minable jusque dimanche.
Et lundi, je reprends ma vie d'esclave deter
Yes!! Je vais pouvoir cotiser pour les clés
Le 25 mai 2018 à 10:10:49 c-lenite a écrit :
la reprise de gout a la vie de notre Souchi profite bien Khey ça fait plaisir a voire
Cimer premier test ce samedi, je vais boire une ou deux binouzes ( à 4%, espacées ) voir si je peux gérer, ma psy m'as dit que c'était pas une mauvaise idée mais qu'au moindre écart je lâche de suite ( envie de me bourrer laggle etc ).
Wait and see...
Et GG aie, retournes cotiser mon RSA
GG Aie ! re bienvenu dans le monde des esclave Khey, t'assume dimanche cuite lundi travaille ? moi non, quand je fait ça je met une crampe au taf
Le 25 mai 2018 à 10:28:13 c-lenite a écrit :
GG Aie ! re bienvenu dans le monde des esclave Khey, t'assume dimanche cuite lundi travaille ? moi non, quand je fait ça je met une crampe au taf
Non dimanche je bois pas.
Fini ce temps là.
Je boirai une tisane oklm ou une Heineken 0% si trop soif.
"je vais boire une ou deux binouzes"
arff t'est sur ? ou fait toi des mega pilons plutot nan ?
Le 25 mai 2018 à 10:27:34 Souchi_Homme a écrit :
Le 25 mai 2018 à 10:10:49 c-lenite a écrit :
la reprise de gout a la vie de notre Souchi profite bien Khey ça fait plaisir a voireCimer premier test ce samedi, je vais boire une ou deux binouzes ( à 4%, espacées ) voir si je peux gérer, ma psy m'as dit que c'était pas une mauvaise idée mais qu'au moindre écart je lâche de suite ( envie de me bourrer laggle etc ).
Wait and see...
Et GG aie, retournes cotiser mon RSA
Mélange pas alcool et chichon clé.
Et ouais, préviens tes amis/invités avant et dis leur de te calmer si besoin.