Le 06 août 2017 à 16:44:21 John-_Locke a écrit :
Pourquoi se donner autant de mal à faire un fake?
Je sais pas, va demander à Lorient
Le 06 août 2017 à 16:45:32 l-agent-47 a écrit :
Faire un fake en étant 24h sur un forum, rouler à 5km/h à vélo, publier une fausse vidéo, de fausses photo
Croire que faire un fake est impossible
Ne pas croire que certaines personnes sont assez déterminés pour faire des fakes réalistes ... et ce même si ils doivent se faire chier comme des fdp
L'auteur ne poste plus ?
Après je le crois hein, mais dire qu'il va courir dans son état ? C'est physiquement impossible
Je me suis posé 5 min car c'est trop douloureux
Je mange un bout et je repars
Rien que pour les non sceptiques: comment être certain qu'une seule personne a fait le parcours (que ca soit pour FakeBG ou pour moi) et qu'ils sont pas 2 ou 3? Impossible
Le 06 août 2017 à 16:47:51 FakeBG-109km a écrit :
Je me suis posé 5 min car c'est trop douloureuxJe mange un bout et je repars
En tout cas je trouve le coin vraiment beau
Aucun quai Lauragaisien pour le visiter
Le 06 août 2017 à 16:44:42 SpixMacaw a écrit :
Le Risitathlon du 18-2550km de marche
125 points pour le premier, -1 point par minute d'arrivée après
1km de nage
125 points pour le premier, -1 point par 10 secondes après
100km de vélo
125 points pour le premier, -1 point par seconde après
sprint 100m
125 points pour le premier, -1 point par centième de seconde après
Qui est chaud?
Me tente pas, je risque de m'entraîner pour le réussir
Alors si il utilise une appli , tous le monde pourra le consulter et personne ne pourra crier au Fake
Comment l'auteur fait pour poster des stickers Risitas alors qu'il est sur son telephone ?
ses chaussures sont archi propres, avec la pluie et tout
Pour le parcours t'aurais du aller en train à Carcassonne pour longer le canal ça aurait été plus motivant
Le 06 août 2017 à 16:52:05 Skinheads a écrit :
Comment l'auteur fait pour poster des stickers Risitas alors qu'il est sur son telephone ?
C'est pas compliqué d'aller sur risibank sur le tel hein, tu utilise Chrome tu ouvre autant d'onglets que tu veux
Le 06 août 2017 à 16:33:22 PoubelleFraiche a écrit :
Justement, c'est le but, un record est fait pour être battu, grâce à toi, un khey a été motivé pour faire ces 100km, et en faire profiter ses kheys.
Et grâce à lui, d'autres voudront essayer de faire mieux, et en feront également profiter les autres...
A toi maintenant de venir reprendre le record du forum sur 100km !
Ce n'est pas moi qui ai instauré ce délire de record
Je l'ai fait comme défi personnel, que j'ai partagé avec vous.
C'est difficilement comparable: la distance est la même, mais ça s'arrête là.On est parti à une heure différente, dans un climat différent, avec une préparation différente, chaussures différentes.
Moi j'avais la musique, lui apparemment pas, etc etcMais comme dit plus haut, je vais tenter de "battre ma performance", et là j'aurai un réel point de comparaison.
Mais encore une fois, il n'y a pas de rage en moi, je le dis volontiers que FakeBG a un meilleur mental que moi et qu'il est prêt à aller plus loin que moi
Putain khey accepte le t'a créer un genre de JO
et les mecs qui parlent de rage laisse les rager mais essaye de battre le record de fakebg quand meme
Allez l'auteur lache rien
C'est plus difficile à pied qu'à vélo ou juste plus long ?
Le 06 août 2017 à 16:55:46 Lovilaillor3 a écrit :
C'est plus difficile à pied qu'à vélo ou juste plus long ?
Plus difficile et plus long
" Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N'abandonne jamais. " M. Jordan