Putain au lieu de parler vacances avec les vieilles elle pouvait pas faire attention ?
Première tondeuse
C'est pas la catastrophe non plus khey
déjà vu cette photo
J'vois rien de raté, en même temps j'OSEF des coupes de cheveux des mecs dehors, alors en plus si c'est pour un raté où on voit même pas même à 50 cm, c'est pas très grave khey.
Se coiffer tout seul all
Ca va encore mais il est pas ouf non plus. Après faut aller cher un Barbier hein, tu vas pas chez Jean-Paul Gauthier pour un dégradé digne de ce nom.
y a rien de particulier faut arrêter le délire.
coiffeur à 8 euros > all
C'est pas raté
Le 21 juillet 2017 à 14:37:06 Tikash a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merde
Je me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
il est ou le problème?
et tu le fais a combien de millimètre ton dégradé?
Il est bien, j'aime bien le côté fondu, il est progressif et pas trop prononcé (c'est la définition même d'un dégradé). Pourquoi tu trouves qu'il est raté?
Le 21 juillet 2017 à 14:39:11 TrustDragon a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merdeJe me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
D'un côté demander des coupes que tu trouves dans des barbershop à Dachkin ou JC Biguine faut pas s'étonner que c'est pas ouf comme résultat
C'est un dégradé ca ?
tout ce qui est dégradé a blanc ou dégradé américain = coiffeur rebeu a 10 euros
pour les coupes "classiques" y'a les autres
Le 21 juillet 2017 à 14:40:09 coBrAQlf a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 14:39:11 TrustDragon a écrit :
Si t'allais chez un vrai barbier / coiffeur qui fait payer plus de 20 balles plutot que chez Hamoud Vanessa et Malika aux ciseaux d'or peut être que t'aurais pas eu de problème sac a merdeJe me fait beaucoup mieux coiffé chez le coiffeur turc à 10€ que chez olivier dachkin à 25€ (dégradé) donc non ton argument est invalide
D'un côté demander des coupes que tu trouves dans des barbershop à Dachkin ou JC Biguine faut pas s'étonner que c'est pas ouf comme résultat
S'ils savent même pas faire les bases je vois pas comment ils pourraient te faire un truc de ouf après, en général c'est juste des coiffeuses pour meuf dans les dachkin et compagnie, elles savent pas faire les coupes de mec, le turc à 10€ qui voit passer 100 têtes par jour t'inquiète pas qu'il peut te faire des trucs de dingue
Elle m'a laissée ce vieux truc la
Et elle commence à 3mm jusqu'à 6 je crois
Coiffeur rebeu>All
Ca se voit pas