Bonjour à tous chers maximistes, sachez que j'étais là l'année dernière, pour propager le délire Risitas à l'époque ou il n'y avait que 2 stickers qu'on spammait partout
Seulement voilà, un délire est voué à prendre fin un jour et à l'instar du délire Tintin, le délire Risitas disparaîtra cette année au profit du délire Maximy
Petit à petit, nous allons remplacer Risitas avec Maximy, Risitas ne sera plus utilisé que par une minorité de péqunauds qui disparaîtront à la rentrée
Maximy est FRANCAIS
Maximy choppe de la meuf dans tous les pays du monde et n'est pas obligé de participer à des partouzes de déchets sur les plages pour baiser
MAXIMY VAINCRA
dans tes reves
Risitas
Le 15 juillet 2017 à 21:15:17 Mooniiie a écrit :
dans tes revesRisitas
On lui dit ?
Vous êtes où mes kheys maximistes ?
Ah yes
Le 15 juillet 2017 à 21:17:51 Topadelli a écrit :
Ah yes
Bientôt ce déchet espagnol ne sera plus qu'un mauvais souvenir
On ne va pas s'entendre là
ils sont morts mais ils ne le savent pas encore
Le 15 juillet 2017 à 21:19:24 TruiteSaumonee3 a écrit :
On ne va pas s'entendre là
Ballec
Oui, le délire XXXXX va s'imposer et le délire Risitas va se tasser
On connait la chanson
Le 15 juillet 2017 à 21:19:36 LeverDeRideau16 a écrit :
ils sont morts mais ils ne le savent pas encore
Un délire francophone pour un forum francophone
Le 15 juillet 2017 à 21:14:58 Maximy-Furieux a écrit :
Bonjour à tous chers maximistes, sachez que j'étais là l'année dernière, pour propager le délire Risitas à l'époque ou il n'y avait que 2 stickers qu'on spammait partoutSeulement voilà, un délire est voué à prendre fin un jour et à l'instar du délire Tintin, le délire Risitas disparaîtra cette année au profit du délire Maximy
Petit à petit, nous allons remplacer Risitas avec Maximy, Risitas ne sera plus utilisé que par une minorité de péqunauds qui disparaîtront à la rentrée
Maximy est FRANCAIS
Maximy choppe de la meuf dans tous les pays du monde et n'est pas obligé de participer à des partouzes de déchets sur les plages pour baiser
MAXIMY VAINCRA
Le 15 juillet 2017 à 21:20:25 UnPouletDeter a écrit :
Oui, le délire XXXXX va s'imposer et le délire Risitas va se tasserOn connait la chanson
Pas de chance pour toi cette fois ci c'est vrai
RISITAS EST IMMORTEL
On va vous faire disparaitre comme pour tous les autres délire pourris
Autant dire qu'il nous représente mal, c'est pas très celestin tout ça
Le 15 juillet 2017 à 21:21:12 bloblomv17 a écrit :
RISITAS EST IMMORTEL
Non, vive le progressisme
Mais arrêtez de vouloir nous enfermer dans des cases bordel !
J'ai pas le droit d'aimer Risitas ET De Maximy ??