On a jusqu'à 2h du mat pour finir une grosse partie avant l'arriver des shemales.
Le 14 juillet 2017 à 15:10:20 TIRAM_ISSOU a écrit :
pq quand je clique sur le lien je tombe sur le drapeau du brésil ?
bah parce que on l'attaque
Les quelques principes de la tactique Pixel Canvas :
1) Wifi sur l'ordi + 4G sur le mobile pour doubler votre puissance de frappe !
2) En attaque, établir un front d'attaque unie, qui s'étend, en commençant par poser des damiers.
3) En défense, ne pas laisser se constituer ou détruire tous les fronts d'attaque unis qui cherchent à constituer des bastions, avant de nettoyer en front uni. Il faut taper là où ça fait mal !
4) Pour dégoûter l’ennemi, si ennemi il y a, quand il vient de poser un pixel, rebouchez-le tout de suite !
Le 14 juillet 2017 à 15:10:01 chupadu84_2 a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:09:03 TheVagin78 a écrit :
Besoin d'aides pour le Zidaned
je viens t'aider
Cimer quais
C'est fou l'énergie que vous mettez pour la reconquête d'un drapeau de victime, elle aurait pu passer dans le nôtre cette énergie
http://pixelcanvas.io/@-87,-245 tous sur le damier
PC + 4G+ FREEWIFI
CA VA AUGMENTER NOTRE PUISSANCE D'ATTAQUE PAR 3 !!
Le 14 juillet 2017 à 15:10:40 iLeftYou_ a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:09:14 Brocolu a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:08:33 iLeftYou_ a écrit :
Bat la race de la france, j'aide the VOID moiConsume ! consume ! consume ! consume !
The VOID ? C'est quoi ça ?
La grosse tâche noire qui prend de l'ampleur juste en dessous
Ah oauis putain Et quelle commu fais ça en fait ?
Comme c'est le 14 Juillet je veux bien vous aider pour la RECONQUISTA
Le 14 juillet 2017 à 15:09:03 TheVagin78 a écrit :
Besoin d'aides pour le Zidaned
Si tu veux vraiment faire un zidaned, écrit le sur la zone bleu au moins
La guerre recommence, moi qui étais rentré chez moi. Je vais devoir requitter ma femme et mon fiston pour poser des pixels a 5 heures du mat'
SORTEZ LES BOTS AUSSI
Le 14 juillet 2017 à 15:11:11 tharm8 a écrit :
C'est fou l'énergie que vous mettez pour la reconquête d'un drapeau de victime, elle aurait pu passer dans le nôtre cette énergie
il y a de la forte résistance mais on continue de prendre l'avantage les kheys
Le 14 juillet 2017 à 15:11:49 Jean-Thor a écrit :
il y a de la forte résistance mais on continue de prendre l'avantage les kheys
Le 14 juillet 2017 à 15:09:44 RaffiDuck a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:08:43 Irunelle a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 15:02:37 RaffiDuck a écrit :
Sérieux , on est 250 co, on pourrait juste finir le plus GRAND DRAPEAU de pixel canvas mais non, on va reprendre un vieux drapeau qu'on arrivera même pas à garder et les shemales vont nous humilier et nous attaquer de surcroit sur notre immense drapeau, ceux qui veulent toujours servir c'est par ici les kheys http://pixelcanvas.io/@592,1521Jcrois que t'a pas compris, la plupart des kheys ici en ont rien à foutre de construire, ils veulent conquérir. Y'avait combien de connectés sur le topic de construction de ce drapeau, et combien sur celui là ?
la construction de ce drapeau, tout le monde s'en fout, par contre prendre la revanche contre les brésiliens, le jour de la fête nationale, voilà qui soude et rameute des gens.On peut faire les deux, il y a plus personne sur le gros
Y'a plus personne sur le gros car tout le monde s'en fout, désolé Khey mais c'est la stricte vérité.
Je préfère largement pourter les Brésiliens en compagnie de tout le forum plutôt que de m'emmerder sur un drapeau qui, à ce rythme, prenait un mois de construction, c'est pas un projet rassembleur.
J'ai lancé un live la redif sera normalement dispo https://www.youtube.com/watch?v=R2OhAVSCVFA
+1000 VDD
Salut les kheys c'est normal que le cooldown soit si long ?