Putain 1 mois sans forum et quand je reviens je tombe sur ça
Sacrés kheys quand même
Le 03 juillet 2017 à 14:20:08 GilbertDiabetik a écrit :
Bonjour les jeunes.Voici une copie de l'interpellation de l'individu signalé. En espérant que cela serve de leçon à vous tous.
-
-
-
-- Célestin ? Ouvre ! c'est la police !!
- Nan c'est pa possible j'ai utiliser Opéra VPN...
-
- Ben alors Célestin, on s'est encore amusé à faire des carabistouilles sur les internets?
- Arrêtés bougé pas où JE TIRE !!!
- Mais enfin Célestin, c'est un couteau à fromage que tu tiens dans ta main...
- M.. m.. mais il est ch.. cha... chargé.
--
-
-
--
-
-
Le 03 juillet 2017 à 12:51:49 Lojalnast2 a écrit :
j'imagine trop la scène putain"monsieur psycho ouvrez , ou nous serons dans l'obligation d'utiliser la force"
"JAMAIS , vous aurez JAMAIS mes 2 sucres gilbert"
Bonjour les jeunes.Voici une copie de l'interpellation de l'individu signalé. En espérant que cela serve de leçon à vous tous.
-
-
-
-
- Ben alors Célestin, on s'est encore amusé à faire des carabistouilles sur les internets?
--
-
-
--
-
-
AAAAYA
Le topic déconne non ?
-
-
-
-
--
-
-
--
-
-
Bordel ce sticker ))
TIENS TIENS un tocard fais un FAKE et se fait attrapé en 2 SECONDES
MAIS PAR CONTRE LES 15000 SALAFISTES qui se promènent tranquillous, qui fréquentent des mosquée radicales et qui projettent de se faire sauter du jour au lendemain on fait RIEN CONTRE EUX
Pas de complot
Le 03 juillet 2017 à 14:25:50 AilesDePorc a écrit :
TIENS TIENS un tocard fais un FAKE et se fait attrapé en 2 SECONDESMAIS PAR CONTRE LES 15000 SALAFISTES qui se promènent tranquillous, qui fréquentent des mosquée radicales et qui projettent de se faire sauter du jour au lendemain on fait RIEN CONTRE EUX
Pas de complot
Il en sait trop, à toutes les unités sur place, veuillez intervenir
Franchement j'ai vu des topics bien plus glauques dont les auteurs méritent clairement l'asile ou la taule et il n'y a jamais eu d'article dessus, mais ce mec on en fait toute une histoire, simplement parce que c'est Macron.
Le 03 juillet 2017 à 14:24:40 Para_Doxe a écrit :
Le topic déconne non ?
Non
Le 03 juillet 2017 à 14:23:04 no_future_ a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 14:04:03 Tyaine a écrit :
Fermer le forum alors qu'il n'y est pour rien, même, alors qu'il a permis l'arrestation de l'individuOh, je pense que le signal gouv, c'est juste pour dire que le dispositif fonctionne. Je ne pense pas que le forum ait permis l'arrestation, je pense surtout que ce forum est très certainement sous surveillance pour x raisons et au vu des différentes actualité.
https://youtu.be/KRE40GPCJ9w
Le 03 juillet 2017 à 14:26:50 Societatis a écrit :
Franchement j'ai vu des topics bien plus glauques dont les auteurs méritent clairement l'asile ou la taule et il n'y a jamais eu d'article dessus, mais ce mec on en fait toute une histoire, simplement parce que c'est Macron.
En même temps c'est normal c'est notre président toussa toussa
Putain je me rappelle d'une époque ou tout le forum aurait du se faire coffré.
TIENS TIENS un tocard fais un FAKE et se fait attrapé en 2 SECONDESMAIS PAR CONTRE LES 15000 SALAFISTES qui se promènent tranquillous, qui fréquentent des mosquée radicales et qui projettent de se faire sauter du jour au lendemain on fait RIEN CONTRE EUX
Pas de complot
Deux balles
C'est sûre que c'est un mec d'ici hein
Origine du forum de jeux-vidéo ?
Le 03 juillet 2017 à 14:28:51 Issou_Pose2 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 14:26:50 Societatis a écrit :
Franchement j'ai vu des topics bien plus glauques dont les auteurs méritent clairement l'asile ou la taule et il n'y a jamais eu d'article dessus, mais ce mec on en fait toute une histoire, simplement parce que c'est Macron.En même temps c'est normal c'est notre président toussa toussa
Président élu démocratiquement sans appuis du pouvoir médiatique et sans instrumentalisation du pouvoir judiciaire contre ses principaux rivaux.
Du coup quelqu'un connais le pseudo du mec qui a fais ça?
Pas de complot
Les terroristes utlisent TOR donc impossible de les retrouver