Putain ce BATARD m'avait vraiment MP mais heureusement j'ai pas répondu.
Le 03 juillet 2017 à 09:46:20 Quitanaze a écrit :
Issou_Pose2 :
Le 03 juillet 2017 à 09:34:19 hmungus a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 09:27:54 Issou_Pose2 a écrit :
Sinon pas besoin de vpn si ce n'est pas ton ordi ou celui d'un proche et que tu connectes à un Wi-Fi publicLe 03 juillet 2017 à 09:23:30 kebab_de_femme2 a écrit :
> Le 03 juillet 2017 à 09:22:34 Issou_Pose2 a écrit :
>
> > Le 03 juillet 2017 à 09:21:07 kebab_de_femme2 a écrit :
> >
> > > Le 03 juillet 2017 à 09:19:46 Issou_Pose2 a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juillet 2017 à 09:15:33 [Capotes12] a écrit :
> > > > Ben les adresses des vpn sont connues donc il suffit de contacter le fournisseur du VPN pour récupérer l'adresse qui l'a utilisée au temps T non?
> > >
> > > Ça dépend du fournisseur vpn, certains ne balancent rien
> >
> > gilbert qui téléphone a ton fournisseur de VPN au Tadjikistan bonjour
>
>
elle est ou souricette dans ta signature
Je me suis fais bannir de mon ancien pseudo, je la remettrais bientôt tkt
Lieu public, caméra de sécurité et heure de co, Gilbert à ta tete a défaut d'avoir ton nom et adresse
Non tu restes chez toi, c'est encore plus safe quand t'es dans une grande ville comme Paris jamais il ne pourront savoir que c'est toi
Quand je dis Wi-Fi public je parle par exemple de "freewifi" ou "SFR WiFi Fon"
Je pensais à ça mais SFR ou Free doivent pouvoir récupérer les infos de celui qui s'est co au wifi
Pour peu qu'il se rappelle de l'adresse mac, si c'est un téléphone Android et que tu l'as lié à un compte Google, Google doit avoir ton adresse mac dans ses données
Et si t'as mis un vrai nom, doit y avoir moyen de remonter
Oui évidemment tu ne dois pas te connecter à ton compte Google ou autre et comme je l'ai dis tu ne dois pas avoir acheté l'ordinateur toi-même, tes proches non plus, par exemple tu peux acheter un ordinateur d'occasion http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gifl
L'ordi ou le téléphone doit être clean avec aucune possibilité de remonter jusqu'à toi
Le 03 juillet 2017 à 09:49:15 Donkarasu a écrit :
IssouRaciste IssouRaciste
03 juillet 2017 à 09:28:38
Alerte
"un nationaliste condamné en 2016 pour apologie du terrorisme" on se fout de qui là ?Y'a plein de petit bras qui se réjouissait des attentats parce que ça faisait monter le FN
Putain ça fait les innocents mais on ignore les jean attentat quand mlp est passée au second tour hein
Il y a des gars comme ça des deux côtés, ça sert à rien de faire "ololol lé peti bra"
Issou_Pose2 :
Sinon pas besoin de vpn si ce n'est pas ton ordi ou celui d'un proche et que tu connectes à un Wi-Fi publicLe 03 juillet 2017 à 09:23:30 kebab_de_femme2 a écrit :
> Le 03 juillet 2017 à 09:22:34 Issou_Pose2 a écrit :
>
> > Le 03 juillet 2017 à 09:21:07 kebab_de_femme2 a écrit :
> >
> > > Le 03 juillet 2017 à 09:19:46 Issou_Pose2 a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juillet 2017 à 09:15:33 [Capotes12] a écrit :
> > > > Ben les adresses des vpn sont connues donc il suffit de contacter le fournisseur du VPN pour récupérer l'adresse qui l'a utilisée au temps T non?
> > >
> > > Ça dépend du fournisseur vpn, certains ne balancent rien
> >
> > gilbert qui téléphone a ton fournisseur de VPN au Tadjikistan bonjour
>
>
elle est ou souricette dans ta signature
Lieu public, caméra de sécurité et heure de co, Gilbert à ta tete a défaut d'avoir ton nom et adresse
Non tu restes chez toi, c'est encore plus safe quand t'es dans une grande ville comme Paris jamais il ne pourront savoir que c'est toi
Je pensais à ça mais SFR ou Free doivent pouvoir récupérer les infos de celui qui s'est co au wifi
Pour peu qu'il se rappelle de l'adresse mac, si c'est un téléphone Android et que tu l'as lié à un compte Google, Google doit avoir ton adresse mac dans ses données
Et si t'as mis un vrai nom, doit y avoir moyen de remonter
Effectivement mais cette technique marche avec un tel vide de toute données, payé en liquide avec un forfait à carte (pendant la période ou tu a pas renvoyé les papier à l'opérateur pour valider ton compte). Tu seras quand meme géolocalisé je pense comme lors d'une conversation tel normal.
Je dis ca je m'en fou hein, je viens d'y réfléchir la, aucun projet pour ma part
EDIT : pas besoin d'opérateur tel avec les codes wifi
putain, psychoagricole, je croyais que tu t'étais calmé
D'ailleurs il m'a MP le 12 Juin.
Le 03 juillet 2017 à 09:49:15 Donkarasu a écrit :
IssouRaciste IssouRaciste
03 juillet 2017 à 09:28:38
Alerte
"un nationaliste condamné en 2016 pour apologie du terrorisme" on se fout de qui là ?Y'a plein de petit bras qui se réjouissait des attentats parce que ça faisait monter le FN
Je pense surtout qu'il a dit quelque chose comme "le terrorisme nationaliste est une bonne chose". Sinon c'est paradoxale
hmungus :
Issou_Pose2 :
Sinon pas besoin de vpn si ce n'est pas ton ordi ou celui d'un proche et que tu connectes à un Wi-Fi public> Le 03 juillet 2017 à 09:23:30 kebab_de_femme2 a écrit :
>
> > Le 03 juillet 2017 à 09:22:34 Issou_Pose2 a écrit :
> >
> > > Le 03 juillet 2017 à 09:21:07 kebab_de_femme2 a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juillet 2017 à 09:19:46 Issou_Pose2 a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juillet 2017 à 09:15:33 [Capotes12] a écrit :
> > > > > Ben les adresses des vpn sont connues donc il suffit de contacter le fournisseur du VPN pour récupérer l'adresse qui l'a utilisée au temps T non?
> > > >
> > > > Ça dépend du fournisseur vpn, certains ne balancent rien
> > >
> > > gilbert qui téléphone a ton fournisseur de VPN au Tadjikistan bonjour
> >
> >
>
> elle est ou souricette dans ta signature
Et si t'as mis un vrai nom, doit y avoir moyen de remonterEffectivement mais cette technique marche avec un tel vide de toute données, payé en liquide avec un forfait à carte (pendant la période ou tu a pas renvoyé les papier à l'opérateur pour valider ton compte). Tu seras quand meme géolocalisé je pense comme lors d'une conversation tel normal.
Je dis ca je m'en fou hein, je viens d'y réfléchir la, aucun projet pour ma part
Ouais du coup c'est quasi impossible d'être intracable sur internet
J'ai rien prévu non plus mais je trouve çà intéressant la sécurité internet
J'espère que le gars qui avait fait un topic "Demain je fais un attentat " il y a quelques jours va se faire choper aussi
Un vrai Khey déchets
oui ce forum si tu clic sur n'importe quel lien c'est sur que t'es dépucelé des video pedo en moins d'un an .
une fois j'ai eu le malheur de cliquer sur une webv de pecker
Les kheys on est d'accord je risque rien hein ? J'ai ouvert son MP, j'ai lu j'ai fermé.
Un forum de déchets connu pour être rempli de déchets, parfait
Le 03 juillet 2017 à 09:53:29 XiaomiMi6 a écrit :
J'espère que le gars qui avait fait un topic "Demain je fais un attentat " il y a quelques jours va se faire choper aussi
Lui je l'ai signal gouv il me semble
Le 03 juillet 2017 à 09:54:07 kebab_de_femme2 a écrit :
oui ce forum si tu clic sur n'importe quel lien c'est sur que t'es dépucelé des video pedo en moins d'un an .
Hier dépucelé de zoophilie avec un chien
Le 03 juillet 2017 à 09:54:53 94LesBrakos a écrit :
Les kheys on est d'accord je risque rien hein ? J'ai ouvert son MP, j'ai lu j'ai fermé.
je te signal gouv aussi au cas où
Il va prendre 5 ans pour un topic sur JVC
Le 03 juillet 2017 à 09:55:50 Hot-Road a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 09:54:07 kebab_de_femme2 a écrit :
Hier dépucelé de zoophilie avec un chien
Oui mais il a posté une vidéo ou pas?
Le 03 juillet 2017 à 09:51:59 hmungus a écrit :
Issou_Pose2 :
Sinon pas besoin de vpn si ce n'est pas ton ordi ou celui d'un proche et que tu connectes à un Wi-Fi public> Le 03 juillet 2017 à 09:23:30 kebab_de_femme2 a écrit :
>
> > Le 03 juillet 2017 à 09:22:34 Issou_Pose2 a écrit :
> >
> > > Le 03 juillet 2017 à 09:21:07 kebab_de_femme2 a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juillet 2017 à 09:19:46 Issou_Pose2 a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juillet 2017 à 09:15:33 [Capotes12] a écrit :
> > > > > Ben les adresses des vpn sont connues donc il suffit de contacter le fournisseur du VPN pour récupérer l'adresse qui l'a utilisée au temps T non?
> > > >
> > > > Ça dépend du fournisseur vpn, certains ne balancent rien
> > >
> > > gilbert qui téléphone a ton fournisseur de VPN au Tadjikistan bonjour
> >
> >
>
> elle est ou souricette dans ta signature
Et si t'as mis un vrai nom, doit y avoir moyen de remonterEffectivement mais cette technique marche avec un tel vide de toute données, payé en liquide avec un forfait à carte (pendant la période ou tu a pas renvoyé les papier à l'opérateur pour valider ton compte). Tu seras quand meme géolocalisé je pense comme lors d'une conversation tel normal.
EDIT : pas besoin d'opérateur tel avec les codes wifi
Sachant qu'avec un smartphone on doit être plus facilement géolocalisable qu'avec un ordi