Le 28 juin 2017 à 22:06:56 TyIerdurden a écrit :
Des bons plans pour une tv entre 60 et 65 pouces pour 1200 balles de budget ?
Que des 55"
Bon les gars, c'est quoi les délais de remboursement de Steam sur Visa ?
J'ai payé Bioshock Infinite sur Steam avec ma carte et le reste de mon porte monnaie Steam. J'ai demandé le remboursement le 25 juin, le remboursement est effectif sur le porte monnaie mais pas sur la carte...
A moins que ce soit l'appli qui déconne, ces enfoirés ne m'ont pas remboursé...
Le 28 juin 2017 à 22:16:03 Horreb a écrit :
Bon les gars, c'est quoi les délais de remboursement de Steam sur Visa ?J'ai payé Bioshock Infinite sur Steam avec ma carte et le reste de mon porte monnaie Steam. J'ai demandé le remboursement le 25 juin, le remboursement est effectif sur le porte monnaie mais pas sur la carte...
c'est pas le bon endroit pour en parler mais justement tu as ta réponse il rembourse sur steam ... tes sous sont dans le portemonnaie ils vont pas te remboursé a la fois dans ton porte monnaie et sur le compte de ta carte
Toujours pas de ps vita en réduction?
Le 28 juin 2017 à 22:20:26 redeyesgeek a écrit :
Bon les gars, c'est quoi les délais de remboursement de Steam sur Visa ?J'ai payé Bioshock Infinite sur Steam avec ma carte et le reste de mon porte monnaie Steam. J'ai demandé le remboursement le 25 juin, le remboursement est effectif sur le porte monnaie mais pas sur la carte...
c'est pas le bon endroit pour en parler mais justement tu as ta réponse il rembourse sur steam ... tes sous sont dans le portemonnaie ils vont pas te remboursé a la fois dans ton porte monnaie et sur le compte de ta carte
Si, ils doivent rembourser la partie que j'ai payé avec le porte monnaie sur le porte monnaie et la partie payée avec la carte sur la carte
Et là j'ai été remboursé sur la partie porte monnaie mais pas sur la partie carte
Le 28 juin 2017 à 22:23:39 Horreb a écrit :
Si, ils doivent rembourser la partie que j'ai payé avec le porte monnaie sur le porte monnaie et la partie payée avec la carte sur la carte
Et là j'ai été remboursé sur la partie porte monnaie mais pas sur la partie carte
ah ok ta pas préciser que t'avais payer avec deux sources bah je sais pas alors j'en ai jamais fais je pensais qu'il creditais le porte monnaie
Je sens que je ne vais pas trouver mon bonheur cette année,dire que j'ai attendu ces soldes pour acheter au moins un truc intéressant cette année.
Le 28 juin 2017 à 22:24:55 redeyesgeek a écrit :
Le 28 juin 2017 à 22:23:39 Horreb a écrit :
ah ok ta pas préciser que t'avais payer avec deux sources bah je sais pas alors j'en ai jamais fais je pensais qu'il creditais le porte monnaie
Yep, après relecture j'avoue que c'était pas clair
Du coup je vais encore attendre quelques jours et sinon je vais contacter le support du coup
Bon,première journée sympa sur le topic malgré une tristesse commerciale
Rendez-vous demain pour le round 2
Vous savez où je pourrais trouver un jean et une veste comme Johnny Depp sur cette photo ? Svp
Yo , vous avez des bon plan pour des sweat à capuche nike / carhartt / puma / adidas ( itcasas de préférence) ou marques du genre soldé svp ?
Okay, je viens de comprendre que je me suis gouré de topic
Y'a eu des PS4 bradés ou pas encore?
Mad_Season (28 juin 2017 à 20:01:24) a écrit:
Je cherche une TV 4K (55" minimum) dans les 400 boules, vous avez vu des offres de ce genre passé les kheys?
Impossible mec du 55" 4K cest au moins 500 balles en prennant une grosse marque de merde.
Les liens des kheys veulent tout dire ( Jai pris la philips 43PUS6501 ce matin 400 balles pour du 109cm )
Le 28 juin 2017 à 21:39:43 MikePence a écrit :
Un avis sur ce bombaire ? https://www.amazon.fr/Schott-Higgins-Blouson-XX-Large-Fabricant/dp/B01M0Y4XIX/ref=sr_1_191?s=apparel&ie=UTF8&qid=1498678589&sr=1-191&nodeID=464849031&psd=1
A jeter
Personne n'a un lien de site vendeur de Bermudas en matière synthétique ?
Le 28 juin 2017 à 23:07:43 Vomissures a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver un jean et une veste comme Johnny Depp sur cette photo ? Svp
https://www.dealabs.com/bons-plans/telefunken-tfk43296uhd17---tlviseur-ultra-hd-4k/376335 une TV 4k à 300€
J'ai acheter ce bombers et ces chaussues.
https://www.spartoo.com/Schott-BOMBER-BY-SCHOTT-x4783459.php
https://www.skatedeluxe.com/fr/adidas-skateboarding-campus-vulc-ii-adv-chaussure-maroon-white-white_p96227?option_id=18&count=240&cPath=216&sort=newinsale&view=spec
Le 28 juin 2017 à 23:07:43 Vomissures a écrit :
Délavage d'artisan ça, tu vas devoir raquer (RRL, Kuro)
http://www.ralphlauren.com/family/index.jsp?categoryId=12138266&cp=11588650.12138266&ab=ln_men_cs_denim
http://thecorridor.shop/category/item/shop/kuro