Ca fait des mois que j'hésite à le faire, depuis que j'ai laissé tomber l'auto-école après mon échec au permis.
Je précise que le patron de l'auto-école est un enculé, il a tout fait pour que je foire le permis, et a proposé qu'on fête ça, mon binôme l'ayant réussi.
L'auto-école fraude le fisc:
-paye au noir son fils + une amie de longue date sans rien déclarer depuis des années.
-l'auto-école déclare pas en totalité ses bénéfices, la plupart des paiements se font cash, sans facture. Pour 30 heures de conduite, il ne déclare que la moitié.
-il trafique ses documents comptable ou (?) il ne sait pas faire la comptabilité. Par exemple, ses notes de frais à l'année N-1, il les inclue directement dans les avances à l'année en cours.
-Il a beaucoup beaucoup de cash
J'ai déjà fait la lettre anonyme adressée à la dgfip, j'ai qu'à poster la lettre et l'affaire est réglée.
Je précise que c'est un gros enculé radin et escrocs.
Go, s'il fraude ça veut dire moins de RSA pour nous
`tu m'as l'air bien au courant je signale dans le doute
Go khey.
Le 25 juin 2017 à 08:10:09 LeFifu a écrit :
Go, s'il fraude ça veut dire moins de RSA pour nous
Le 25 juin 2017 à 08:10:40 Daigothebeast a écrit :
`tu m'as l'air bien au courant je signale dans le doute
Change d'auto école au pire khey , mais si tu tiens vraiment a ta vengeance , nous ne pouvons t'en empêcher .
Fonce khey, fais sonner la justice
Si il a fait le malin avec toi go le dénoncer si c'est juste de la jalousie ou de la haine pure, prends sur toi.
t'as des preuves au moins ?
te fais pas de bile mon gros, c'est partout pareil
Le 25 juin 2017 à 08:12:36 LindziStirling a écrit :
t'as des preuves au moins ?
Dans le doute, ils font intervenir un inspecteur du fisc pour vérifier, je connais le milieu assez bien.
Le SEUL SOUCIS qui me retient, c'est qu'il saura à coup sûr que ça vient de moi ça. Représaille
Le 25 juin 2017 à 08:14:27 _xem_ a écrit :
Le 25 juin 2017 à 08:12:36 LindziStirling a écrit :
t'as des preuves au moins ?Dans le doute, ils font intervenir un inspecteur du fisc pour vérifier, je connais le milieu assez bien.
Le SEUL SOUCIS qui me retient, c'est qu'il saura à coup sûr que ça vient de moi ça. Représaille
et bah y'a pas plus con, tu change d'AE
Mais balance les pourquoi tu hesites
Attend genre 1 an et dénonce le, c est pas normal de fraudé les impôts
Quand y a des contrôles, les agents ne disent pas la source.
Bravo khey continue de dénoncer ceux qui se battent pour vivre plutôt que les puissants qui nous encule
T'as tout compris
Le 25 juin 2017 à 08:17:22 GeorgeWeasley a écrit :
Mais balance les pourquoi tu hesites
Il saura que ça vient de moi, et je serais du coup peut être interrogé par le fisc pour me demander comment je savais tout ça.
Ca fait des mois que j'hésite putain
Le 25 juin 2017 à 08:19:55 Mon38emePseudo a écrit :
Bravo khey continue de dénoncer ceux qui se battent pour vivre plutôt que les puissants qui nous encule
T'as tout compris
Si tu le connaissais le gars, tu l'aurais déjà baisé depuis longtemps
S'il saura laisse tomber, faut pas tremper dans la merde quand on a rien à gagner