Le design de tous les personnages ou personnages tout court ?
Manga :
Avant
Après
Anime :
Avant
Après
N'hésitez pas à argumenter
Ouais, passé deux ans d'âge mental c'est limite d'aimer One Piece.
Les deux se valent
L'ancien a beaucoup plus de charme là ou le nouveau est plus beau
Le 05 juin 2017 à 00:14:59 KheyFantome a écrit :
Ouais, passé deux ans d'âge mental c'est limite d'aimer One Piece.
Ton commentaire était très utile, merci
J'ai l'impression qu'ils ont été redessinés pour faire des économies, pour qu'ils soient plus rapides à dessiner
Le 05 juin 2017 à 00:16:33 Grumeaux92 a écrit :
Les deux se valentL'ancien a beaucoup plus de charme là ou le nouveau est plus beau
Merci pour ton avis khey
Le 05 juin 2017 à 00:16:46 huntergeneral a écrit :
Le 05 juin 2017 à 00:14:59 KheyFantome a écrit :
Ouais, passé deux ans d'âge mental c'est limite d'aimer One Piece.Ton commentaire était très utile, merci
De rien.
pourquoi nami est a poil?
Je préfère Sanji, Robin et Franky avant l'élipse mais ils sont bien aussi après
Apres , 100 fois mieux
Le 05 juin 2017 à 00:18:33 FrontDesWaifu a écrit :
pourquoi nami est a poil?
"La mode"
Merci pour vos avis les kheyou
Up
Aucun ;)
Pour tous les persos je préfère l'ancien design. Y'a que Zorro a gardé du style à mes yeux. Le pire étant l'hypersexualisation de Nami et Robin
Le 05 juin 2017 à 00:43:37 [Hydrocarbure] a écrit :
Pour tous les persos je préfère l'ancien design. Y'a que Zorro a gardé du style à mes yeux. Le pire étant l'hypersexualisation de Nami et Robin
Le 05 juin 2017 à 00:43:37 [Hydrocarbure] a écrit :
Je pense pareil, surtout Robin bordel, ça me frustre
Elle était tellement classe avant
Avant et de loin
Robin, c'était ma copine imaginaire avant. Je l'ai larguée quand elle est revenue des deux ans. Fait chier quand même. Deux ans de relation à distance pour se séparer juste après
Moi je vois OP comme un tout '-'
Sinon design avant bien évidemment, j'ai commencé avec l'arc Homme poisson ellipse et je trouvais les persos fades et quand j'ai vu Enies je les trouvais vachement classe ...
Moi je vois OP comme un tout '-'
Sinon design avant bien évidemment, j'ai commencé avec l'arc Homme poisson ellipse et je trouvais les persos fades et quand j'ai vu Enies je les trouvais vachement classe ...