Le 27 mai 2017 à 20:39:27 Sanitairium a écrit :
On est passé de male alpha, à surrender en quoi, 2 heures
Pourquoi vous ne demandez pas à Koreus de vous aider ?
A eux seuls en une heure c'est plié
ok la france est morte
on s'est fait cassé le cul en même pas 10 minutes alors qu'on résistait depuis 8 heures
Je suis le seul à mettre des points ou quoi
Le 27 mai 2017 à 20:48:18 flo13270 a écrit :
on s'est fait cassé le cul en même pas 10 minutes alors qu'on résistait depuis 8 heures
Oui la france insoumise
Si on les empêche de faire leur truc de merde au milieu ça profiteras au khey d'Italie
Il faudra lancer une nouvelle offensive d'ici une heure, les mexicains ne sont pas prêts : j'espère que l'effet de surprise jouera
Le 27 mai 2017 à 20:52:21 Fellvid3 a écrit :
Il faudra lancer une nouvelle offensive d'ici une heure, les mexicains ne sont pas prêts : j'espère que l'effet de surprise jouera
La majorité des mangeurs de tacos ont vu l'article sur facebook, ils ont simplement donné un petit coup de main sans aucune coordination. Maintenant qu'ils ont récupéré le drapeau il est possible qu'ils reviennent pas quand on va relancer une attaque. Mais si on attaque encore derrière faudrait vraiment organiser le truc pour qu'il y ait un maximum de personnes pour nous aider.
Faut revenir un peu plus tard. L'histoire de préparer le terrain et de ramène des kheys
On attend un peu pour donner un effet de surprise, ils pensent sûrement qu'on ne reviendra pas avant un moment.
Le 27 mai 2017 à 20:54:04 Tchongy a écrit :
Le 27 mai 2017 à 20:52:21 Fellvid3 a écrit :
Il faudra lancer une nouvelle offensive d'ici une heure, les mexicains ne sont pas prêts : j'espère que l'effet de surprise joueraLa majorité des mangeurs de tacos ont vu l'article sur facebook, ils ont simplement donné un petit coup de main sans aucune coordination. Maintenant qu'ils ont récupéré le drapeau il est possible qu'ils reviennent pas quand on va relancer une attaque. Mais si on attaque encore derrière faudrait vraiment organiser le truc pour qu'il y ait un maximum de personnes pour nous aider.
Donc ce qu'il faudrait faire, c'est faire de la propagande un maximum (réseaux sociaux + forums francophones) durant une heure, mettre au point une bonne stratégie, et lancer l'offensive à 22h pile Les mexicains seront pris de cours si on a une bonne organisation.
Des khey encore vivants ?
onva les baiser
on s 'est fait éclater
j'ai pas compris, comment on joue
Venez attaquer l'effet 3D de SDLG j'ai déjà effacé un trait blanc du L.
http://pixelcanvas.io/@294,-187
Faut demande à ce déchet de Clash of Jacky
Effacer seulement les traits de l'effet 3D le reste on pourra pas par manque d'effectif.
Ok donc ont attaque à 22 heures ?
Les kheys qui ont twitter, est-ce que vous pouvez mettre des tweets avec le hastag #pixelcanvas ou un truc du genre, pour rameuter des gens à notre cause ?
Il faut aussi aimer l'article de facebook, comme ça d'autres gens viendront donner un coup de main.
Ça serait cool aussi de rallier le forum français de reddit, avenoel, le 18-25 de 8chan etc, et d'attaquer tous ensemble à 22h pile