Tout à l'heure on avait le hap obèse de la tête maintenait on à le droit à celui obèse du ventre.
Le 27 mai 2017 à 16:45:03 LeGrosKikoo a écrit :
Bordel pourquoi les méxicains essayent de voler notre drapeau, ils peuvent pas aller dessiner le leur ailleurs?
Venga Venga
Possez les pixels sur plusieurs appareils à la fois et de façon stratégique et surtout actualitez avant de poser.
Le 27 mai 2017 à 16:45:56 Trencow a écrit :
Bordel pourquoi les méxicains essayent de voler notre drapeau, ils peuvent pas aller dessiner le leur ailleurs?À la base c'est nous qui avons volé leur drapeau
Pour ceux qui sont sur smartphone et qui veulent poser des pixel en outrepassant la limitation de 1m30 activez déjà votre 4G, ensuite :
- Activez le mode avion
- Désactivez le mode avion
- Refresh la page pixelcanvas
- Posez votre pixel
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui sont sur PC et veulent utiliser un VPN :
http://www.vpngate.net/enn/howto_softether.aspx#windows
Installez et suivez le tuto, il suffit de changer de serveur pour remettre le compteur à zero et pouvoir poser un nouveaux pixel
Le 27 mai 2017 à 16:39:48 Tchongy a écrit :
Pour ceux qui sont sur smartphone et qui veulent poser des pixel en outrepassant la limitation de 1m30 activez déjà votre 4G, ensuite :- Activez le mode avion
- Désactivez le mode avion
- Refresh la page pixelcanvas
- Posez votre pixel---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui sont sur PC et veulent utiliser un VPN :
http://www.vpngate.net/enn/howto_softether.aspx#windowsInstallez et suivez le tuto, il suffit de changer de serveur pour remettre le compteur à zero et pouvoir poser un nouveaux pixel
Bon les kheys je me met en défense
LES COINS LES KHEYS LES COINS !!!!
Bordel pourquoi les méxicains essayent de voler notre drapeau, ils peuvent pas aller dessiner le leur ailleurs?
je vous aide en silence.
Après un combat acharné je vais devoir me retirer mes Kheys d'armes
J'appelle à la défense partie bleue soldats !
IL faut prendre une décision importante ! Soit on abandonne le Hapoléon et adviendra ce qui pourra de lui et on repousse les mexicanos.
Soit on se bat sur deux front mais là, je ne vous promets pas la victoire.
Si vous voyez des pixels verts trop proches ou collé, détruisez les en priorité pour leur éviter d'avoir une base commune
Je vous aide dans l'ombre
Bon j'ai regardé le nombre de like de l'article de l'attaque sur facebook. 95% des likes sont des noms de latinos. Ils vont gagner cette bataille grace aux réseaux sociaux si on fait pas de même
Je dois déserter désolé
Soldat de l'ombre au rapport
je viens aider