Le 27 mai 2017 à 16:20:06 La-Pleine-Lune a écrit :
J'ai pensee a un truc, vous allez rigoler mais....On demande au Raptor de partager ca sur twitter avec le hashtag FrenchPixel? Pour rameuter des renforts
Quelqu'un de courageux est volontaire?
Tous les moyens sont bons pour ramener de nouvelles recrues
https://discordapp.com/channels/301450901749628931/309094105235849220
le discord des tacos
ON VEUT PAS DE LA COMMUNAUTE DE PYJAMA D UN YOUTUBEURS NIKEZ VOUS
Le 27 mai 2017 à 16:20:06 La-Pleine-Lune a écrit :
J'ai pensee a un truc, vous allez rigoler mais....On demande au Raptor de partager ca sur twitter avec le hashtag FrenchPixel? Pour rameuter des renforts
Quelqu'un de courageux est volontaire?
bonne idée
"BESOIN DE RENFORTS"
Likez la page facebook, vos contacts verront l'article en page d'accueil et voudront probablement prendre part au combat. Les mangeurs de tacos likent en mass et on va se prendre une grosse vague si on augmente pas nos effectifs !!!
https://www.facebook.com/pixelcanvasio/photos/a.1018206838279636.1073741829.1011807085586278/1047701108663542/?type=3
Aussi Go hashtag #FrenchPixel sur Twitter
Faites tourner un maximum sur les réseaux sociaux on a besoin de renfort, si ça devient viral on va rentrer dans l'histoire !!!!!
Les gars, oubliez pas que dans ce jeu il faut pas se mettre tout le monde à dos, et que ça peut être bien de faire des alliances pour survivre
S'étendre vers le bas est un suicide, non seulement on se mettrai 4 pays à dos, mais en plus pour le moment les 4 drapeaux font office de bouclier contre le Void qui se développe, même l'étendue vers le haut où sur les côtés c'est risqué
Le hapoléon fait un peu figure de symbole de votre stratégie, a force d'en vouloir toujours plus vous allez vous retrouvez avec un territoire trop grand à défendre et le Monde entier qui sera contre vous, et là ça sera la chute, exactement comme pour Napoléon
Le 27 mai 2017 à 16:19:38 HisokaJoestar a écrit :
Par contre on est là pour représenter JVC et la France pas une idéologie religieuse ou politique
Sur pixelspace c'était partie en couille parce que des mecs voulaient faire une Jeann d'Arc et d'autres non
Tu parles de la Jeanne d'Arc qui était voulu majoritairement par plus de la moitié des sondés contre 2/3 pecnos Mélenchionnistes dont 1 qui nous a vendu c'est ça ?
Le 27 mai 2017 à 16:22:15 Docteur_Onch15 a écrit :
Le 27 mai 2017 à 16:20:17 GentilBibou a écrit :
PUTAIN IL A 4 TENTACULES OU QUOI le HAPOLEONOn dirait Hancock dans fallout 4.
j'ai cru à un chibre
UTILISEZ LA TECHNIQUE DE LA 4G + MODE AVION
Pour ceux qui sont sur smartphone et qui veulent poser des pixel en outrepassant la limitation de 1m30 activez déjà votre 4G, ensuite :
- Activez le mode avion
- Désactivez le mode avion
- Refresh la page pixelcanvas
- Posez votre pixel
Le 27 mai 2017 à 16:18:29 Actias_luna a écrit :
La frontière du SUD est recrée, je répète, la frontière du SUD est recrée, on évite les problèmes diplomatiques avec les pays frontaliers, GG les Kheys
Mais on a agresser leurs drapeaux putain
Le perou
RECAPITULATIF GENERAL
FINIR LE HAPOLEON
TOUT EN DEFENDANT LE BLEU (ET LE BLANC DANS UN MOINDRE MESURE) CONTRE LES BOUFFEURS DE TACOS QUI SE REVEILLENT EN CE MOMENT
ON PEUT ATTENDRE LEUR ATTAQUE MASSIVE D'ICI 1H à 8H LE TEMPS DE LEUR JOURNEE
PROJET D'EXTENSION VERS LE SUD TOUJOURS EN COURS MAIS EN STAND BY EN ATTENDANT LA REUSSITE DU HAPOLEON ET LA DEFENSE DE CE QU'ON A GAGNE
Qui essaye de faire le bandeau ?
Sert à rien de le foutre idiot !
Défense !
Le 27 mai 2017 à 16:23:51 Sleight a écrit :
UTILISEZ LA TECHNIQUE DE LA 4G + MODE AVION
ELLE MARCHE PAS
Le 27 mai 2017 à 16:23:07 Artificintel a écrit :
Les gars, oubliez pas que dans ce jeu il faut pas se mettre tout le monde à dos, et que ça peut être bien de faire des alliances pour survivreS'étendre vers le bas est un suicide, non seulement on se mettrai 4 pays à dos, mais en plus pour le moment les 4 drapeaux font office de bouclier contre le Void qui se développe, même l'étendue vers le haut où sur les côtés c'est risqué
Le hapoléon fait un peu figure de symbole de votre stratégie, a force d'en vouloir toujours plus vous allez vous retrouvez avec un territoire trop grand à défendre et le Monde entier qui sera contre vous, et là ça sera la chute, exactement comme pour Napoléon
+1
Ce hapoléon trisomique
Le 27 mai 2017 à 16:19:38 HisokaJoestar a écrit :
Par contre on est là pour représenter JVC et la France pas une idéologie religieuse ou politique
Sur pixelspace c'était partie en couille parce que des mecs voulaient faire une Jeann d'Arc et d'autres non
ah putain ouai
la dernière fois y'a des con qui insistez pour faire leur coeur vendémiaire et tralala sur le drapeau
d'ailleurs j'avais mis un d'entre eux en PLS en lui apprenant que les Anglais avait aidez l'insurrection véndeene
ce genre de débile faussement patriote qui connaisse rien a l'histoire qu'ils prétendre défendre
je suis plutot favorable a une restauration monarchique en France et je suis croyant mais clairement si y'en a qui commence a foutre ce genre de symbole en plus sa faisait moche je m'acharnerait a les détruire
Le 27 mai 2017 à 16:24:57 ImpactFlamme a écrit :
Le 27 mai 2017 à 16:23:07 Artificintel a écrit :
Les gars, oubliez pas que dans ce jeu il faut pas se mettre tout le monde à dos, et que ça peut être bien de faire des alliances pour survivreS'étendre vers le bas est un suicide, non seulement on se mettrai 4 pays à dos, mais en plus pour le moment les 4 drapeaux font office de bouclier contre le Void qui se développe, même l'étendue vers le haut où sur les côtés c'est risqué
+1
http://imgur.com/xhGv0To
Les mexicains sont de plus en plus nombreux à être en colère
Le 27 mai 2017 à 16:24:54 arth56100 a écrit :
Le 27 mai 2017 à 16:23:51 Sleight a écrit :
UTILISEZ LA TECHNIQUE DE LA 4G + MODE AVIONELLE MARCHE PAS
Mais de quoi tu parles on est plusieurs à le faire depuis 2 jours