Bon ont ce magne de finir le coter droit, à gauche ils ont déserter ou alors ils sont sur le noel, mais ça avance pas
Le 26 mai 2017 à 02:31:53 jequitteleforum a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:31:13 Vicaub a écrit :
Que pensez vous de faire un damier jaune/orange au dessus de la bar orange pour le dégradé ?Si on se réfère à l'âge model ça semble logique ?
Le damier ça rend pas bien du tout je trouve
Mais on le fait juste pour voir et on prend du recul pour voir si une des couleurs est trop domiannte sur l'autre et on en enleve un peu en temps voulu, faut commencer par le damier quand meme je pense
Le 26 mai 2017 à 02:33:31 Psykey__ a écrit :
Bon ont ce magne de finir le coter droit, à gauche ils ont déserter ou alors ils sont sur le noel, mais ça avance pas
J'y suis moi.
On a quand même mis les saboteur en PLS
Le 26 mai 2017 à 02:30:38 Psykey__ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 02:24:53 Peregrino a écrit :
on aurait du commenncer par ça au lieu d'aller troller koreusOué clairement je dis ça depuis le debut mais ils voulais rien comprendre
bon après l'escouade de troll contre koreus était actif de 18h à 22/23h...
Les putain de pyj cancéreux quoi
Par contre quand c'est de nuit, même avec le peut de monde qu'il y'a t'arrive à faire des truc beaucoup plus intéressant (même si y'a toujours un ou deux fdp pour faire des croix gammés)
J'y étais au troll koreus c'était dingue franchement au haut de l'attaque tu voyais le logo fondre à vue d'oeil
Avec tout cette énergie, on aurait pu faire un truc badass en même pas 2heures
Le 26 mai 2017 à 02:34:38 StaStalinou a écrit :
Bon ont ce magne de finir le coter droit, à gauche ils ont déserter ou alors ils sont sur le noel, mais ça avance pasJ'y suis moi.
Tu doit être le seul
Mais continue ont arrive
On va rester sur du orange dans la partie inférieur du hap pour faire "l'ombre" ça donnera un peu de relief
J'y suis toujours aussi je travaille dans l'ombre
Houla il commence a y avoir plus que 1 ou 2 trolls la
je fais le hap en haut
attaque de pixel multi color
Bordel on se fait saboter !
au rapport !
2h d'attentes wtf
c'est tout petit quand même
on devrait le refaire , et genre un carré jaune sur le noelshack = 16 pixels canvas
par exemple
Le 26 mai 2017 à 02:38:11 HapSirotes a écrit :
c'est tout petit quand mêmeon devrait le refaire , et genre un carré jaune sur le noelshack = 16 pixels canvas
C'est déjà le cas
Le 26 mai 2017 à 02:37:27 NocturneX[] a écrit :
attaque de pixel multi color
on résiste !
Putain ont ce prend une attaque de bot koreusient ou quoi ?
Putain c'est quoi tous ces saboteurs qui arrivent d'un coup