des gens qui touchent a mon woodman oklm occupez vous drisitas jsais pas
voila le modèle du risitas les khey
Attaque repousser excellent travaille soldats
Faudra faire un petit ravalement de façade à risitas, mais rien de fou, on à de grande chance de ce prendre une contre attaque cette nuit
Salut les kheys, je vous aide dans l'ombre depuis un petit moment pour le drapeau géant et je fais un blason français dans mon coin (pas de coordonnées je ne veux pas de sabotage)
Voilà l'avancée de mon petit projet :
Je cherche à faire ça :
Pour la France.
Le 02 juin 2017 à 20:54:17 PrinceRedIce a écrit :
NOTRE REVANCHE SERA GRANDE
Pour le moment à part vous faire profondément sodomiser à chaque fois, le résultat n'est pas glorieux!!!
Le 02 juin 2017 à 20:55:43 Psykey___ a écrit :
Attaque repousser excellent travaille soldatsFaudra faire un petit ravalement de façade à risitas, mais rien de fou, on à de grande chance de ce prendre une contre attaque cette nuit
Pas de soucis, mais le weekend va être long il va falloir mobiliser!
Issou est attaquer par des une bande de fdp u niveaux de ses cheveux!!
J'ai besoin d'aide pour défendre risitas!!!
Allez les troupes, au bout d'une semaine l'ennemi à commencé à réfléchir (c'est pas trop tôt...)
donc il propage par le noir!
Up up niveau cou sous la moustache...
Pensez à revoir de temps en temps les concours car là ça laisse à désirer et ça leur permet d'avancer petit à petit!!
Par contre, c'est dommage que vous ayez toujours pas écrit 18-25 JVC en gros quelque part
Le 03 juin 2017 à 01:23:52 LoloDeBordeaux a écrit :
Par contre, c'est dommage que vous ayez toujours pas écrit 18-25 JVC en gros quelque part
On pourrait faire un bandeau sous le drapeau! Il faut le mettre en place....
Ou au dessus des stickers risitas, parce qu'en dessus du drapeau, c'est trop loin des smiley/stickers, on le verrait pas assez
Oui pourquoi pas juste respecter le perso qui est en train de se créer et on le fait sur tout le reste de la longueur ... on choisi une jolie calligraphie et on peux faire in truc classe.
En tout cas je serai là pour aider!
L'autre tarlouse s'attaque à la main!
Si certains veulent aider à recouvrir ça d'un beau bleu blanc rouge http://pixelcanvas.io/@-1673,999
Le 03 juin 2017 à 02:43:49 Tupac_63 a écrit :
Si certains veulent aider à recouvrir ça d'un beau bleu blanc rouge http://pixelcanvas.io/@-1673,999
Finissons déjà notre drapeau