Le 29 mai 2017 à 23:43:30 LukeAtMe a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:41:10 Marcocinello a écrit :
Si c'est pour mettre la meuf ou Soral je deserte de suite+1 sa n'a rien a faire sur le mont rushmore du 18-25
Pareil
Pourquoi pas ce bon vieux Ruquier ? Ou bien Jemiscor ?
+ merci de sauver pikachu
Oh mon dieu bande de singes, qu'est-ce que vous avez fait à pikachu ?
Il y a tellement de trucs à finir avant de s'occuper du pikachu
Vous m'avez troller, maintenant je galère a l'entouré de ma barrière électrique bleu le pokemon
P'tain mais bande d'attardés on s'en branle du pikachu
Le 29 mai 2017 à 23:53:15 Marcocinello a écrit :
Il y a tellement de trucs à finir avant de s'occuper du pikachu
Ce matin je me suis taper les croix rouge et bleu sur les petits flags, la je suis en mode remplissage sans reflechir, se sera a faire de toute facon nn ?
Le 29 mai 2017 à 23:54:57 NewfagInutile a écrit :
Ton pseudo parle pour toi
Le 29 mai 2017 à 23:56:05 bob100795 a écrit :
P'tain mais bande d'attardés on s'en branle du pikachuTon pseudo parle pour toi
Je parle pas de le détruire mais juste de s'en battre les couilles, go finir jesus et les smileys
J’essaie de le sauver !Jeanne au secoure !
détruisé pas le pikachu il est bien fait je trouve . pk vous vous sentez obligée d'etre des fdp
Assez ironique de traiter d'attardés ceux qui respectent les créations d'autrui.
Tout aussi ironique de traiter les autres d'attardés tout en cassant tout.
Je maintiens que je me barre si vous êtes abrutis au point de tout péter sans réfléchir.
C'est les pays sous développés qui font ce genre de choses, on le voit bien avec les drapeaux des divers pays, lesquels cassent tout, lesquels moins.
Si le 18-25/France n'agit pas différemment que comme de bêtes casseurs qui balancent des briques partout comme des blédards, je me casse.
Risitas attaqué !!
+ smiley souillé
Mais omg j'ai rien voulu casser, ce que je veux dire c'est que vous perdez juste du temps à essayer de le détruire/réparer alors que y a des choses plus importantes à faire
Je suis sur Jesus depuis 1h cette nuit + défense des smileys, j'aimerais bien les finir avant de continuer autre chose donc pas envie de me faire des ennemis inutiles en effacant d'autres trucs
Le 29 mai 2017 à 23:41:10 Marcocinello a écrit :
Si c'est pour mettre la meuf ou Soral je deserte de suite
Il est important de lancer des idées mais c'est celui qui fera l'unanimité qui sera retenu... c'est un projet de groupe et il y a déjà du monde qui a passé beaucoup de temps dessus donc c'est normal!
J'ai pris un screen maintenant laissez les pyjs le détruire et on le reconstruira, c'est aussi simple que ça
Ce matin je me suis taper les croix rouge et bleu sur les petits flags, la je suis en mode remplissage sans reflechir, se sera a faire de toute facon nn ?
Ta pas a te justifier
Le but est de représenter des figures fédératrices et non clivantes je pense