Faite gaffe ne mettez pas votre model a coter d'une page canevas
Pendant 1 min j'ai spamer clic gauche pour poser un pixel sur le modèle au lieu du canevas
+
Le 28 mai 2017 à 13:14:52 total_pirate a écrit :
Faite gaffe ne mettez pas votre model a coter d'une page canevasPendant 1 min j'ai spamer clic gauche pour poser un pixel sur le modèle au lieu du canevas
+
Le 28 mai 2017 à 13:14:52 total_pirate a écrit :
Faite gaffe ne mettez pas votre model a coter d'une page canevasPendant 1 min j'ai spamer clic gauche pour poser un pixel sur le modèle au lieu du canevas
+
Ha ha trop drôle les trolls sur et autour du mouchoir ces a tomber
1 ou 2 rageuse de koreus certainement
Ouais ça a bien avancé, bien joué je ne pensais pas qu'il serait autant rempli!
le contour de la main a été mal fait, y'a un pixel de décalage
Je suis de retour 15 drapeaux /42 pour le haut
6 connectés ?? à 14h ?
Le 28 mai 2017 à 13:47:47 Megushyro a écrit :
Je suis de retour 15 drapeaux /42 pour le haut
je viens vous aider après avoir finis la main
Putain 4 connecter dur dur
UP
Demande de renfort de la 4 eme et 5 eme Panzer division de la 18-25 Army
Le 28 mai 2017 à 14:02:21 LukeAtMe a écrit :
Le 28 mai 2017 à 13:47:47 Megushyro a écrit :
Je suis de retour 15 drapeaux /42 pour le hautje viens vous aider après avoir finis la main
Merci soldat ! Je ne peut pas t'aider vu mes talents de dessinateur Je vais faire une longue barre noire pour voir jusqu'où nous devons aller
Bravo mes kheys, le Risitas est presque terminé
Maintenant il nous faudrait le modèle avec grille pour Jesus qui se fera à droite de Risitas
Up
Faite gaffe il y a des trolls qui déformes les contours et les dégradés de la main risi ces vite fait de glissay !
On vous vois hein
Putain vous avez géré les kheys, le risitas et les smileys sont magnifiques
Je pense qu'on devrait faire un nouveau topic, on est trop peu nombreux pour continuer
De nouveaux quais viendront en voyant la beauté de notre Risitas et de nos smileys
Je reviens vous aider les kheys
Je vois que vous avez presque fini le Risitas, gg mes kheys
Le 28 mai 2017 à 14:41:46 Issoudor a écrit :
Je pense qu'on devrait faire un nouveau topic, on est trop peu nombreux pour continuerDe nouveaux quais viendront en voyant la beauté de notre Risitas et de nos smileys
Je sais pas, parce que ça peut ramener pas mal de troll qui voudront détruire nos trucs aussi
Je reviens vous aider les kheys
Au rapport capitaine