faut ramener les gens qui sont chez les mexicains, ils font du travail inutile alors que nous avons besoin de STAKHANOV de par chez nous
Le 26 mai 2017 à 18:12:14 Amizard a écrit :
faut ramener les gens qui sont chez les mexicains, ils font du travail inutile alors que nous avons besoin de STAKHANOV de par chez nous
C'est vrai... Vous avez entendu? Exécution
Le 26 mai 2017 à 18:12:14 Amizard a écrit :
Je vais revenir avec mes troupes
faites passer le message sur tous les topics pixelcanvas: le topic officiel, c'est celui-là
Le 26 mai 2017 à 18:16:02 Amizard a écrit :
faites passer le message sur tous les topics pixelcanvas: le topic officiel, c'est celui-là
Ce sera fait
Bien que cela soit une très bonne initiative, je vous interdit de donner de tels ordres. Compris?
Le 26 mai 2017 à 18:17:29 Uxury5 a écrit :
faites passer le message sur tous les topics pixelcanvas: le topic officiel, c'est celui-làBien que cela soit une très bonne initiative, je vous interdit de donner de tels ordres. Compris?
sauf votre respect, ça faciliterait la concertation et la coordination des troupes mon général
Le 26 mai 2017 à 18:18:50 Amizard a écrit :
faites passer le message sur tous les topics pixelcanvas: le topic officiel, c'est celui-làBien que cela soit une très bonne initiative, je vous interdit de donner de tels ordres. Compris?
sauf votre respect, ça faciliterait la concertation et la coordination des troupes mon général
J'ai effectivement dit que c'était une très bonne initiative, mais si tout le monde se met à donner des ordres à tout vent, on ira pas bien loin.
Le 26 mai 2017 à 18:19:46 Uxury5 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:18:50 Amizard a écrit :
J'ai effectivement dit que c'était une très bonne initiative, mais si tout le monde se met à donner des ordres à tout vent, on ira pas bien loin.
Au rapport
Besoins de renfort
Il faudrait peut être monter une task force pour bombarder au phosphore blanc la tache noire au dessus du nouveau smiley
Le 26 mai 2017 à 18:25:25 Amizard a écrit :
Il faudrait peut être monter une task force pour bombarder au phosphore blanc la tache noire au dessus du nouveau smiley
Ça va se faire naturellement khey tkt
Travail de titan
Le 26 mai 2017 à 18:26:47 HapSirotes a écrit :
Travail de titan
Travail de fourmis
La remplir en jaune serait plus avantageux pour le Smiley
Présent capitaine
Supprimez le B noir avec des pixels jaune ça ira plus vite Soldats
Le 26 mai 2017 à 18:27:14 26man a écrit :
Il faudrait peut être monter une task force pour bombarder au phosphore blanc la tache noire au dessus du nouveau smileyLa remplir en jaune serait plus avantageux pour le Smiley
je parlais de ce qui se trouve hors du smiley
Messieurs, mesdames,
J'ai l'honneur de vous annoncer, en ce Vendredi 26 Mai 2017 à 18:30, que les attaques subies par nos Smileys se sont arrêtées, ou du moins, fortement réduites.
Nous pouvons donc nous concentrer sur le nouveau Smiley en construction, tout en gardant un oeil sur Hap et Noël.